Back to the index page  
La jungle des freins !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abraham Crenshaw

MessagePosté le: 16/07/2014 11:44:30    Sujet du message: La jungle des freins ! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

+1 pour les Avid Trail, j'ai eu le Elixir R comme toi auparavant et ça n'a rien à voir Smile
Prends toi un 200 pour devant et un 180 comme ça t'es JAMAIS emmerdé que ce soit en station ou sur des petites sorties, vu ton poids c'est pas de trop et la différence entre 2 disques c'est que dalle...

J'ai la version Elixir 7 Trail (rattrapage auto des plaquettes et réglages de garde), les Elixir 9 ont un petit réglage en plus qui n'est pas justifié selon moi ! et un levier carbone pour gagner 3gr Twisted Evil
RaHxephon
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 16/07/2014 12:09:26    Sujet du message: La jungle des freins ! Répondre en citant
difference entre X9 trail et X0 trail ?????
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 16/07/2014 14:24:56    Sujet du message: La jungle des freins ! Répondre en citant
Les matériaux utilisés sont plus exotiques et plus légers Smile
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 16/07/2014 23:54:06    Sujet du message: La jungle des freins ! Répondre en citant
Dans mon budget il y a aussi les SRAM guide RS
quelqu'un a t'il des retours ?
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/07/2014 09:37:13    Sujet du message: La jungle des freins ! Répondre en citant
T'auras pas beaucoup de retours, ça sort à peine !

http://www.endurotribe.com/2014/03/sram-2015-une-toute-nouvelle-gamme-de-fr…

C'est le même étrier que les Elixir Trail (4 pistons) ya juste le maître cylindre qui change.
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 18/07/2014 08:31:19    Sujet du message: La jungle des freins ! Répondre en citant
Même poids que toi, et shimano sont les seuls que je n'ai pas réussi à faire chauffer en station, enfin si ils chauffent mais ça ne change pas la course du levier ou quoi que ce soit.
J'ai pris sur les slx pour l'enduro et les déores pour le furious, ce qui est bien chez shimano c'est que tu as le même frein sur toute la gamme, et la monté en gamme ce fait avec l'utilisation de matériaux plus léger et plus de réglages !
RaHxephon
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 18/07/2014 09:23:10    Sujet du message: La jungle des freins ! Répondre en citant
Tu as deja teste des X0 trail ?
RaHxephon
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 28/07/2014 06:48:42    Sujet du message: La jungle des freins ! Répondre en citant
Je viens de lire le test des magura MT5 sur bigbike, ils me tente bien !!!

je pense que je vais investir a la rentree
Globule
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 31/07/2014 23:02:28    Sujet du message: La jungle des freins ! Répondre en citant
Je reviens tout juste de ma première sortie avecmon endurigide et ses SLX de Shimano. Et bien, que du bonheur, un mordant qui n'a rien à envier aux The One que j'ai sur le gros enduro. Après les descentes étaient courtest alors pas d'échauffement, pour sûr. Et puis pas un bruit, pas une vibration contrairement à mes anciens Formula Oro Puro.

MessagePosté le: 12/12/2017 21:36:04    Sujet du message: La jungle des freins !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation