Back to the index page  
19/10/2014 | Rando Buoux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilou

MessagePosté le: 18/10/2014 21:12:48    Sujet du message: 19/10/2014 | Rando Buoux Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

on part de plan avec cafouille ! personne prend vero au passage ??????????
Visiter le site web du posteur
Véo
Invité

MessagePosté le: 18/10/2014 21:17:49    Sujet du message: 19/10/2014 | Rando Buoux Répondre en citant
J'y vais seule comme ça je rentre pas tard Smile
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 19/10/2014 13:58:05    Sujet du message: 19/10/2014 | Rando Buoux Répondre en citant
Bon ben c etait super cette rando youpie cadre, parcourt, beau temps, copains...

Me suis éclaté sur le 32, apres une semaine de grosse toux c était pas gagné...

Dany désolé Embarassed je suis parti après le ravito avec vous, mais j ai tracé pour retrouver ma douce pas trop tard

Revu le beau Matteo et sa banane de remonter sur son Bronson... youpie

Moi au final je trouve que c était plus une Randuro . Dommage pour les nombreux bouchons mais les descentes, notamment la première était "pentue"

A se refaire en sortie Xvtt...

Le 46 a du être chaud !!
willco
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 19/10/2014 14:43:56    Sujet du message: 19/10/2014 | Rando Buoux Répondre en citant
Ouai je confirme le 46 enfin 42 été costaud. Surtout la côte au 26eme km. En tout tres bonne organisation. Super parcours et meme le repas etait sympa
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 19/10/2014 14:45:53    Sujet du message: 19/10/2014 | Rando Buoux Répondre en citant
Moi j'y etais aussi , mais comme je connais pas encore grand monde sur le forum, et vue le monde qu'il avait j'ai reconnu personne, mais super rando !!
quelqu'un aurait la trace GPS du 32 par hasard , mon GPS m'a laché
Invité

MessagePosté le: 19/10/2014 16:18:39    Sujet du message: 19/10/2014 | Rando Buoux Répondre en citant
Une super méga géniale et magnifique Rando , avec comme tu le dis Bertrand, plus randuro mais light, les crosseux ont eu très très chauds en descentes   
J'ai fait le 46 (44km à mon gps pour 1285 D+) , et autant vous dire que c'était pas gagné, j'ai commencé à avoir des crampes au bout de 20 bornes (3 ans que ça m'était pas arrivé Shocked  je comprends pas!!!!!) et pi les plus costaudes que j'ai jamais eu, malgré ça, j'avais la patate et un moral d'acier 
Vous me direz : " Mais pourquoi t'as pas fait le 32 au lieu de souffrir?" ben tout simplement parce que les 2 zigotos avec qui j'étais mon dis : "Allez viens, si tu t'arrêtes maintenant, il te restera que 10 bornes et c'est déjà fini, c'est dommage" , je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête, mon coté maso sans doute  mais j'ai dit "ok" en les insultent copieusement comme à Villelaure  *guerre* mais au final, aucun regrets, c'était un pur moment de régal, le paysage est superbe, les descentes trop bien, à priori glissantes mais avec mes nouveaux pneus, j'adhère au sol, telle une sangsue  Razz . Denis nous attendait en haut des grosses cotes (il a la forme le saligaud) et Pilou (lui aussi tout aussi en forme) a été super, toujours à m'attendre et même à me pousser   .

Donc à refaire mais au cas où mon état se reproduise, avec la potion magique d'Oliver
willco
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 19/10/2014 16:21:28    Sujet du message: 19/10/2014 | Rando Buoux Répondre en citant
bizarre a mon gps j'avais pas tout a fait 42km
matteo13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 19/10/2014 16:49:37    Sujet du message: 19/10/2014 | Rando Buoux Répondre en citant
Je rejoint Veo et Bert vraiment une belle rando organisation au top balisage,tracé super et ravito copieux et quelques dames ravissante Very Happy

Super content d'avoir revu les potos youpie un Pierre en très grande forme

Bravo a Miss Véo pilou et Denis le 42 fallait ce le farcir
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 19/10/2014 16:54:17    Sujet du message: 19/10/2014 | Rando Buoux Répondre en citant
Bon tout est dis
une super Rando mais beaucoup de monde
il faut vraiment partir tot sur des randos comme ca.
Enfin on s'est bien ami amuser avec CED et Menestrel et on a vite perdu la troupe de TETE un peu a cause des bouchons et beaucoup a cause qu'on roulait a un rythme bien moins soutenue.
Ca m'a fait plaiz de revoir certains,surtout MAHEO mais pas pu suivre et rouler plus avec lui.
SANS parler de notre DIVA qui est partie dans un gros 46 qui est bien trop pour ma petite personne.

Bon avec tout ca XVTT etait plus que bien representé par je penses plus de 20 personnes
A TOUS comme a l'orga qui etait parfaite
Cedbond007
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 19/10/2014 17:03:41    Sujet du message: 19/10/2014 | Rando Buoux Répondre en citant
J'ai adoré. Une des meilleures avec Gordes. Je l'ai trouvée variée, ludique et au final géniale. En plus au ravito il y avait une blonde ... moins jolie que les rideuses d'XVTT ... mais bon ... quand même :siffle On a fait toute la rando avec Alain et Dany. On a pris le temps de profiter et d'apprécier, sans se mettre dans le rouge. On a vu du XVTT au départ, qu'on a revu au ravito avec d'autres, et on a vu encore du XVTT à l'arrivée. Autant dire, que la représentation d'XVTT était loin d'être ridicule. Vivement les nouveaux Tshirts pour qu'on puisse afficher nos couleurs Sinon, avant que d'autres (ou un autre du genre pas très grand, qui a un vélo bleu) ne le signalent ... j'suis pas arrivé en avance.
Donc une rando qui contribue à faire aimer le VTT. Bravo aux organisateurs de Buoux
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/10/2014 17:55:15    Sujet du message: 19/10/2014 | Rando Buoux Répondre en citant
Bon mon petit cr à moi, parti pour le 14 avec ma grande fille ça c'est transformé en 20 à cause d'un balisage light, à 2 ça ne nous a pas sauté au yeux et on a perdu la trace..., bon 14 c'était light comme parcours mais surtout la galère pour ma fille qui abandonne à chaque instant, les paysages sont beau mais quand j'ai vu comme elle galérait (et pourtant elle c'est accroché) ça m'a fait mal au coeur et du coup j'ai aperçu rapidement quelques personnes à l'arrivé, les deux Cédric, Dany et Katia, on a tracé et même pas profité du ravito, deux descentes sympa dont celle de la fin.
briend
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 19/10/2014 19:42:24    Sujet du message: 19/10/2014 | Rando Buoux Répondre en citant
46 km costaud que j'ai fait à mon allure. Juste à point pour manger les derniers spaghettis et le petit rosé du coin
J'ai vu Pilou et Cafouillon à l'oeuvre dans une belle cote.On joue pas tout à fait dans la même cour
Balisage correct , tout juste un peu planté à un endroit .
Par contre j'ai trouvé dans les portions communes au 14 km que ce petit parcours n'était pas facile facile pour un parcours se voulant familial
Les stats : 46 km ( inclus mon petit plantage) et 1500m de D+
sylvain

MessagePosté le: 19/10/2014 20:16:09    Sujet du message: 19/10/2014 | Rando Buoux Répondre en citant
Une excellente rando, je vous l'avais dit et répété
Vous avez fait un concentré des meilleurs passages du Luberon. 80% du parcours se trouve dans les VTOPO Vaucluse

Départ 8h pour moi et retour vers 12h40.
44 km et 1450 m au compteur.

Dans la première boucle, une descente le long d'un ruisseau avec des pontons en bois a été débalisée : du coup on a loupé une superbe descente qui rajoutait 2 km et 100 m de D+. Peu être que ceux qui sont parti un plus tard ont eu la chance de la faire ???

La grosse ascension qui montait sur les crêtes était vraiment terrible pour les jambes !!! Bravo Véo, c'était dur mais ça valait le coup, n'est ce pas ???

Pas vu grand monde du forum, juste doublé Briend dans la première boucle.
J'ai vu aussi Willco au sommet du Luberon avec un autre du forum dont je ne connais pas le nom.
sylvain

MessagePosté le: 19/10/2014 20:24:01    Sujet du message: 19/10/2014 | Rando Buoux Répondre en citant
Wilcoo et celui qui roulait avec lui dans la grosse descente du 46 km

sylvain

MessagePosté le: 19/10/2014 20:25:47    Sujet du message: 19/10/2014 | Rando Buoux Répondre en citant
Bibi au stand VTOPO Twisted Evil

willco
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 19/10/2014 20:31:51    Sujet du message: 19/10/2014 | Rando Buoux Répondre en citant
Hey merci sylvain. C est cool de ta part

C est vraiment n'importe quoi ces gens qui s amusent a débalisé. L annee derniere j ai fait une course d obstacle en courant et pareil une partie a été debalisé du coup au lieu de faire 15km on en a fait 22
Véo
Invité

MessagePosté le: 19/10/2014 21:01:08    Sujet du message: 19/10/2014 | Rando Buoux Répondre en citant
Dur pas vraiment, c'est moi qui était sur un jour sans, mais je te rejoins, c'était trop bien!! je la refais l'année prochaine et vu que j'ai la trace maintenant... (oui je sais qu'il y a des passages privés mais chut, faut le dire à personne :siffle )
Menestrel13
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 19/10/2014 21:03:43    Sujet du message: 19/10/2014 | Rando Buoux Répondre en citant
Une excellente rando avec du single et des descentes sympa, dommage qu'on n'ai pas pu en profiter pleinement à cause des bouchons mais bon c'est une rando.
Et puis plein de xvtt même on n'était que 3 a rouler ensemble avec Ced et Dany. C'est normal chacun son rythme et puis j'ai payé mon week end précédent à Barcelone et mes excès  Twisted Evil
Une petite gamelle due à une cale desserrée qui n'a pas voulu declipser et puis une autre dans la partie boueuse mais juste pour faire rire le monde. Une crampe dans la put... De dernière montée en bitume mais j'ai réussi à gérer
Ça m'a fait plaisir de revoir Christophe même si on n'a pas pu rouler longtemps ensemble, ce sera pour une prochaine et j'ai raté Aldric la faute a pas de réseau 
A refaire absolument l'année prochaine et avec le repas cette fois
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 19/10/2014 21:12:39    Sujet du message: 19/10/2014 | Rando Buoux Répondre en citant
Salut l'équipe,
Le beau gosse en t-shirt vert qui accompagnait Willco c'est moi Very Happy
Je suis inscrit sur le forum depuis un petit moment (je vous lit très régulièrement) mais je n'ai pas encore posté.... J'suis timide. Razz
Je me présenterai dans la section qui va bien d'ici peu.
Ce fut une excellente sortie, des paysages magnifiques et une organisation au top.
Le 46 était exigeant c'est clair.
Merci Sylvain pour les photos.
willco
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 19/10/2014 21:14:22    Sujet du message: 19/10/2014 | Rando Buoux Répondre en citant
Ah enfin tu postes. Tu es un grand timide c est vrai
Véo
Invité

MessagePosté le: 19/10/2014 21:22:11    Sujet du message: 19/10/2014 | Rando Buoux Répondre en citant
Menestrel13 a écrit:
Une excellente rando avec du single et des descentes sympa, dommage qu'on n'ai pas pu en profiter pleinement à cause des bouchons mais bon c'est une rando.
Et puis plein de xvtt même on n'était que 3 a rouler ensemble avec Ced et Dany. C'est normal chacun son rythme et puis j'ai payé mon week end précédent à Barcelone et mes excès  Twisted Evil
Une petite gamelle due à une cale desserrée qui n'a pas voulu declipser et puis une autre dans la partie boueuse mais juste pour faire rire le monde. Une crampe dans la put... De dernière montée en bitume mais j'ai réussi à gérer
Ça m'a fait plaisir de revoir Christophe même si on n'a pas pu rouler longtemps ensemble, ce sera pour une prochaine et j'ai raté Aldric la faute a pas de réseau 
A refaire absolument l'année prochaine et avec le repas cette fois

Moi aussi une belle gamelle, une branche qui m'a éjectée direct au sol
et dègue de ne pas avoir vu tout le monde, pas de réseau (mais c'est quoi ce bled? Shocked et sur la route de la combe, ça glig glig à tout va ) et c'est sur que rouler tous ensemble, aurai demandé la journée... :siffle on a mis à cause de mon état 5h30 pour faire le 46 (beaucoup d'arrêts, d'étirements de muscles pour faire le parcours entier chaud ! )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 03:29:58    Sujet du message: 19/10/2014 | Rando Buoux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation