Back to the index page  
T-SHIRT XVTT 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véo

MessagePosté le: 21/10/2014 21:10:19    Sujet du message: T-SHIRT XVTT 2015 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ou alors mettre "notre devise : une bière pour bien finir"  :siffle
briend
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 21/10/2014 21:18:13    Sujet du message: T-SHIRT XVTT 2015 Répondre en citant
Véo a écrit:

elle me plait bien celle là , surtout après le sermonage des buveurs d'eau à Buoux
tu fais comme tu veux Daniel , j'en prends de toute façon un en XL
Visiter le site web du posteur
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 22/10/2014 05:20:18    Sujet du message: T-SHIRT XVTT 2015 Répondre en citant
pareil on va essayer de faire une listes et au pire là je peux essayer de m'en occuper si le temps me le permet.
DANY 2 S et 2 XS
garfield13
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 22/10/2014 07:37:21    Sujet du message: T-SHIRT XVTT 2015 Répondre en citant
interesser pour 2 en L Smile
Menestrel13
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 22/10/2014 09:21:43    Sujet du message: T-SHIRT XVTT 2015 Répondre en citant
Véo a écrit:

Devise adoptée Twisted Evil
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2014 10:03:42    Sujet du message: T-SHIRT XVTT 2015 Répondre en citant
Bon ce n'est pas pour rouler, donc blanc c'est pas mal, le logo original (même vert) énorme à l'arrière c'est pas mal puisque c'est pas pour rouler, donc pas de sac à dos dessus, la devise elle est évidente mais avant tout on est là pour rouler, donc je l'enlèverai, et je mettrais encore moins celle des alcooliques... , on est là pour rouler!!! la devise devant rien à dire on est là pour rouler, j'lai déjà dit non Embarassed , possible de mettre le pseudo ou ça fait monter le prix?, dans l'ensemble je n'aurai pas fait le boulot que tu as fait, donc chapeau!!!
olivierplus
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 22/10/2014 10:33:09    Sujet du message: T-SHIRT XVTT 2015 Répondre en citant
Véo a écrit:

Pas mal la devise crazy crazy

VTT = Véo T'es au Top
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 22/10/2014 11:35:10    Sujet du message: T-SHIRT XVTT 2015 Répondre en citant
Super le tshirt Very Happy

Je suis du même avis que Alain : supprimer la devise Twisted Evil

Gros travail Dany Merci beaucoup youpie
LiO?

MessagePosté le: 22/10/2014 12:03:13    Sujet du message: T-SHIRT XVTT 2015 Répondre en citant
Kephren13320 a écrit:
Super le tshirt Very Happy

Je suis du même avis que Alain : supprimer la devise

Gros travail Dany Merci beaucoup youpie

rien d'autre à ajouter
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 22/10/2014 12:38:53    Sujet du message: T-SHIRT XVTT 2015 Répondre en citant
Moi je veux bien en prendre 1 youpie mais pour la taille c'est plus 3xl Evil or Very Mad pas tellement en longueur mais plutôt en largeur aïe

Et le modèle proposé me va très bien, son prix aussi
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 22/10/2014 13:35:11    Sujet du message: T-SHIRT XVTT 2015 Répondre en citant
Bon je vois que la devise plaie pas trop mais c'est tout de meme notre bonne humeur qui nous fait rouler ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ce qui est du prenom je pense que cela serais possible avec supplement mais je vois pas trop l'utilité.
Apres chacun est un peu libre de faire ce qui lui plaid en se mettant en accord avec le fabriquant.
pour le moment je vous remercie des compliments quand a la conception et j'espere qu'on aura tous le meme afin de pouvoir se mettre en valeur sur les prochain picnic ou concentration de Noel
Menestrel13

MessagePosté le: 22/10/2014 17:40:52    Sujet du message: T-SHIRT XVTT 2015 Répondre en citant
Je vais jouer les casses bonbons en hors sujet car de toutes façons comme je l'ai dis, je prends le tee shirt, mais le but de la création du forum était sauf erreur de ma part de ne plus rouler seul.
La devise pourrait donc être "XVTT Pour ne plus rouler seul" ou quelque chose du genre. C'est ce qui ressort sans cesse des présentations et qui nous permet d'attirer en permanence des nouveaux membres.
Et comme l'a dit quelqu'un je crois  Smile , on est la pour rouler

A la limite est ce qu'un modo peut faire un post sur la devise a adopter. A défaut de consensus on ne met rien et si il y en a une qui emerge, on l'adopte.
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 22/10/2014 17:45:43    Sujet du message: T-SHIRT XVTT 2015 Répondre en citant
why not mais je pense que je vais faire suprimer la devise comme ca plus de soucis et on en parle plus Twisted Evil
Kephren13320
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 22/10/2014 17:50:09    Sujet du message: T-SHIRT XVTT 2015 Répondre en citant
Pour ma part c'est plus physique que la phrase de la devise ... Je le trouve parfait juste en supprimant la devise Razz (trop chargé a mon gout).

Bref Dany tu déchire
Menestrel13

MessagePosté le: 22/10/2014 17:53:17    Sujet du message: T-SHIRT XVTT 2015 Répondre en citant
C'est vendu comme çà Dany et encore merci pour ton boulot
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2014 18:39:28    Sujet du message: T-SHIRT XVTT 2015 Répondre en citant
 Bien !
Pour ma part, je mettrai en un peu plus petit le logo du dos et marquerai "La bonne humeur sur les sentes d'Aix et Marseille"
Si tu mets une devise (en plus petit aussi) "Ride to drink" ou "Après l'effort, la bière "  Cool

Quoi qu'il en soit, beau boulot Dany.
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 22/10/2014 18:52:17    Sujet du message: T-SHIRT XVTT 2015 Répondre en citant
Beau boulot
Et surtout
Merci de l'avoir fait
olivierplus
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 22/10/2014 18:59:01    Sujet du message: T-SHIRT XVTT 2015 Répondre en citant
Pourquoi pas une devise Bannir Bannir

VTT FOR EVER

C'est bon je sors
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 23/10/2014 05:28:05    Sujet du message: T-SHIRT XVTT 2015 Répondre en citant
J'essaie de passer cet AM voir le gas et je fais suprimer la devise et voir de faire aussi reduire dans le dos . apres STOP je commence des fabrication non sans vous avoir presenter le modele
Véo
Invité

MessagePosté le: 23/10/2014 08:17:19    Sujet du message: T-SHIRT XVTT 2015 Répondre en citant
avec un col en V c'est possible  :siffle
papy thierry
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 23/10/2014 09:59:27    Sujet du message: T-SHIRT XVTT 2015 Répondre en citant
crazy beau boulot Dany Shocked j'adore l'idée j'adore le tee-shirt Razz
même la devise ça passe Twisted Evil (aïe pas sur la tête )
un beau XL pour moi :siffle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 12:03:05    Sujet du message: T-SHIRT XVTT 2015
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >
Page 2 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation