Back to the index page  
DH gineste
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomnivo
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 06/04/2009 19:24:27    Sujet du message: DH gineste Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut !!

Juste pour remercier les gutans qui ont préparer et entretenu la descente de la gineste. On m'en avait parlé et j'ai eu l'occasion aujourd'hui d'y faire un run. Le spot est excellent trés technique avec du gros dénivelé au début et puis aprés enchainement de virage relevés avec gras de double (gros niveau quand même !!).

Donc voilà merci à eux et c cool car le spot est juste à côté de la maison donc bien !!

CHo
++
VIP
VIP

MessagePosté le: 06/04/2009 20:00:02    Sujet du message: DH gineste Répondre en citant
Effectivement gros niveaux requis si c'est de la même qu'on parle !
DH made in Golgot ?
Visiter le site web du posteur
tomnivo
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 06/04/2009 20:03:58    Sujet du message: DH gineste Répondre en citant
Je sais pas si c du made in Golgot ... Celle dont je parle est au départ d'une crête sur la gauche en venant de marseille quand tu es au col de la gineste ...
Vraiment sympa avec pas mal de variantes... j'y retourne dredi aprém
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 06/04/2009 22:36:19    Sujet du message: DH gineste Répondre en citant
ces celle qui donne sur luminy fête attention carre il y a des forestier et y a na qui se son pris une grosse amende au-delà de 100€ fête attention
et bon ride
olivier13
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 07/04/2009 14:30:52    Sujet du message: DH gineste Répondre en citant
Wesh wesh,
T'as monté la gineste avec le DH ou t'as pris le pasta?
Si t'y retourne en fin fin d'aprés midi dredi, y a des chances que je m'incruste.

Tcho.

ps: si on est 2, on peut se faire de la dépose bagnolle...
julien
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 15/04/2009 20:34:21    Sujet du message: DH gineste Répondre en citant
attention si vous croisez un dénomé golgote grosse geule mais pas mechant c est son terrain alors il n'aime pas trop les etrangers ma fois c est comme ca (domage) alors bon ride ken meme ciao ju
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 17/04/2009 09:04:09    Sujet du message: DH gineste Répondre en citant
on donne pas les infos d une piste sur le net com ca,y a plein de raison a ca...l acces a la piste n est pas libre...y a plein de raisons a ca..
julien
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 17/04/2009 15:20:28    Sujet du message: DH gineste Répondre en citant
oui enfin les vrais raisons c est que tous le monde veut faire son truc dans son coin et c est tous ! mais bon apres on dira que c est un terrain privé et que si les pompiers debarquent pour vous !!! putain tu fait chier

apres ya aussi le truc que su tu casse un jump il faut qu tu repare tes degats jusque la normale mais bon c est pas la vision de tous le monde surment domage

c est con que les riders ne partagent pas leurs spots en echangeant des journées riding un coup chez l un et chez l autre afin de partager des idées et des niveaux différents pour progresser ...... mais bon c est comme ca ,et c est ca qui fait que l on ne progresserat pas et que certain rider ne garderons q un niveau stagnant .

just a ride julien .
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 17/04/2009 20:31:05    Sujet du message: DH gineste Répondre en citant
trop long a expliquer ici,si je te fais chier passe sur la piste je t expliquerai..suis facile a reconnaitre..et quand tu passeras pas mal d heures par semaine a bosser sur un spot depuis 2 ans,tu pourras faire un débat sur la progression du tt et la philosophie du spirit bla bla bla ...a plus
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 17/04/2009 20:47:28    Sujet du message: DH gineste Répondre en citant
Fri qui es tu ???
julien
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 17/04/2009 21:19:36    Sujet du message: DH gineste Répondre en citant
Tinkiet pas, pour ca je passe moi aussi du temps a chaper a droite a gauche (st victoire vitrolles mimet martigues ) mais je ne cache pas l'emplacement des spots.C'est sur que je ne suis pas sur un seul et meme spot depuis deux ans mais je prefere tourner sur differentes lignes. Pour moi c'est la clef : quand tu passes 2 ans sur le meme spot tu le connais tellement par coeur que tu reflechis meme plus .
Alors voila l'idée : vient rouler à la ste victoire et on roulera chez toi ensuite. C'est ca qui est interessant non? a plus bon ride
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 17/04/2009 23:29:55    Sujet du message: DH gineste Répondre en citant
BIen vu Juju Smile
Je pense en effet que c'est une bonne idée de partager d'abord tes ptits coins avec les autres riders, comme tu l'a fait pour le gravity park, pour qu'ensuite chacun puisse nous ouvrir les portes de leur spot... c'est ca avant tout notre sport, le partage
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 18/04/2009 13:14:37    Sujet du message: DH gineste Répondre en citant
le proprétaire du terrain du spot est responsable de ce qui s y passe,c est la loi.quand tu vois debouler des moyens lourds pour secourir un type qui s est fracassé,tu vois a quel point tu peux etre emmerdé,et tes années de shape fait pour que dalle.y a moyen de se faire très mal sur cette piste,le niveau est assez tendu.si tu balances a tout le monde l accès tu as de grandes chances d avoir de la casse.c est pire avec les mineurs,et par principe on donne pas un spot sans savoir le pourquoi du comment,ca implique pas mal de chose..je roule dans pas mal d endroits,j aime découvrir des spots mais jamais je donne un spot sur le net..en france c est très compliqué de rouler comme on aime,avoir un spot ca tient du miracle...et comme je suis pas croyant,obligé de faire gaffe...je sais que pas mal de gens comprennent pas mais difficile de pas etre prudent ,voir casse couille..je suis pour le partage du riding mais a certaines conditions,voilou.... a plus peut etre
tofledoc
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 18/04/2009 14:05:38    Sujet du message: DH gineste Répondre en citant
c'est toi le propriétaire du terrain ?
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 18/04/2009 18:04:45    Sujet du message: DH gineste Répondre en citant
bon y a un plan pour atteindre le départ de ce spot
j'ai récupéré mon nouveau spad
et j'irai bien me faire un ride par là-bas :siffle
tofledoc

MessagePosté le: 18/04/2009 18:39:18    Sujet du message: DH gineste Répondre en citant
Twisted Evil bon plan pour préparer la trans jéjé Very Happy
jéjé

MessagePosté le: 18/04/2009 18:45:15    Sujet du message: DH gineste Répondre en citant
Et t'as pas vu le bike !!!!!!!!

si avec ça je passe la DH .... plus de soucis pour la trans
golgoth13
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 02/05/2009 22:23:58    Sujet du message: DH gineste Répondre en citant
aoili as tous le monde
golgoth13
golgoth13
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 02/05/2009 22:59:42    Sujet du message: DH gineste Répondre en citant
content de voir que tous le monde comprend que l'on ne peut pas toujours faire comme ont veut.cela tient deja du miracle de posseder un tel spot mais cela tient d'une connerie d'accident possible a tous de le perdre c'est pour cela qu'il nous paraitrait etre inconsient de ne pas chercher a controler le flut de riders sur la piste et cela pour plusieurs raisons:
la piste etant celle quelle est elle reclame un certain niveau et c'est bien dommage mais c'est comme ca donc de ce fait notre attitude nous semble etres juste et responsable certains de croire que tous le monde peut comprendre ceci pour les autre tanpis etre adulte n'est pas incompatible avec l'attitude d'un rider a+ pour d'autre discussions plus agrable.
jéjé

MessagePosté le: 02/05/2009 23:15:53    Sujet du message: DH gineste Répondre en citant
salut à toi aussi golgoth
y a pas de pb, je pense pas que bcp de monde se sente de rider TA piste

cela dit ça peut etre sympa de noter qqs mots ds la rubrique présentation pour qu'on te connaisse mieux
et surtout
j'ai vu que tu avais ouvert un post pour cette fameuse piste (excellente initiative) et c'est peut-etre l'occasion de présenter cette piste, le niveau necessaire pour y aller, les conditions (que tu souhaites imposer) pour y aller .... afin que ton spot perdure
@+

celà dit je m'en fou un peu, .... je passe à pieds mêmes les descentes de cross-country.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 02:28:16    Sujet du message: DH gineste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation