Back to the index page  
Quelle valve pour jante Roval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 05/09/2014 13:07:35    Sujet du message: Quelle valve pour jante Roval Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Est-ce-que toutes les valves "tubless" (Mavic, Shimano, ZTR, ...) sont étanches lorsqu'elles sont montées sur une jante Roval ou faut-il impérativement des valves Specialized ?
Toutes ces valves n'ont pas le même talon (la partie qui appuie sur l'intérieur de la jante).
jul13n13
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 05/09/2014 13:17:49    Sujet du message: Quelle valve pour jante Roval Répondre en citant
Stan's notubes, le talon est cylindrique ça va pratiquement sur tout
Mickael13
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 05/09/2014 14:03:03    Sujet du message: Quelle valve pour jante Roval Répondre en citant
ça ressemble à des valves DT suisse. Les valves Mavic ne passe pas sur mes jantes DT suisse et Giant aux Milles m'a vendu des valves avec embase rectangulaire de ce ce type:

http://www.cycle-tyres-direct.fr/valve-tubeless-route-dt-swiss-1662.html?codesf=272628684&gclid=Cj0KEQjwvqWgBRChnMjQ7u7UzOUBEiQAooXvYbV1GUl99NsKZK8V7Pee4g16JeGOOJL_DVAkNzS9nf4aAohW8P8HAQ
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 05/09/2014 15:01:11    Sujet du message: Quelle valve pour jante Roval Répondre en citant
J'ai des modèles avec embase rectangle mais avec adaptateur cylindrique !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 06:12:20    Sujet du message: Quelle valve pour jante Roval
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation