Back to the index page  
Trace au départ de Bouc Bel Air (centre du village)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sentenza
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 05/09/2014 13:47:43    Sujet du message: Trace au départ de Bouc Bel Air (centre du village) Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo les XVTTistes je reviens après une looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongue absence sur le forum :siffle

Je suis un Boucan (certain le savait déjà crazy ) depuis qq semaines et je voudrais bien trouver une trace sympatoche au départ du centre du village de Bouc ou de l'école des pins pr ceux qui connaissent...

@ bientôt
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 05/09/2014 13:52:15    Sujet du message: Trace au départ de Bouc Bel Air (centre du village) Répondre en citant
la randuro de bouc était passée une année par le vilage de bouc et partait sur le montaiguet
Mais j'ai pas cette trace que certains pourrons bien vite te donner
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 05/09/2014 19:16:35    Sujet du message: Trace au départ de Bouc Bel Air (centre du village) Répondre en citant
2 traces..........

http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps.php?topo=1885

http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps.php?topo=4162
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 01/10/2014 23:16:40    Sujet du message: Trace au départ de Bouc Bel Air (centre du village) Répondre en citant
Je suis de bouc si tu veux on peut s'organiser une sortie pour te montrer une trace d'après boulot. Et les départ pour faire des bornes.
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 17/10/2014 21:33:59    Sujet du message: Trace au départ de Bouc Bel Air (centre du village) Répondre en citant
Bialpix a écrit:
Je suis de bouc si tu veux on peut s'organiser une sortie pour te montrer une trace d'après boulot. Et les départ pour faire des bornes.

Idem je passe toujours faire mon petit tour par l'école des pin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 12:11:01    Sujet du message: Trace au départ de Bouc Bel Air (centre du village)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation