Back to the index page  
Huile de suspat' RockShox : 5wt vs 3wt ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 13/07/2014 12:29:18    Sujet du message: Huile de suspat' RockShox : 5wt vs 3wt ?! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hey people !

Voulant faire la p'tite vidange de mes suspats, je vais voir les manuels sur le site de RockShox...

Pour une Pike RCT3 et un Monarch Plus RC3, ils préconisent de l'huile de fourche RS 3wt.

Le truc, c'est que j'avais acheté un bidon d'un litre de 5wt pour la Reba de mon popa. Pensez-vous que la "faible" différence de viscosité entre les 2 puisse affecter réellement le fonctionnement ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile

Tchuss !
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 13/07/2014 13:12:16    Sujet du message: Huile de suspat' RockShox : 5wt vs 3wt ?! Répondre en citant
Ben oui sinon il mettrait de la 5wt...
choa
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 13/07/2014 13:29:19    Sujet du message: Huile de suspat' RockShox : 5wt vs 3wt ?! Répondre en citant
tu peux y aller. la difference est minime, j' ai d' ailleurs tendance à augmenter l indice, et baisser un peu la pression, le fonctionnement est meilleur
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 13/07/2014 13:34:30    Sujet du message: Huile de suspat' RockShox : 5wt vs 3wt ?! Répondre en citant
C'est ce que je me dis, entre 5 et 3 de viscosité c'est vraiment rien...

Bon allez de toutes façons j'ai la flemme de commander un autre bidon :p

Merci pour l'info !
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 13/07/2014 14:59:32    Sujet du message: Huile de suspat' RockShox : 5wt vs 3wt ?! Répondre en citant
Tu peux y aller sans crainte
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 13/07/2014 15:09:49    Sujet du message: Huile de suspat' RockShox : 5wt vs 3wt ?! Répondre en citant
Oui, j'ai déjà roulé en 15wt au lieu de 5 dans ma lyrik.
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 13/07/2014 23:31:01    Sujet du message: Huile de suspat' RockShox : 5wt vs 3wt ?! Répondre en citant
Et l hivers a 0°c :siffle
qu3nt1n
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 15/07/2014 09:27:30    Sujet du message: Huile de suspat' RockShox : 5wt vs 3wt ?! Répondre en citant
zigzag a écrit:
Et l hivers a 0°c :siffle

Bah il aura une fourche un peu plus chargée en hydrolique à froid Twisted Evil

Avec de la 5 ta fourche plongera moins au freinage mais sera sûrement moins sensible sur les petits chocs, c'est une sorte de prépa maison quoi ! Very Happy

MessagePosté le: 12/12/2017 23:29:10    Sujet du message: Huile de suspat' RockShox : 5wt vs 3wt ?!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation