Back to the index page  
Montage d'une cassette XX1
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilou

MessagePosté le: 04/09/2014 16:26:11    Sujet du message: Montage d'une cassette XX1 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

La rondelle avec des trous est pour décaler le disque si besoin !
Visiter le site web du posteur
matteo13
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 04/09/2014 18:12:10    Sujet du message: Montage d'une cassette XX1 Répondre en citant
Ok merci Pilou Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/09/2014 14:38:51    Sujet du message: Montage d'une cassette XX1 Répondre en citant
 Montage effectué, il est vrai que le peu de notices fournies avec le matos, ne sont pas explicites … merci à tous.
Post à locker.
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 27/10/2014 18:04:53    Sujet du message: Montage d'une cassette XX1 Répondre en citant
Un petite question dans le genre, qui à une idée de comment cela ce passe, j'ai reçu mon corps de roue libre XX1 pour easton Haven, les adaptateurs d'entraxes sont fournis, mais un petit doute s'installe en moi gloups

Sur l'ancien corps de roue libre l'adaptateur se clipsait dans une gorge sur la roue libre, sur la nouvelle roue libre xx1 point de gorge, l'adaptateur se fixe entre la cassette et le corps de roue libre? vient se loger entre la cassette et la base arrière? une idée?
Merci une photo pour illustrer

matteo13

MessagePosté le: 28/10/2014 21:26:47    Sujet du message: Montage d'une cassette XX1 Répondre en citant
Solution trouver fallait juste bien lire la notice et ne pas mettre ce satané cache-poussière Cdrl aïe

Merci Pilou Smile
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 28/10/2014 21:48:40    Sujet du message: Montage d'une cassette XX1 Répondre en citant
Et ton derailleur ???

C est technique ce XX1 Smile
matteo13

MessagePosté le: 28/10/2014 22:04:28    Sujet du message: Montage d'une cassette XX1 Répondre en citant
La cassette était desserrer!!! c'est peut être du à ce joint qui ce caler dans la cassette.
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 28/10/2014 22:17:46    Sujet du message: Montage d'une cassette XX1 Répondre en citant
Le cache poussière je crois qu'il est là pour ce qui on le roulement apparent sur le corps de roue libre...
matteo13

MessagePosté le: 29/10/2014 08:19:32    Sujet du message: Montage d'une cassette XX1 Répondre en citant
Il doit être conserver sur un corps de roue libre normal est retirer sur le XX1.

MessagePosté le: 17/12/2017 04:27:22    Sujet du message: Montage d'une cassette XX1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation