Back to the index page  
Maintenance amorto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptitjaune
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 07/09/2014 23:19:53    Sujet du message: Maintenance amorto Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les gens,
Opération renaissance ce we en ressortant le papi meta pour de vrai (enfin,autre chose que le pain, quoi) ... pour une balade avec l'aînée qui réclame autre que du goudron crazy
Sauf qu'en revenant, mauvaise surprise : une coulée bien huileuse sur le hayon de la pigeot ... le rp2 est couvert d'huile, j'ai meme l'impression que le bloc levier/molette goute gloups
Donc autant une fourche, j'y mets les mains (et encore il faut pas que ca fuie chelou avant), autant un amorto Embarassed (et pi un peu la flemme ...) ... alors la question : quel bouclard serieux dans coin me conseilleriez vous ? Sachant que je ne vise aucun upgrade, juste une revision + remise en état (je verrai pas la difference :siffle ) ...
Merci par avance.
Zaplus
Pj
doss13
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 08/09/2014 04:40:53    Sujet du message: Maintenance amorto Répondre en citant
A st cannat y a ced d o2 bicycle qu est pas manchot
Ptitjaune
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 08/09/2014 23:11:18    Sujet du message: Maintenance amorto Répondre en citant
Cool et pas trop loin de la maison, merci Doss!
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 09/09/2014 19:15:34    Sujet du message: Maintenance amorto Répondre en citant
Mon amorto sort de révision de chez lui justement, c'est propre et bien fait Smile
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 21/09/2014 10:33:24    Sujet du message: Maintenance amorto Répondre en citant
il fait toute les marques? j'ai ma fox float a reviser
doss13

MessagePosté le: 21/09/2014 10:48:17    Sujet du message: Maintenance amorto Répondre en citant
Vas y les yeux fermes
Alcraponne

MessagePosté le: 21/09/2014 17:40:15    Sujet du message: Maintenance amorto Répondre en citant
Il prépare aussi?
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 21/09/2014 17:43:34    Sujet du message: Maintenance amorto Répondre en citant
Non mais c'est tout comme x)

MessagePosté le: 21/09/2014 17:44:20    Sujet du message: Maintenance amorto Répondre en citant
je pense pas
Alcraponne

MessagePosté le: 21/09/2014 17:45:40    Sujet du message: Maintenance amorto Répondre en citant
Parce que sur ma float ctd je trouve trop peu
de différence entre les différent mode
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 21/09/2014 18:19:55    Sujet du message: Maintenance amorto Répondre en citant
Ouais, parce que le CTD c'était juste pas terrible au départ Twisted Evil

Tu dis ça, mais as-tu essayé de faire une descente en mode "climb" ? en général, tu t'en rends compte assez vite de l'efficacité xD

Après ça n'empêche pas complètement de pomper hein, ça durcit juste ton amorto...

MessagePosté le: 21/09/2014 19:24:23    Sujet du message: Maintenance amorto Répondre en citant
Sur ma 1ère sortie sa bloquer mais sur ma 2ème y a plus de différence, dans tous les cas l'amorto perd un peu d'huile
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 21/09/2014 19:39:35    Sujet du message: Maintenance amorto Répondre en citant
Sur le Strive ça ? Je t'ai dis t'es bon pour une petite révision et changement de joints, tu verras c'est le jour et la nuit...

Après la prépa n'est pas forcément justifiée selon moi, mais peut-être il y a beaucoup à y gagner sur un Fox, j'en sais rien !

MessagePosté le: 21/09/2014 19:44:00    Sujet du message: Maintenance amorto Répondre en citant
je vais passé le voir deja pour me faire une idée des tarif et voir ce qu'il me conseil...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 00:37:01    Sujet du message: Maintenance amorto
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation