Back to the index page  
VDM TÊTE DE VAUTISSE 3156 m ECRINS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
William34
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 06/09/2014 09:37:37    Sujet du message: VDM TÊTE DE VAUTISSE 3156 m ECRINS Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

Nouveau CR VTT sur mon blog : la TÊTE de VAUTISSE dans les ECRINS (3165m).

http://cestpastouslesjoursfacile.blog4ever.com/vdm-tete-de-vautisse-3156-m-…

Tchuss !
Jb
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 06/09/2014 09:46:12    Sujet du message: VDM TÊTE DE VAUTISSE 3156 m ECRINS Répondre en citant
Bien vu, merci de ce retour Smile

Et Félicitations !
loloxr13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 06/09/2014 10:05:35    Sujet du message: VDM TÊTE DE VAUTISSE 3156 m ECRINS Répondre en citant
Faut etre courageux pour faire ce genre de rando vtt, ou un peu fou, j'hésite entre les deux Twisted Evil en tout cas c'est magnifique comme paysage.

Ca vous a pris combien de temps de faire un tour comme ca?
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 06/09/2014 11:55:19    Sujet du message: VDM TÊTE DE VAUTISSE 3156 m ECRINS Répondre en citant
Encore une fois tu nous REGALE et on ne peux rester que muet devant tant de beautée de paysage et de courage (un peu fou) de faire ca.
Mais ca donne plus qu envie,je crois que ce qui manque c'est le temps .
VIVEMENT la RETRAITE
et encore
olivierplus
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 06/09/2014 13:07:50    Sujet du message: VDM TÊTE DE VAUTISSE 3156 m ECRINS Répondre en citant
Vous êtes des vrai malades, c'est vrai que la vidéo est jolie et que les paysages sont magnifique, mais faut être un peu fou et la passion prend le dessus ....
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 06/09/2014 13:16:02    Sujet du message: VDM TÊTE DE VAUTISSE 3156 m ECRINS Répondre en citant
super compte rendu et magnifique sortie
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 06/09/2014 14:21:43    Sujet du message: VDM TÊTE DE VAUTISSE 3156 m ECRINS Répondre en citant
Merci les gars Smile

Loic : nous sommes partis de haut (il y a une piste carrossable qui monte assez haut et qui limite le déniv). On a du mettre 5H je sais plus trop et avec un rythme cool.
Véo
Invité

MessagePosté le: 06/09/2014 14:33:28    Sujet du message: VDM TÊTE DE VAUTISSE 3156 m ECRINS Répondre en citant
Shocked et voilà, encore un trip de ouf!!! Smile
Jb

MessagePosté le: 06/09/2014 16:41:17    Sujet du message: VDM TÊTE DE VAUTISSE 3156 m ECRINS Répondre en citant
William34 a écrit:
Merci les gars Smile

Loic : nous sommes partis de haut (il y a une piste carrossable qui monte assez haut et qui limite le déniv). On a du mettre 5H je sais plus trop et avec un rythme cool.

Parti de 2100m je crois ? Combien de portage ?

Parce que si je veux partir de tout en bas, ça va faire une sortie > 10h, ça noeil
William34
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 06/09/2014 22:32:04    Sujet du message: VDM TÊTE DE VAUTISSE 3156 m ECRINS Répondre en citant
La cabane de l'alp est exactement à 2392 m Cool
Et disons que jusqu'au pied de la pente sommitale on à "pousser" 40 à 50 % du temps je dirais. Puis portage pur et dur les 450 derniers mètres. Nous on y est allé vraiment cool, moi j'avais prévu 4H mais on a un peu dérivé (on a pris notre temps, on était fatigué de la veille : pic de bure, on a pris le temps de faire des vidéos, de discuter, etc...)
Avec la partie de Tramouillon, à moins d'avoir un rythme soutenu... il y a moyen d'y passer un paquet d'heure je pense.... Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 18:43:24    Sujet du message: VDM TÊTE DE VAUTISSE 3156 m ECRINS
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation