Back to the index page  
Et le titane dans tout ça?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clarisse
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 02/04/2009 15:50:11    Sujet du message: Et le titane dans tout ça? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben voui... personne possède un Titane? Je pose cette question parce qu'en ce moment j'en rêve. Ce matin j'ai visité le site de Moots.... J'en pleure encore!
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/04/2009 15:59:43    Sujet du message: Et le titane dans tout ça? Répondre en citant
C'est vrai que c'était le rêve avant les suspensions, maintenant ça me semble moins être le top.
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 02/04/2009 17:26:48    Sujet du message: Et le titane dans tout ça? Répondre en citant
Certes, mais parfois je regrette l'épure d'un semi rigide quand j'enfourche mon usine à gaz de tout suspendu. D'où le titane. Maintenant je pense aussi que dans la région nos caillasses favorisent franchement les tout mous.
Il n'empêche, je me verrais bien rouler en Moots.
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/04/2009 08:23:52    Sujet du message: Et le titane dans tout ça? Répondre en citant
moi je suis pas du tout nostalgique. Je me rappelle dans les années 90 m'être explosé le dos, les bras etc avant l'arrivée des premières fourches suspendues et je regrette rien du tout !
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 03/04/2009 09:06:06    Sujet du message: Et le titane dans tout ça? Répondre en citant
Mais ce n'est pas de la nostalgie (quoique peut être). Et puis un titane avec une bonne fourche suspendue, ça doit pas être non plus aussi inconfortable qu'un bout de bois.
didier
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 03/04/2009 20:12:38    Sujet du message: Et le titane dans tout ça? Répondre en citant
sans aller jusqu'au Ti un petit curtis ou autre petit acier dans le genre serrait vraiment pas pour me déplaire

http://www.curtisbikes.co.uk/frames/mtb/freeride-bike.jpg

Ulysse entend tu les sirènes chanter ?
Frmj²
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 18/12/2009 14:59:08    Sujet du message: Et le titane dans tout ça? Répondre en citant
J'ai eu un Morati titane pendant longtemps que j'ai revendu car trop petit malheuresement...

Je me suis remonter un Lapierre titane de 98 en Full rigide pour faire les jambes Twisted Evil

Le Titane ça a toujours était le meilleur matériaux pour moi, j'ai quelques Sunn acier aussi qui marche super bien!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 04:21:19    Sujet du message: Et le titane dans tout ça?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation