Back to the index page  
rando dans sles monges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doss13
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 18/07/2014 15:20:23    Sujet du message: rando dans sles monges Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
yep les amis
une rando est organisee dans le massif des monges le dimanche 10 aout par des amis donc si ce jour la vous ne faite rien allez y je pense que vous ne serez pas decus car le cadre est magnifique
http://www.labayonnaise04.com/pages/presentation.html
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 18/07/2014 15:49:43    Sujet du message: rando dans sles monges Répondre en citant
Tiens on m'en a parlé :siffle
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 18/07/2014 16:39:20    Sujet du message: rando dans sles monges Répondre en citant
interressant
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 23/07/2014 20:49:01    Sujet du message: rando dans sles monges Répondre en citant
Départ à partir de 7h. Il va falloir se lever tôt.
briend
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 23/07/2014 21:29:36    Sujet du message: rando dans sles monges Répondre en citant
Normalement j'y vais aussi
Visiter le site web du posteur
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 05/08/2014 12:56:03    Sujet du message: rando dans sles monges Répondre en citant
Trop tôt pour moi. Si ceux qui y vont ramenaient la trace se serait super de refaire sur la journée plus tard en saison et peut être voir les loups.
jozelito

MessagePosté le: 05/08/2014 13:00:30    Sujet du message: rando dans sles monges Répondre en citant
Philail a écrit:
Trop tôt pour moi. Si ceux qui y vont ramenaient la trace se serait super de refaire sur la journée plus tard en saison et peut être voir les loups.

http://www.labayonnaise04.com/pages/les-parcours.html
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 05/08/2014 14:49:06    Sujet du message: rando dans sles monges Répondre en citant
Merci. J'avais bien regardé les traces mais pas vu le lien vers la trace GPS.
briend

MessagePosté le: 11/08/2014 21:15:53    Sujet du message: rando dans sles monges Répondre en citant
CR Rando de Bayons le 10 Aout
Certes ce n'était pas tout prêt. Le lever le dimanche vers les 5h30 fut un peu dur dur. En plus un demi tour à Aix parce que j'avais oublié mon portable, et arrivée à 8h à Bayons ( ~40 km NE de Sisteron)
Pour ce village de 250 habitants, c'etait la première fois qu'ils organisaient concurremment à la fête de la Lavande du village une rando VTT.
C'était les jeunes du village ( dixit les vieux ) qui avaient dégagé les chemins et l'itinéraire du 45 km était vraiment très joli.
Il arrivait 250 m en dessous le sommet des Monges et se prolongeait par une longue crête ( cf photo).
Après m'être entendu avec la moto balai qui passait par là, j'ai laissé mon vélo dans un coin pour gravir à pied le sommet ( 2115m)
En resdescendant la crête j'ai cassé ma patte de dérailleur et vrillé ma chaine.
Heureusement que j'avais ma caisse à clous version king size et moyennant une nouvelle patte et 2 attaches rapides, j'ai pu repartir.

Les ravitos étaient nombreux et les villageois avaient mis la main à la pâte pour des cakes aux olives, des gateaux au chocolat, des tartes,...
bref les ravitos comme j'aime.

Comme tout le monde ( environ une centaine personnes) leur ont fait des compliments, ils sont prêts à recommencer l'année prochaine, toujours en même temps que la fête du village ( Aout)
Je recommande donc chaudement cette randonnée.
Les chiffres : 50km et 1980m de D+
Trace GPS dispo.

Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 11/08/2014 21:20:36    Sujet du message: rando dans sles monges Répondre en citant
Tu as roulé pendant combien de temps ? Par ce que vu la distance et de D+, dur à boucler dans une matinée !
Véo
Invité

MessagePosté le: 11/08/2014 22:25:55    Sujet du message: rando dans sles monges Répondre en citant
Bien jolie crête Smile
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 12/08/2014 06:12:45    Sujet du message: rando dans sles monges Répondre en citant
Briend ne compte pas les heures de selles !!!!!!!!!!!! il a bien du merite.
ca avait l'air bien sympa et les cretes ca commence a nous connaitre
briend

MessagePosté le: 12/08/2014 09:38:58    Sujet du message: rando dans sles monges Répondre en citant
Dany a raison, je n'ai pas de taux horaire. Que du forfait !
Bref à l'heure pour le premier apéro du soir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 18:46:03    Sujet du message: rando dans sles monges
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation