Back to the index page  
RANDO DU FROMAGE A BANON le 28 septembre
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeppi

MessagePosté le: 29/09/2014 14:09:19    Sujet du message: RANDO DU FROMAGE A BANON le 28 septembre Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Salut à vous tous,
Moi aussi, finalement j'étais du côté de Banon pour cette belle rando.
Niveau départ j'ai fait plus marmotte que vous, départ à 9h, mais sinon c'était sur le même tracé (théoriquement 35, et qui fini bien à plus de 40), avec un prime une petite erreur dans la lecture des signalisations ce qui m'a valu pour un poto et moi-même de se faire une belle descente en mode pierrier et ornière, à fond les ballons!!! Jusqu'à ce que l'on se rende compte que ce n'était pas le bon chemin, du coup remonté en mode je pousse et au final 30 min de perdues, les jambes en vrac !
A part cela, le parcours est toujours aussi sympa, le seul truc que je trouve dommage (mais on ne pourra jamais le changer) c'est que le single pour aller à la croix soit aussi tard, car c'est vraiment un pur bonheur en terme de trace et d'accroche, mais en mode survie (i.e à la fin du parcours), chaque relance est bien douloureux pour les cannes.
A refaire, comme toujours, mais dans deux ans
A+

Sébastien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 21:46:44    Sujet du message: RANDO DU FROMAGE A BANON le 28 septembre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 4 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation