Back to the index page  
VTT AM 29"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mosto

MessagePosté le: 22/11/2014 11:59:52    Sujet du message: VTT AM 29" Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

L'idéal serait de garder les 2 pares de roues avec des montes de pneus différents........mais j'ai déjà très largement dépassé le budget prévisionnel.
Donc, ne pas ventre les roues, plus acheter 2 autres disques et une cassette.......ce n'est pas possible.
papy thierry
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 22/11/2014 12:05:42    Sujet du message: VTT AM 29" Répondre en citant
tu me diras ton prix Smile
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 22/11/2014 13:25:17    Sujet du message: VTT AM 29" Répondre en citant
Je mettrais une annonce sur le site.

Chez alltricks, elles sont à 735 la paire, 759 chez bikester, 730 chez probike shop

Je penses les vendre 550
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 22/11/2014 14:19:15    Sujet du message: VTT AM 29" Répondre en citant
Une des premières choses à faire : un garde boue arrière car il y a des gravillons qui se bloquent entre le triangle et la biellette basse. J'en ai fait un, et je dois avoir le modèle.
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 22/11/2014 17:58:10    Sujet du message: VTT AM 29" Répondre en citant
Philail a écrit:
Une des premières choses à faire : un garde boue arrière car il y a des gravillons qui se bloquent entre le triangle et la biellette basse. J'en ai fait un, et je dois avoir le modèle.

Si tu peux mettre ça en pièce jointe ou en photo, ça m’intéresse Smile ........ camarade BMC
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 08/01/2015 17:25:31    Sujet du message: VTT AM 29" Répondre en citant
Le temps passe passe .......

02/11 je commande mes roues : 4 semaines d'attente on me dit..
21/11 : je reçois le VTT avec 1 mois d'avance........cool...........mais j'attends mes roues pour m'en servir
22/11 : le fournisseur de roues me confirme qu'il sera dans les temps .......4 à 5 semaines
07/12 : je demande où en est ma commande
08/12 : il me répond qu'il n'attend plus que le jantes
21/12 : je relance. il me donne le numéro de suivi ......des jantes pas des roues................les jantes sont parties le 11/12 de Taiwan..
24/12 : je vois que les jantes sont arrivées chez lui
29/12 : je demande quand il va enfin les roues. il me répond que je les auraient le 2 ou 3, et qu'il me donnera le numero de suivi
02/01 : rien reçu et pas de numéro de suivi.........je re-demande
04/01 : il répond qu'il a pas eu le temps mais qu'il les envoie dans la journée, qu'il me donnera le numéro de suivi, j'aurai les roues les 7 ou 8
05/01 : je demande un geste commercial pour les 5 semaines de retard........pas de reponse
07/01 : j'appelle pour avoir au moins le numéro de suivi...........il me dit qu'il me l'a envoyé.........bizarre son mail serait perdu ? Il ne retrouve plus le numéro mais le renvoie dans la journée.
08/01 ; il m’écrit pour me dire que les roues sont revenues chez lui car mauvaise adresse de livraison
08/01 : je l'appelle et je gueule, je lui dit que j'en ai marre, qu'il me prend pour un jambon et que j'ai l'impression qui se fout de moi et fait passer d'autre clients avant. J'ai aucune preuve de tout ce qu'il m'annonce. On vérifie l'adresse qu'il a soit disant mis...............c'est al bonne. C'est la poste qui se serait trompé................j'y crois pas une seconde.
Il les renvoie en chrono post 24h cet aprem...........

Vais-je les recevoir samedi ??? Shocked

Ça me saoule grave.
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 08/01/2015 17:32:55    Sujet du message: VTT AM 29" Répondre en citant
Et c'est qui ton monteur de roue ?
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 08/01/2015 17:54:04    Sujet du message: VTT AM 29" Répondre en citant
ericaix13 a écrit:
Et c'est qui ton monteur de roue ?

http://www.hocuswheels.com/

ce modèle de roue
http://www.hocuswheels.com/index.php/roues/vtt/vtt-de-serie/mont-ste-anne-2…
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 08/01/2015 18:08:24    Sujet du message: VTT AM 29" Répondre en citant
Ok merci
C'est la première fois que tu fais appel à lui, car là ça donne pas envie
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 08/01/2015 18:09:11    Sujet du message: VTT AM 29" Répondre en citant
puis le pas de calais c'est pas à coté
Visiter le site web du posteur
Viking13500
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 08/01/2015 18:23:17    Sujet du message: VTT AM 29" Répondre en citant
je connais bien ce monteur ,pour la simple raison qu'il est dans le club ou je suis licencié (lui est en cyclo cross moi vtt et route)
je ne suis pas étonné par son comportement ,des amis du nord pas de calais ont deja eu le meme problème !
enfin ,moi je ne lui parle plus car on a eu des différents sur un point de vue sportif et ensuite il s'est mis a m'insulter son fb et message ,du coup jai couper contact ,je ne lui ai plus dit bonjour depuis ,meme lors de nos réunion club ,je l’évite car c'est devenu une tete de con ,il a pris le melon avec son travail !!
maintenant étant a 1100 kms ,je risque plus de le croiser ,hihihih

j’espère que tu les recevra une bonne fois pour toute !!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/01/2015 19:19:08    Sujet du message: VTT AM 29" Répondre en citant
Very Happy  Site à éviter alors !!  HOCUS WEELS
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 09/01/2015 12:54:13    Sujet du message: VTT AM 29" Répondre en citant
si j'avais su avant.......

suite de l'histoire :
ce matin je lui demande le numéro de chronopost 24h qu'il devait me donner hier, et je lui rappelle que j'attends une réponse sur son geste commercial

il répond qu'il est arrivé trop tard à la poste pour le chronopost 24h..........comme par hasard
et du coup il l'a envoyé en colissimo normal................bien sur, c'est moins cher pour lui
et il précise qu'il ne fait pas de geste commercial pour les retards et que les frais de port ont déjà doublé..................ce qui est à mon avis un mensonge et si c'était vraiment la poste qui avait merdé, il n'aurait pas payé le deuxième envoi

puis il me dit :
je ne vous ai jamais demandé de régler l’entièreté en un coup et c'est aussi pour ce genre de cas que je procède avec les deux paiements

sauf qu'il m'avait dit au moment de la commande :
"paiement possible par chèques (deux, que j'étale pour l'acompte et la réception des composants) ou par virement (mais là, un seul virement pour la totalité de la somme)"

Voulant payer par virement car plus simple pour les 2, j'étais dans l'obligation de tout payer en une seule fois.
Ce n'est pas le problème.
Mais en gros, le gars me dit que si je ne suis pas content du retard, je n'avais pas qu'a payer !
foutage de gueule total.

Quand je recevrai mes roues, qui j'espère seront conforme à ce que j'ai commandé, sinon ça va mal se passer........, je ne manquerai pas de raconter le côté 'commercial' et 'menteur' de ce monsieur sur différents forums Evil or Very Mad

MessagePosté le: 09/01/2015 13:17:59    Sujet du message: VTT AM 29" Répondre en citant
dès que tu auras reçu tes roues on va lui faire sa pub
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 14/01/2015 10:49:49    Sujet du message: VTT AM 29" Répondre en citant
Suite et j'espère fin :

Roues récupérées ce matin à la poste.
Elles sont dans le coffre de la voiture.

Photos ce soir............ puis présentation du VTT dans un autre post........

MessagePosté le: 14/01/2015 10:56:33    Sujet du message: VTT AM 29" Répondre en citant
crazy youpie
jéjé

MessagePosté le: 14/01/2015 17:50:02    Sujet du message: VTT AM 29" Répondre en citant
content pour toi
Very Happy
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 14/01/2015 22:32:52    Sujet du message: VTT AM 29" Répondre en citant
Verdict de la réception :

emballage : nickel, roues bien protégées
état des roues et finition du montage : nickel aussi. Travail soigné. Rayons ligaturés. Scotch de fond de jante et valves tubeless installées. Couleurs conforme à ce qui était prévu.
Pas de balance de précision pour les peser : normalement 1470g la paire de 29"

petit travail avant de les mettre sur le vélo
Montage disque, cassette : nos soucis.
Montage pneu avant : Maxxis Ardent 2.25 TR : nickel
Montage pneu arrière : Hutchinson Toro 2.35 TR : un peu de mal à faire l'étanchéité totale au contact du pneu et de la jante mais après 3 essais et bien réparti le préventif, ça à l'air de tenir....verdict demain matin

Les photos
.

Dernière édition par Mosto le 17/01/2015 17:53:28; édité 1 fois
papy thierry

MessagePosté le: 14/01/2015 22:35:15    Sujet du message: VTT AM 29" Répondre en citant
Y a plus qu'à
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/01/2015 17:54:52    Sujet du message: VTT AM 29" Répondre en citant
jéjé a écrit:
content pour toi
Very Happy

Merci voisin

papy thierry a écrit:
Y a plus qu'à

gooooooooooooooooo

LA PRESENTATION du bike

http://www.xvtt.fr/t15946-Mon-BMC-Speedfox-SF01-XX1-29-2015.htm#p311420

MessagePosté le: 11/12/2017 07:44:21    Sujet du message: VTT AM 29"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation