Back to the index page  
Roc d'azur test camp dimanche 12/10 départ 8h d'Aix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guibe
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 11/10/2014 17:22:08    Sujet du message: Roc d'azur test camp dimanche 12/10 départ 8h d'Aix Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,
Je propose d'aller essayer 2/3 vélos sur le test camp du Roc. Apparemment ça ne commence pas avant 11h le dimanche, donc si départ 8h d'Aix ça laisse un peu de temps pour visiter le salon avant et ensuite profiter des vélos test.
Pour ceux que ça intéresse je peux donner rdv aux commerces Bellevue de l'avenue Philippe Solari à 8h sans bike bien sûr mais avec leur équipement + pédales perso (ils proposent de les monter sur tous les stands).
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2014 18:29:05    Sujet du message: Roc d'azur test camp dimanche 12/10 départ 8h d'Aix Répondre en citant
mis dans le bon forum !!!

j'y serais aussi surement en fin de matinee ou debut d'aprem !!!
MN

MessagePosté le: 11/10/2014 19:17:44    Sujet du message: Roc d'azur test camp dimanche 12/10 départ 8h d'Aix Répondre en citant
C'est une bonne idee!!! Je suis intereseé. J'habite a Vitrolles, a cote de l'aeroport. Et je suis novel en France... je ne parle pas tres bien français. Anglais oui, et espagnol :-)

Tu me peux contacter ici, par pm ou par mobile/whastapp/sms (ma nombre est dans mon profile, mais +34 pour L'Espagne)

Miguel
guibe

MessagePosté le: 11/10/2014 19:44:19    Sujet du message: Roc d'azur test camp dimanche 12/10 départ 8h d'Aix Répondre en citant
Tu vois où se trouve le point de rendez-vous ? Il y a des places de parking donc tu pourras laisser ta voiture et on ira avec mienne ou continuer avec la tienne.
Pour l'inscription aux essais il faut prévoir un chèque de 4000€ en caution et une carte d'identité.
MN

MessagePosté le: 11/10/2014 19:54:41    Sujet du message: Roc d'azur test camp dimanche 12/10 départ 8h d'Aix Répondre en citant
Non, je ne connais pas Aix. C'est av. Phillipe Solari... croisement avec autre rue? ou un nombre...
Le 4000€ cheque, pas possible, carte bancaire ok. Mais pour moi c'est bon seulement visiter les stands quand tu est a le test camp.
guibe

MessagePosté le: 11/10/2014 20:05:14    Sujet du message: Roc d'azur test camp dimanche 12/10 départ 8h d'Aix Répondre en citant
Oui environ au milieu de l'av Solari, il y a plusieurs commerces dont une pharmacie (pharmacie Bellevue). En CB c'est possible aussi si ton plafond de paiement est supérieur à 4000€ (et si tu n'as pas trop utilisé ta carte dernièrement)
MN

MessagePosté le: 11/10/2014 20:54:38    Sujet du message: Roc d'azur test camp dimanche 12/10 départ 8h d'Aix Répondre en citant
Ok. Demain, 8am pharm Bellevue equipe. Okay
guibe

MessagePosté le: 11/10/2014 21:16:16    Sujet du message: Roc d'azur test camp dimanche 12/10 départ 8h d'Aix Répondre en citant
C'est ça, à demain.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/12/2017 00:22:03    Sujet du message: Roc d'azur test camp dimanche 12/10 départ 8h d'Aix
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation