Back to the index page  
sortie hebdomadaire du mercredi soir en nocturne
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Sorties hebdomadaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mickatmax

MessagePosté le: 06/08/2014 18:05:46    Sujet du message: sortie hebdomadaire du mercredi soir en nocturne Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Très bien on attend tout le monde au parking
Jb
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 06/08/2014 22:41:53    Sujet du message: sortie hebdomadaire du mercredi soir en nocturne Répondre en citant
On attend tout le monde au parking, oui, mais après, sur le parcours, c'est moins sûr :siffle
mickatmax
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 06/08/2014 22:55:00    Sujet du message: sortie hebdomadaire du mercredi soir en nocturne Répondre en citant
Bon ben bonne sortie à 12 Shocked quelques galères ont en a perdu quelques un en route retrouvé plus loin, puis 2 ont abandonné en chemin trop fatigué. Une petite crevaison sur la dernière descente de pilou. Merci à tous d être venu désolé pour le retard mais bon à 12 c est plus compliqué. Au final on a fait le vallon du sécateur la petit gros et la timka ( dans la nuit). Pour la prochaine fois faut que les personnes qui viennent prévoit une lampe au cas ou pour la fin de sortie.

Dernière édition par mickatmax le 06/08/2014 22:57:17; édité 1 fois
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 06/08/2014 22:55:14    Sujet du message: sortie hebdomadaire du mercredi soir en nocturne Répondre en citant
Effectivement il y eu un peu de perte en ligne ... Twisted Evil
Jb

MessagePosté le: 07/08/2014 07:59:46    Sujet du message: sortie hebdomadaire du mercredi soir en nocturne Répondre en citant
Ca n'empêche pas que ce fut bon
biberine
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 07/08/2014 12:08:19    Sujet du message: sortie hebdomadaire du mercredi soir en nocturne Répondre en citant
Super sortie avec ma première au petit gros crazy
Merci à Micka et Tim, les guides qui assurent
et au groupe de douze même s il y a eu des pertes chaud !
Ma transmission a pris grave dans la Timka alors rdv en mono pour la prochaine.
A bientôt et bon ride d ici là. Smile
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 07/08/2014 17:17:12    Sujet du message: sortie hebdomadaire du mercredi soir en nocturne Répondre en citant
Ouai MERCI à Tim et à Micka !! Très bon guides, 12 vttistes bien motivés , un bon niveau, à faire et à refaire ! ^^
Les 2 qui ont "abandonnés" sont arrivée 5 min après que tout le monde soit parti, juste quand je partais ils arrivaient.. Et sans lampe.....
Que dire sur la sortie, sortie physique et technique à la fois, juste PERFECT ! ^^
Par contre la dernière descente je la ferai bien de jour ou "semi" jour lol, histoire de tester tous les ptits kickers
vass
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 07/08/2014 17:21:58    Sujet du message: sortie hebdomadaire du mercredi soir en nocturne Répondre en citant
Vais essayer de venir mercredi prochain, j'ai suivi les conseils de micka et j'ai mis un 2ply a l'arrière.
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 08/08/2014 13:07:15    Sujet du message: sortie hebdomadaire du mercredi soir en nocturne Répondre en citant
Sortie au top!
Encore désolé Simon et Phil... Merci à tous pour vos commentaires, content que ça ai plut!
À la prochaine, avec des lampes
mickatmax
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 11/08/2014 14:25:07    Sujet du message: sortie hebdomadaire du mercredi soir en nocturne Répondre en citant
Alors qui vient? ?
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 11/08/2014 14:26:21    Sujet du message: sortie hebdomadaire du mercredi soir en nocturne Répondre en citant
18h30 45 au parking des poubelles, mais vu que les jours raccourcis prévoir une lampe au cas où. ...
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 11/08/2014 14:33:07    Sujet du message: sortie hebdomadaire du mercredi soir en nocturne Répondre en citant
vass a écrit:
Vais essayer de venir mercredi prochain, j'ai suivi les conseils de micka et j'ai mis un 2ply a l'arrière.

finalement je ne peux pas venir......toute la famille débarque à la maison
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 11/08/2014 15:48:14    Sujet du message: sortie hebdomadaire du mercredi soir en nocturne Répondre en citant
finalement je ne peux pas venir......toute la famille débarque à la maison[/quote]

Moi aussi j ai toute la famille à la maison mais je vais rouler pour éliminer tout ce que je mange et bois
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 11/08/2014 15:59:29    Sujet du message: sortie hebdomadaire du mercredi soir en nocturne Répondre en citant
suis enchainé.
mais j'ai négocié montclar jeudi
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 13/08/2014 16:10:16    Sujet du message: sortie hebdomadaire du mercredi soir en nocturne Répondre en citant
Pas de sortie ce soir on décale à demain jeudi 14/08
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 13/08/2014 19:01:16    Sujet du message: sortie hebdomadaire du mercredi soir en nocturne Répondre en citant
Yep moi ce soir je ne pouvais pas mais demain soir ca le fait !! Yaura un peu de monde ? Tjr 18h30 aux poubelles ?
mickatmax
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 13/08/2014 21:04:00    Sujet du message: sortie hebdomadaire du mercredi soir en nocturne Répondre en citant
Nous on est 3 après je sais pas qui vient. Par contre fait prévoir une lampe au cas où.
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 13/08/2014 22:06:35    Sujet du message: sortie hebdomadaire du mercredi soir en nocturne Répondre en citant
je pense y etre
Very Happy
Visiter le site web du posteur
Jb

MessagePosté le: 14/08/2014 07:56:24    Sujet du message: sortie hebdomadaire du mercredi soir en nocturne Répondre en citant
Enfin de retour jéjé :siffle
jéjé

MessagePosté le: 14/08/2014 09:32:34    Sujet du message: sortie hebdomadaire du mercredi soir en nocturne Répondre en citant
JiBeGe a écrit:
Enfin de retour jéjé :siffle

yes Very Happy
Visiter le site web du posteur
Jb

MessagePosté le: 14/08/2014 12:11:24    Sujet du message: sortie hebdomadaire du mercredi soir en nocturne Répondre en citant
Bien, ça

Bon, ce soir, je ne roule pas, j'ai eu ma dose, mais on voit ça rapidement Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 11:00:07    Sujet du message: sortie hebdomadaire du mercredi soir en nocturne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Sorties hebdomadaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >
Page 6 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation