Back to the index page  
Solution Stockage Vélo Extérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SQ334
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 15/07/2014 17:39:00    Sujet du message: Solution Stockage Vélo Extérieur Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Après de nombreuses recherches sur Internet je ne trouve toujours pas exactement l'"object" parfait, donc je me tourne vers vous!

En fait je suis étudiant l'année prochaine et j'aimerais pouvoir emmener mon vtt qui coute très cher. Dans la résidence étudiante, il y aura des garages à vélo avec les traditionnels cadres en métal pour les faire tenir. Je cherche donc une housse, si possible rigide, qui protégerai mon vélo des chocs/rayures des autres vélos et de l'humidité/intempéries (bcp de ces garages sont semi ouverts, avec un toit mais des ouvertures); et qui me permettrait de bien l'attacher. Soit en attachant la housse soit le vélo en laissant passer le cadenas.

Je suis preneur si vous connaissez ce type de housse ou si vous avez des idées.
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 15/07/2014 22:21:43    Sujet du message: Solution Stockage Vélo Extérieur Répondre en citant
Avant toutes choses, il faut aller te présenter ici : http://www.xvtt.fr/f7-Presentations.htm

Pour répondre à tes questions, si t'es à la cité U je te déconseille, les vols sont fréquents là bas car les gens vont et viennent à longueur de journée donc un truc comme ça attirerait l'oeil direct !

Je sais que c'est pas grand les chambres universitaires mais prends le temps de monter ton vélo quand même...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/07/2014 08:34:59    Sujet du message: Solution Stockage Vélo Extérieur Répondre en citant
Abraham Crenshaw a écrit: