Back to the index page  
slash 8 ou 9 ou dune XR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jbaptiste
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 28/09/2014 17:38:02    Sujet du message: slash 8 ou 9 ou dune XR Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon voila apres deux remedy exeptionnels j ai envi de changer.... pour un slach oui mais voila vu leurs leurs tarifs maintenant.... galere!!

soit celui ci slash 8 pour 4K€
http://www.trekbikes.com/fr/fr/bikes/mountain/enduro/slash/slash_8/#

mais j aime pas la couleur du cadre, et l equipement n est pas top top...

soit il y a le slash 9 mais pour 1000 € de plus est ce que ca vaut le coup?? par contre je kiff la couleur....
http://www.trekbikes.com/fr/fr/bikes/mountain/enduro/slash/slash_9/#

autrement j avais remarqué celui ci un kit cadre dune XR mais le montage approche aussi les 5K€ avec roues xl tds X01, frein XT...
http://www.purebike.fr/fr/vtt-f1/cadres-f2/suspendus-f3/mondraker-kit-cadre…

vous en penser quoi.... quels sont les revendeur trek autour de Marseille... possible de negocier?sachant que mon budget a la base c est 4000 voir 4500....

merci de m eclaireeeeeer...
tchou
loudi13
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 28/09/2014 18:01:33    Sujet du message: slash 8 ou 9 ou dune XR Répondre en citant
Je trouve que Trek est cher VS Lapierre Embarassed
balistos_13
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 28/09/2014 18:02:14    Sujet du message: slash 8 ou 9 ou dune XR Répondre en citant
Fun cycles Carcassonne...demande le boss Philippe et dis lui que tu appelles de ma part : Bastien de Aix en Provence...ils peuvent te proposer de bonnes réductions
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 29/09/2014 16:32:53    Sujet du message: slash 8 ou 9 ou dune XR Répondre en citant
Merci, oui j en avais entendu du bien Fun Cycle carcassone, je vais tester... merci pour le contact !!!

Par contre Lapierre Non merci!!

A bientot
jefflorent
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 29/09/2014 18:15:34    Sujet du message: slash 8 ou 9 ou dune XR Répondre en citant
Mais qu'est-ce que vous avez tous contre Lapierre? Twisted Evil
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 29/09/2014 19:00:12    Sujet du message: slash 8 ou 9 ou dune XR Répondre en citant
Moi j'aime bien le Slash orange Smile

Par contre le Mondraker bleu, la couleur du cadre jure un peu avec les suspats je trouve ! Dans l'ensemble c'est assez cher pour ce que c'est Surprised
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 29/09/2014 19:44:32    Sujet du message: slash 8 ou 9 ou dune XR Répondre en citant
Le Slash c'est un bike d'exception, une vraie tuerie, que ça soit en 26" (j'avais le 8 de 2012) ou en 27.5" aujourd'hui.
Le 9 est vraiment superbe en cette couleur ci crazy
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 00:32:39    Sujet du message: slash 8 ou 9 ou dune XR
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation