Back to the index page  
T-SHIRT XVTT 2015
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
issam

MessagePosté le: 18/11/2014 08:58:58    Sujet du message: T-SHIRT XVTT 2015 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

dany1369 a écrit:
Perso j'ai des S en V et col Ronds et apres comparaison les col V taille un peu plus petit
Merci de remonter les infos
je n'ais pas ouvert les paquets.
issam envois un MP a anne Laure peut etre en voudra t elle un ou bien Vivi qui lui irait a Merveille.
Prends le dimanche avec toi

Pas grave Danny ,je le prend avec moi dimanche
Psq les MP je ne sais ce ça marche
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 18/11/2014 10:37:01    Sujet du message: T-SHIRT XVTT 2015 Répondre en citant
dany1369 a écrit:
Perso j'ai des S en V et col Ronds et apres comparaison les col V taille un peu plus petit
Merci de remonter les infos

Du coup on fait quoi ? On fait un appel d'offre chez Wweight watcher pour un régime express ? :siffle :siffle
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2014 11:20:56    Sujet du message: T-SHIRT XVTT 2015 Répondre en citant
Sans vouloir trop m'avancer, je pense que vous devriez refiler les "cols V trop petits" et recommander des tailles supérieures.
Dany, si tu veux, je me charge de récupérer les tee shirts, voir de les replacer et récupérer les thunes... Mais je ne commanderai pas les nouveaux.
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 18/11/2014 12:08:46    Sujet du message: T-SHIRT XVTT 2015 Répondre en citant
dany1369 : Dimanche je viens au Piloutour, ce sera l’occasion de me filer le Tee-shirt !
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 18/11/2014 14:12:42    Sujet du message: T-SHIRT XVTT 2015 Répondre en citant
j ai envoyer un email au gas qui les a fait et il voit cela avec son fournisseur .
desolé je m'en occuperais en debut d'année .
je commanderais les tailles et on essaiera de voir d'avoir un ecahnge
Merci Gillou mais je prefere m'en occuper moi
desolé si cela prends du temps .
si vous voulez je procede au rembourssement ou a l'echange mais en debut d'année car là je suis trop court en temps
olivierplus
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 18/11/2014 14:21:33    Sujet du message: T-SHIRT XVTT 2015 Répondre en citant
Moi j'ai une solution qui est un peu compliqué mais qui peu rendre service à la plus part d'entre vous Smile

Si je reprends la liste définitive de Dany, pour les cols en V ça fait ......

Dany 2 col en V taille S ...................qui peuvent faire pour Véro taille XS.......

Ced 1 col en V taille L .........qui peu faire pour Issam taille M......

Lesoucis 1 col en V taille XL ........qui peu faire pour Ced taille L.....

Menestrel 1 col en V taille XL ......qui peu faire pour ZigZag taille L.....

Papadianika 1 col en V taille XL ........qui peu faire pour Jefflorent taille L.....

Issam 1 col en V taille M ........qui peu faire pour Dany taille S.....

Dans cette configuration .

ZigZag ne trouve pas preneur pour son col en V taille L qui est en fait un M...........ça doit se trouver sur le forum un membre qui taille M ........

Jefflorent ne trouve pas preneur pour son col en V taille L qui est en fait un M.........ça doit se trouver sur le forum un membre qui taille M.......

Véro ne trouve pas preneur pour ses col en V taille XS........ça risque d'être plus dur pour toi Véro désolé, plus petit c'est taille enfant crazy ........

Dany ne récupère qu'un seul T-shirt en M sur les deux qu'il lui faut..........attendre une prochaine commande ou voir avec le fournisseur ...........un M col en V

Lesoucis ne récupère pas de T-shirt ...............attendre une prochaine commande ou voir avec le fournisseur ........un 2XL col en V

Menestrel ne récupère pas de T-shirt.............attendre une autre commande ou voir avec le fournisseur ......un 2XL col en V

Papadianika ne récupère pas de T-shirt ..........attendre une autre commande ou voir avec le fournisseur .....un 2XL col en V

Bon courage les copains, j'ai bien fait de commander un 2XL et surtout en COL ROND youpie
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 18/11/2014 14:55:13    Sujet du message: T-SHIRT XVTT 2015 Répondre en citant
olivierplus a écrit:
Moi j'ai une solution qui est un peu compliqué mais qui peu rendre service à la plus part d'entre vous Smile

Si je reprends la liste définitive de Dany, pour les cols en V ça fait ......

Dany 2 col en V taille S ...................qui peuvent faire pour Véro taille XS.......

Ced 1 col en V taille L .........qui peu faire pour Issam taille M......

Lesoucis 1 col en V taille XL ........qui peu faire pour Ced taille L.....

Menestrel 1 col en V taille XL ......qui peu faire pour ZigZag taille L.....

Papadianika 1 col en V taille XL ........qui peu faire pour Jefflorent taille L.....

Issam 1 col en V taille M ........qui peu faire pour Dany taille S.....

Dans cette configuration .

ZigZag ne trouve pas preneur pour son col en V taille L qui est en fait un M...........ça doit se trouver sur le forum un membre qui taille M ........

Jefflorent ne trouve pas preneur pour son col en V taille L qui est en fait un M.........ça doit se trouver sur le forum un membre qui taille M.......

Véro ne trouve pas preneur pour ses col en V taille XS........ça risque d'être plus dur pour toi Véro désolé, plus petit c'est taille enfant crazy ........

Dany ne récupère qu'un seul T-shirt en M sur les deux qu'il lui faut..........attendre une prochaine commande ou voir avec le fournisseur ...........un M col en V

Lesoucis ne récupère pas de T-shirt ...............attendre une prochaine commande ou voir avec le fournisseur ........un 2XL col en V

Menestrel ne récupère pas de T-shirt.............attendre une autre commande ou voir avec le fournisseur ......un 2XL col en V

Papadianika ne récupère pas de T-shirt ..........attendre une autre commande ou voir avec le fournisseur .....un 2XL col en V

Bon courage les copains, j'ai bien fait de commander un 2XL et surtout en COL ROND youpie

Pas mal comme ides
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 18/11/2014 15:16:41    Sujet du message: T-SHIRT XVTT 2015 Répondre en citant
Chez les papous il y a des papous papa et des papous pas papa, 
chez les papous papa il y a des papous papa à poux et des papous papa pas à poux .....

Je rigole mais bravo pour l'idée et pour le recensement. 
Ca ne me dérange pas du tout de refiler mon teeshirt à Bertrand mais j'aimerai bien l'essayer avant pour être sur.
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 18/11/2014 15:52:02    Sujet du message: T-SHIRT XVTT 2015 Répondre en citant
Menestrel13 a écrit:
Chez les papous il y a des papous papa et des papous pas papa, 
chez les papous papa il y a des papous papa à poux et des papous papa pas à poux .....

Je rigole mais bravo pour l'idée et pour le recensement. 
Ca ne me dérange pas du tout de refiler mon teeshirt à Bertrand mais j'aimerai bien l'essayer avant pour être sur.

Mais bien sur que l'iniative de l'échange se fait par le proprietaire du T-shirt après bien sur l'avoir éssayé, il n'y a aucun interrét de payer et d'échanger son bien sans l'avoir éssayé avant ....
Aprés on fait ce qu'on veut avec ses affaires, si son but est de faire plaisir, pourquoi pas ....
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 18/11/2014 18:17:13    Sujet du message: T-SHIRT XVTT 2015 Répondre en citant
super olivier comme descriptif
bon attendons de voir lequel ne vont pas et apres on pourras faire le point
Perso les tailles S conviennent a Madame donc je garde
puis dés que le point sera fait je verrais aussi avec le fournisseur lors de la prochaine commande.
il est evident qu'il serait bein que tout alle et que ceux qui vont pas on arrive a les repasser entre nous .
mais j'ai un doute pour les XS de Vero a moins de les donner a des enfants Twisted Evil
Et dire que j'avais pas penser a faire des col en V comme Vero Embarassed
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2014 19:38:07    Sujet du message: T-SHIRT XVTT 2015 Répondre en citant
Twisted Evil  par contre Olive, les cols ronds taillent normal !!  crazy  2 XL, t'es sur que ce sera pas trop grand ??  Mort de Rire  …  :siffle
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 18/11/2014 19:45:38    Sujet du message: T-SHIRT XVTT 2015 Répondre en citant
Gillou a écrit:
Twisted Evil  par contre Olive, les cols ronds taillent normal !!  crazy  2 XL, t'es sur que ce sera pas trop grand ??  Mort de Rire  …  :siffle

Non ça va Gillou 2XL ça donne ça

Ou ça

La suite quand je reçois le T-shirt
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2014 19:55:46    Sujet du message: T-SHIRT XVTT 2015 Répondre en citant
crazy  Quel beau bébé !!  Razz
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 18/11/2014 20:00:12    Sujet du message: T-SHIRT XVTT 2015 Répondre en citant
Gillou a écrit:

On appelle ça dans le monde du VTT un Mannequin GTM

bigbouley
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2014 20:05:27    Sujet du message: T-SHIRT XVTT 2015 Répondre en citant
Twisted Evil  … 
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 18/11/2014 21:10:17    Sujet du message: T-SHIRT XVTT 2015 Répondre en citant
olivierplus a écrit:
Gillou a écrit:

On appelle ça dans le monde du VTT un Mannequin GTM

bigbouley

J'espere que tu auras le tiens demain
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 18/11/2014 21:12:50    Sujet du message: T-SHIRT XVTT 2015 Répondre en citant
Gillou a écrit:

et toi mon Gillou comment il te va le DOLCE Cool
olivierplus
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 18/11/2014 21:43:50    Sujet du message: T-SHIRT XVTT 2015 Répondre en citant
dany1369 a écrit:

J'espere que tu auras le tiens demain

C'est clair et je ferais pas comme :siffle :siffle :siffle Gillou :siffle :siffle :siffle je mettrais une photo MOI youpie
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 20/11/2014 15:37:04    Sujet du message: T-SHIRT XVTT 2015 Répondre en citant
Voilà reçu aujourd'hui le T-shirt youpie

Merci Dany

Alors Gillou, on attend le tien :siffle :siffle
Invité

MessagePosté le: 20/11/2014 16:27:56    Sujet du message: T-SHIRT XVTT 2015 Répondre en citant
Gillou a écrit:
gné?  Y aurait il un pb de taille sur les cols V ??

Véro puis je ouvrir un de tes paquets ??  Cool

Bien sur, on verra pour moi, chez Decath par exemple, je suis obligée de prendre une taille XS le S est trop grand pour moi 
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 20/11/2014 16:54:58    Sujet du message: T-SHIRT XVTT 2015 Répondre en citant
Super olivier et content que tu l'ais recu et surtout qu'il t'ailles bien .
Ma Vero t'inquiete tu sais que si y a un pblms avec les tiens dés mon retour je m'occupe de voir ca de pres
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 16:08:47    Sujet du message: T-SHIRT XVTT 2015
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >
Page 12 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation