Back to the index page  
Lampe pour rouler en forêt dans le noir
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dany

MessagePosté le: 05/10/2014 13:21:45    Sujet du message: Lampe pour rouler en forêt dans le noir Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

attention delais de 3 semaine mini
perso pas decu et meme lewis a été tres surpris du resultat
Bialpix
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 12/10/2014 16:49:47    Sujet du message: Lampe pour rouler en forêt dans le noir Répondre en citant
http://www.veloflash.com/fr/17814-1210-hope-eclairages

des lampes en vente aujourd'hui sur velo flash
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 23/11/2014 20:02:31    Sujet du message: Lampe pour rouler en forêt dans le noir Répondre en citant
ça y est, je vais bientôt être un heureux possesseur. On l'a testera ensemble Dany? (je veux pas constater que la mienne marche pas, seul dans la forêt...)

à moi les ride de nuit à 18H! Twisted Evil
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 24/11/2014 06:28:50    Sujet du message: Lampe pour rouler en forêt dans le noir Répondre en citant
bon suis pas trop du soir mais je ferais un effort
sinon un matin tres tot pour un levé de soleil Twisted Evil
guillem
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 09/12/2014 20:31:23    Sujet du message: Lampe pour rouler en forêt dans le noir Répondre en citant
j'ai enfin reçu la lampe! je commence par la charger au max, puis décharge complète etc. ?

bon dès que la forme revient, je vais tester
ninodelpic
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 13/12/2014 10:07:11    Sujet du message: Lampe pour rouler en forêt dans le noir Répondre en citant
Perso nous faisons régulièrement des nocturnes avec les copains et nous nous sommes tous équipés chez les chinois de lampes 3 diodes T6 4000lm dans les 30euros.

http://www.amazon.fr/dp/B00DNQSYBU --> livraison amazon donc assez rapide.

ça fait un an que je l'utilise (les copains plus longtemps). On fait en général des sorties de 1h30 / 2h, je ne suis jamais tombé en rade de batterie.
En france aucun produit équivalent à moins de 200/300 roros.
guillem
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 16/12/2014 19:03:27    Sujet du message: Lampe pour rouler en forêt dans le noir Répondre en citant
ninodelpic a écrit:
Perso nous faisons régulièrement des nocturnes avec les copains et nous nous sommes tous équipés chez les chinois de lampes 3 diodes T6 4000lm dans les 30euros.

http://www.amazon.fr/dp/B00DNQSYBU --> livraison amazon donc assez rapide.

ça fait un an que je l'utilise (les copains plus longtemps). On fait en général des sorties de 1h30 / 2h, je ne suis jamais tombé en rade de batterie.
En france aucun produit équivalent à moins de 200/300 roros.

Tu fais les mêmes rides que le jour (niveau difficulté). (jai le genou sous attelle donc pas encore testé ma lampe)
guillem
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 03/01/2015 20:45:53    Sujet du message: Lampe pour rouler en forêt dans le noir Répondre en citant
J'ai enfin testé la lampe sur petit ride de rien du tout. C'est tout simplement fantastique. J'ai converti mon pote que j'ai éclairé depuis derrière pendant la sortie. Merci Dany pour le tuyau.

La lampe était supposée être chargé à bloc mais elle m'indiqué "1 LED sur 3". Elle à tenu pendant l'heure où on a roulé cela dit. Tu la charges combien de temps environ Dany?
Et puis quelqu'un aurait-il un conseil pour fixer le cable de la batterie jusqu'à la lampe pour pas que ça balance dans tous les sens, mais que ça reste amovible (pas un circlip quoi).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 05:26:48    Sujet du message: Lampe pour rouler en forêt dans le noir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation