Back to the index page  
du frein bien ON/OFF mordant!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy thierry

MessagePosté le: 30/07/2014 17:19:41    Sujet du message: du frein bien ON/OFF mordant! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

y a que 10 euros d'écart il me semble
nopogo
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 30/07/2014 18:34:41    Sujet du message: du frein bien ON/OFF mordant! Répondre en citant
papy thierry a écrit:
y a que 10 euros d'écart il me semble

non 50€ http://www.bike-discount.de/fr/acheter/disc-brake-set-slx-br-m675-b-86987/w…
papy thierry
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 30/07/2014 18:59:41    Sujet du message: du frein bien ON/OFF mordant! Répondre en citant
ah oui oops Embarassed
nopogo
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 04/08/2014 00:50:23    Sujet du message: du frein bien ON/OFF mordant! Répondre en citant
vu que y a que les idiots pour pas se remettre en question:

même si je reste orienté sur shimano que pensez des formula the one mais surtout les R1, R0 ou Rx?
brutal ou plutot doux et progressif?
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/08/2014 00:56:16    Sujet du message: du frein bien ON/OFF mordant! Répondre en citant
nopogo a écrit:
vu que y a que les idiots pour pas se remettre en question:

même si je reste orienté sur shimano que pensez des formula the one mais surtout les R1, R0 ou Rx?
brutal ou plutot doux et progressif?

Rx c'est 50/50, soit tu tombes sur le modèle qui a été bien fait et qui freine fort, soit tu tombes sur celui qui va merder du début jusqu'à la fin, moi j'ai pas eu de chance, on ne m'y prendra plus Razz
Visiter le site web du posteur
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 04/08/2014 14:16:52    Sujet du message: du frein bien ON/OFF mordant! Répondre en citant
J'ai des The One de 3 générations et je n'ai jamais eu de fuite. Les 1 assez progressifs, les 2 plus puissants et les 3 progressifs et puissants. J'ai aussi des X0 trail 4 pistons très progressifs. Enfin pour la puissance tout convient à mes 65 kg en ordre de marche.
boullette
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 06/08/2014 17:36:21    Sujet du message: du frein bien ON/OFF mordant! Répondre en citant
J'ai vu que tu voulais principalement des Shim, mais perso j'ai des Avid Elixir CR en 200mm, c'est bien ON/OFF. Peut-être que tu peux regarder de ce coté là.

A+
totoche66
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 10/08/2014 10:02:42    Sujet du message: du frein bien ON/OFF mordant! Répondre en citant
je viens de recevoir des xt commandes chez http://www.deporvillage.fr/frein-a-disque-arriere-shimano-xt-m785-argent-1,… trouveras pas moins cher .
.et ils freinent vraiment bien ,la finition est superbe
nopogo
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 10/08/2014 13:38:01    Sujet du message: du frein bien ON/OFF mordant! Répondre en citant
totoche66 a écrit:
je viens de recevoir des xt commandes chez http://www.deporvillage.fr/frein-a-disque-arriere-shimano-xt-m785-argent-1,… trouveras pas moins cher .
.et ils freinent vraiment bien ,la finition est superbe

T'es sur? tu en as où pour combien stp?
totoche66
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 11/08/2014 07:13:12    Sujet du message: du frein bien ON/OFF mordant! Répondre en citant
xt m785 avec les plaquettes 'radiateur" a 72.90 l avant...meme prix pour l arriere
nopogo
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 23/08/2014 23:49:12    Sujet du message: du frein bien ON/OFF mordant! Répondre en citant
grr! ma paire de shimano LX devrait dejà être sur mon velo.
Mais passage du transporteur jeudi 12h10...je suis parti mangé chez mes beau parents à 12h.
je fais la demande de livraison jeudi 20h sur le site pour le vendredi apres midi et forcément dans les fesses la balayette donc reportée à mardi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 05:53:39    Sujet du message: du frein bien ON/OFF mordant!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation