Back to the index page  
Gravity Dropper: compatible toutes selles?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oliviereide

MessagePosté le: 25/04/2009 13:06:52    Sujet du message: Gravity Dropper: compatible toutes selles? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

tu as une fixation Ibeam (monorail).
la gravity c'est des rails traditionnels.
je ne crois pas que ce soit compatible (je n'ai pas de gravity, à vérifier avec ceux qui en ont)
J'ai des selles en rabio si tu veux je peux t'en préter une, en attendant si tu dois en commander une.
oliviereide
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 25/04/2009 13:08:15    Sujet du message: Gravity Dropper: compatible toutes selles? Répondre en citant
-JR-, on voit au dessous de ta selle et aux éclaboussures que tu étais heureux de recevoir la gravity Smile
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 25/04/2009 13:14:11    Sujet du message: Gravity Dropper: compatible toutes selles? Répondre en citant
Bravo la finesse Olive! En effet, quand je l'ai vue ça a fait

Sinon, pour la selle ce serait voloontiers. Je vais voir ça cette après-midi mais je crois que la téléscopique va être obligatoire demaine pour le Ventoux, apparemment beaucoup de pédalage et coups de cul.

Je t'appelle en milieu d'après-midi.

Merci à toi
Visiter le site web du posteur
oliviereide

MessagePosté le: 25/04/2009 13:15:52    Sujet du message: Gravity Dropper: compatible toutes selles? Répondre en citant
Pas de soucis Smile
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 09/05/2009 19:35:55    Sujet du message: Gravity Dropper: compatible toutes selles? Répondre en citant
ma GT a eue ce problème: http://picasaweb.google.fr/yves.hannoun/TigeDeSelle?authkey=Gv1sRgCPat_4zTh…
heureusement que Christhophe et Denis ont su me réparer ma GT :
oliviereide

MessagePosté le: 09/05/2009 19:51:58    Sujet du message: Gravity Dropper: compatible toutes selles? Répondre en citant
yves13 a écrit:
ma GT a eue ce problème: http://picasaweb.google.fr/yves.hannoun/TigeDeSelle?authkey=Gv1sRgCPat_4zTh…
heureusement que Christhophe et Denis ont su me réparer ma GT :

heu...ça fait peur, c'est arrivé dans quelles conditions?
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 10/05/2009 10:54:21    Sujet du message: Gravity Dropper: compatible toutes selles? Répondre en citant
la folie au prix ou ca coute Shocked
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 10/05/2009 19:12:51    Sujet du message: Gravity Dropper: compatible toutes selles? Répondre en citant
C'est un coup à y laisser sa virilité Very Happy
Visiter le site web du posteur
yves13
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 16/05/2009 14:50:29    Sujet du message: Gravity Dropper: compatible toutes selles? Répondre en citant
Ma tige c'est cassée juste en m'asseyant sur ma selle.
Mais, bon même le matos de la NASA Smile Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 05:59:11    Sujet du message: Gravity Dropper: compatible toutes selles?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation