Back to the index page  
HERAULT - MONT St BAUDILLE, CIRQUE DE l'INFERNET, St GUILHEM LE DESERT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
William34
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 11/09/2014 20:08:07    Sujet du message: HERAULT - MONT St BAUDILLE, CIRQUE DE l'INFERNET, St GUILHEM LE DESERT Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?

La loie des séries.... encore une vidéo, ça se passe dans l'Hérault (34) et son terrain de jeux impressionnant !!!

Lieux :
Saint Guilhem le Désert
Cirque de l'infernet (et ses magnifiques sentiers en balcon)
Mont Saint Baudille (avec sa partie cassante sous le sommet, et sa partie rapide pour le reste)

http://cestpastouslesjoursfacile.blog4ever.com/st-guilhem-infernet-st-baudi…

Un coin à découvrir sans attendre !!!!
kevin
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 11/09/2014 20:24:21    Sujet du message: HERAULT - MONT St BAUDILLE, CIRQUE DE l'INFERNET, St GUILHEM LE DESERT Répondre en citant
Une question : pourquoi poster des vidéos de "trip" sans proposer des sorties sur un forum de partage?

"en montagne le temps change..."

"il est un peu enrobé mais..." (@gil_bib) & "dis donc, ton camel back n'est pas à l'envers"
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/09/2014 20:41:08    Sujet du message: HERAULT - MONT St BAUDILLE, CIRQUE DE l'INFERNET, St GUILHEM LE DESERT Répondre en citant
kevin a écrit:
Une question : pourquoi poster des vidéos de "trip" sans proposer des sorties sur un forum de partage?

ben il a le droit de partir en vacances en famille non ? et il roule avec nous en plus d'être adorable, je vois pas le problème de partager des belles photos et vidéos !

MessagePosté le: 11/09/2014 20:49:29    Sujet du message: HERAULT - MONT St BAUDILLE, CIRQUE DE l'INFERNET, St GUILHEM LE DESERT Répondre en citant
Pas de doute sur ce que tu dis et encore moins une polémique

Simplement envie de voir ses beaux paysages en vrai!

"en montagne le temps change..."

"il est un peu enrobé mais..." (@gil_bib) & "dis donc, ton camel back n'est pas à l'envers"
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/09/2014 21:04:45    Sujet du message: HERAULT - MONT St BAUDILLE, CIRQUE DE l'INFERNET, St GUILHEM LE DESERT Répondre en citant
youpie  +1 Kev !

Wil, t'es au top, super vidéo !!   …c'est quand qu'on y va ??
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 11/09/2014 22:45:23    Sujet du message: HERAULT - MONT St BAUDILLE, CIRQUE DE l'INFERNET, St GUILHEM LE DESERT Répondre en citant
Tu nous fait rêver Wil youpie

On veut y aller !!
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 11/09/2014 22:46:39    Sujet du message: HERAULT - MONT St BAUDILLE, CIRQUE DE l'INFERNET, St GUILHEM LE DESERT Répondre en citant
Gillou a écrit:
 …c'est quand qu'on y va ??

Quand tu auras ton bike
Véo
Invité

MessagePosté le: 12/09/2014 07:28:00    Sujet du message: HERAULT - MONT St BAUDILLE, CIRQUE DE l'INFERNET, St GUILHEM LE DESERT Répondre en citant
Je suis d'accord avec tout le monde, c'est beau et ça donne envie

zigzag a écrit:
Gillou a écrit:
 …c'est quand qu'on y va ??

Quand tu auras ton bike

Mort de Rire
olivierplus
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 12/09/2014 11:20:15    Sujet du message: HERAULT - MONT St BAUDILLE, CIRQUE DE l'INFERNET, St GUILHEM LE DESERT Répondre en citant
Superbe la vidéo Wil, de très jolies photos et un bon résumé qui donne envie d'aller découvrir tous ça youpie

On n'en redemande encore Razz MERCI
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 12/09/2014 16:10:07    Sujet du message: HERAULT - MONT St BAUDILLE, CIRQUE DE l'INFERNET, St GUILHEM LE DESERT Répondre en citant
Je suis dispo pour une ballade dans le 34 Smile
Video très sympa qui donne envie
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 12/09/2014 19:21:30    Sujet du message: HERAULT - MONT St BAUDILLE, CIRQUE DE l'INFERNET, St GUILHEM LE DESERT Répondre en citant
Merci !

Une virée dans l'Hérault est une bonne idée. Il faut compter 2H de route (...depuis Eyguieres) pour ce coin, c'est faisable à la journée pour les plus motivés.

kevin a écrit:
sans proposer des sorties sur un forum de partage

J'étais en effet 2 semaines en vacances en famille dans mon coin et je suis allé rouler de temps en temps. D'ailleurs, j'ai partagé quelques sorties avec un XVTTiste orginaire de l'Hérault (mateo3413) qui y était à la même période que moi. Notamment une sortie au cirque de Navacelles / gorges de la vis => un coin à couper le souffle !!!! => par contre je sais pas si je vais arriver à en sortir une vidéo car on a pas (ou beaucoup trop peu) fait de plan fixe.
Enfin, je roule avec XVTT le plus souvent que je peux et puis l'esprit du blog que j'ai créé est justement de partager... Je poste les vidéos dans le but de donner une poignée de minute de divertissement à qui voudra bien les regarder, de donner des idées, de faire découvrir des coins et des expériences que j'ai découvertes moi même,....

Je ne manquerai pas de proposer des "trips" sur le forum dès que l'occasion se présente et que ça peut coller au niveau organisation. D'ailleurs j'espérai pouvoir proposer un trip type 3 jours dans le haut languedoc pour affronter du cailloux, dévaler du gros single de bourin et se baigner dans des gorges de fou.... mais je n'ai pas trouvé l'occasion ... à charge de revanche ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 21:29:14    Sujet du message: HERAULT - MONT St BAUDILLE, CIRQUE DE l'INFERNET, St GUILHEM LE DESERT
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation