Back to the index page  
Solution Stockage Vélo Extérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SQ334
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 15/07/2014 17:39:00    Sujet du message: Solution Stockage Vélo Extérieur Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Après de nombreuses recherches sur Internet je ne trouve toujours pas exactement l'"object" parfait, donc je me tourne vers vous!

En fait je suis étudiant l'année prochaine et j'aimerais pouvoir emmener mon vtt qui coute très cher. Dans la résidence étudiante, il y aura des garages à vélo avec les traditionnels cadres en métal pour les faire tenir. Je cherche donc une housse, si possible rigide, qui protégerai mon vélo des chocs/rayures des autres vélos et de l'humidité/intempéries (bcp de ces garages sont semi ouverts, avec un toit mais des ouvertures); et qui me permettrait de bien l'attacher. Soit en attachant la housse soit le vélo en laissant passer le cadenas.

Je suis preneur si vous connaissez ce type de housse ou si vous avez des idées.
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 15/07/2014 22:21:43    Sujet du message: Solution Stockage Vélo Extérieur Répondre en citant
Avant toutes choses, il faut aller te présenter ici : http://www.xvtt.fr/f7-Presentations.htm

Pour répondre à tes questions, si t'es à la cité U je te déconseille, les vols sont fréquents là bas car les gens vont et viennent à longueur de journée donc un truc comme ça attirerait l'oeil direct !

Je sais que c'est pas grand les chambres universitaires mais prends le temps de monter ton vélo quand même...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/07/2014 08:34:59    Sujet du message: Solution Stockage Vélo Extérieur Répondre en citant
Abraham Crenshaw a écrit:
Avant toutes choses, il faut aller te présenter ici : http://www.xvtt.fr/f7-Presentations.htm

Pour répondre à tes questions, si t'es à la cité U je te déconseille, les vols sont fréquents là bas car les gens vont et viennent à longueur de journée donc un truc comme ça attirerait l'oeil direct !

Je sais que c'est pas grand les chambres universitaires mais prends le temps de monter ton vélo quand même...

+1
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 16/07/2014 12:16:37    Sujet du message: Solution Stockage Vélo Extérieur Répondre en citant
Oui ca craint .
Il existe des alarmes pas cher en plus du cadenas .
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/07/2014 13:59:01    Sujet du message: Solution Stockage Vélo Extérieur Répondre en citant
Lew a écrit:
Abraham Crenshaw a écrit:

+1

Visiter le site web du posteur
SQ334
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 24/07/2014 15:59:58    Sujet du message: Solution Stockage Vélo Extérieur Répondre en citant
Bonjour,
Merci pour ces réponses, en fait c'est des petits garages à vélo dans de petits bâtiments, ou on est entre nous de l'université. C'est fermé à clef et uniquement les gens de mon bâtiment peuvent y avoir accès et ce n'est que des étudiants de l'université qui est vraiment bien fréquenté. Donc je vois ce que vous vous voulez dire, mais ce n'est pas à proprement parler la cité U que l'on imagine. Je vais en plus bien l'attacher.

Par contre, du coté des housses vous avez des idées?

Merci
papy thierry
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 24/07/2014 20:27:56    Sujet du message: Solution Stockage Vélo Extérieur Répondre en citant
Salut n'oublies pas de te presenter ici http://www.xvtt.fr/f7-Presentations.htm sinon pour repondre à ta question y a des valises rigides mais ça coute cher
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/07/2014 20:48:17    Sujet du message: Solution Stockage Vélo Extérieur Répondre en citant
papy thierry a écrit:
Salut n'oublies pas de te presenter ici http://www.xvtt.fr/f7-Presentations.htm sinon pour repondre à ta question y a des valises rigides mais ça coute cher

C'est pas si compliqué!
Visiter le site web du posteur
papy thierry

MessagePosté le: 24/07/2014 20:57:14    Sujet du message: Solution Stockage Vélo Extérieur Répondre en citant
C'est la jeunesse d'aujourd'hui Very Happy
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 24/07/2014 21:00:18    Sujet du message: Solution Stockage Vélo Extérieur Répondre en citant
Sortez le !
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 26/07/2014 13:11:25    Sujet du message: Solution Stockage Vélo Extérieur Répondre en citant
C'est fait, désolé j'avais oublié en cours de route. Du coup au niveau des modèles vous pensez à quoi? Des valises rigides, ça existe sans démonter le vélo?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 01:39:58    Sujet du message: Solution Stockage Vélo Extérieur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation