Back to the index page  
nouveau spad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mini freerideur
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 12/04/2009 13:58:32    Sujet du message: nouveau spad Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
salut tout le monde ! voila , j'ai decidé de changer de spad avant cet été . Actuellement j'ai un giant ac alu 2006 , mais en descente ou freeride je le trouve pas asser stable :s . J'aimerais un velo pas trop lourd qui sais dessendre est monté , fourche simple T tout suspendu pour un budget max de 1500euro . Et a peut prés 15.5 kilo max ^^ vous pensez que je peut trouver en occasion ?
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/04/2009 14:25:26    Sujet du message: nouveau spad Répondre en citant
Si tu veux un vélo qui est capable de monté comme de descente il va faloir prendre une enduro/freeride ou un freeride pas trop lourd ^^
Pour 1500 euros je sais pas vraiment ce que tu peu avoir, cherche un peu dans les annonces sur vélovert je pense que tu peu trouvé quelque chose de pas trop mal
mini freerideur
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 12/04/2009 14:33:59    Sujet du message: nouveau spad Répondre en citant
J'ai vus pas mal de spécialized big hit dans mon budget , il a l'air super est stable en dh/freeride , vous en pensez quoi ?
oliviereide
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 12/04/2009 22:11:24    Sujet du message: nouveau spad Répondre en citant
Pour la montée, le big hit ça risque de pomper un peu, non?
Sur le forum, je ne me souviens plus de son nom, mais quelqu'un en a un. Un big hit bleu je crois, peut être pourra-t-il te donner des infos.
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 12/04/2009 23:06:22    Sujet du message: nouveau spad Répondre en citant
Ouais mais enfete quand je dis monté comme descendre sa veut plus dire que je veut pas un velo qui fait 20kg^^
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 12/04/2009 23:13:02    Sujet du message: nouveau spad Répondre en citant
Salatas vient de se prendre un bighit, perso je risque de m'en prendre un aussi d'ici cet été..
Ce qui est sur, c'est que c'est pas un enduro, t'oublie le pédalage, tu pourra monter un minimum, mais c'est lourd a tirer, n'espere pas descendre en dessous des 18kg avec ca...
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 13/04/2009 20:03:02    Sujet du message: nouveau spad Répondre en citant
j'ai super envie d'un big hit , mais j'ai peur de pas avoir le niveau pour un bike comme sa , mais avoir un bike comme sa sa va me faire progresser ?
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 13/04/2009 22:32:49    Sujet du message: nouveau spad Répondre en citant
Pour en avoir essayer un lors d'une sortie Régagnas, j'ai trouvé que c'était un tank et que la fourche était dure (en rodage), mais très beau vélo pour rider.
Visiter le site web du posteur
Néou
Statler & Waldorf à lui seul !
Statler & Waldorf à lui seul !

MessagePosté le: 14/04/2009 11:30:54    Sujet du message: nouveau spad Répondre en citant
On peu monter avec le bighit, il monte mieux qu'un stinky par exemple, pour la descente c'est pas le top, c'est un freeride, maniable mais pas stable... Cool
el silvano
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 22/05/2009 18:02:24    Sujet du message: nouveau spad Répondre en citant
monter descendre et pas trop lourd....

Specialized Pitch..... si tu trouves un Pro il a le RP2 dessus, blokable....... et il pese 13.8kilos....

Moi j ai le comp (pas blokable) et il monte deja pas trop mal....

Sur le bon koin t en trouve des fois a 1 200€
k1
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 25/06/2009 18:13:59    Sujet du message: nouveau spad Répondre en citant
Commencal suprême mini dh.

Ca monte assez bien et ca descend avec un caractere de DH.
"Conard !"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 16:58:11    Sujet du message: nouveau spad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation