Back to the index page  
Fourche FORMULA 35
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilou

MessagePosté le: 02/04/2015 22:33:13    Sujet du message: Fourche FORMULA 35 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui, bien bien, on a géré 3/4 sav freins et décortiqué les fch , discuté des soucis sur certains modèles de freins (resolus) et les news a venir .
Bref que du bon que pas mal de vélocistes devrait faire au moins sur le montage et purge des freins !!!
 On a eu droit a quelques anecdotes hallucinantes  :siffle
Le prochain devrait se faire chez X1 Racing  crazy
Visiter le site web du posteur
Seb
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 02/04/2015 23:12:44    Sujet du message: Fourche FORMULA 35 Répondre en citant
Pilou a écrit:

Vas y balance !
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 03/04/2015 08:25:06    Sujet du message: Fourche FORMULA 35 Répondre en citant
balances aussi les infos sur les trois pistons
Qu'est ce qui change, la clapeterie? Les voies?
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 03/04/2015 13:43:40    Sujet du message: Fourche FORMULA 35 Répondre en citant
Pilou a écrit:

:

Racontes
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 03/04/2015 14:46:47    Sujet du message: Fourche FORMULA 35 Répondre en citant
boulet a écrit:

balances aussi les infos sur les trois pistons
Qu'est ce qui change, la clapeterie? Les voies?

En fait c'est grosso modo une mini clapetterie dans la tete haute de la cartouche
Visiter le site web du posteur
enzo

MessagePosté le: 03/04/2015 16:06:51    Sujet du message: Fourche FORMULA 35 Répondre en citant
matteo13 a écrit:
boulet a écrit:
Ouais... Enfin j'espère sincèrement avoir mieux comme comparaison qu'une Pike. Pour peu qu'on soit un peu solide, la pike est creuse et ne supporte pas d'être chahutée

Je suis d'accord avec toi en full stock il faut être un poids plume pour pas ce faire chahuté dépasser 75 psi elle est dur a rouler.

La mienne est passée par X1 racing c'est le jour et la nuit par rapport a l'origine.

Christo dis m'en plus. J'ai une pike sur mon bike neuf, qu'est ce que tu as fait faire sur ta pike par x1? et combien ça t'as couté?
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 03/04/2015 16:50:57    Sujet du message: Fourche FORMULA 35 Répondre en citant
Gilles pour ton poids la pike est idéal si tu a bien sur la RTC3 ne la touche pas.

MessagePosté le: 14/12/2017 12:07:37    Sujet du message: Fourche FORMULA 35
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation