Back to the index page  
[Tour d'horizon] Les amortisseurs VTT
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste1996

MessagePosté le: 23/06/2014 13:44:12    Sujet du message: [Tour d'horizon] Les amortisseurs VTT Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ça serait cool qu'on ait plein d'autre avis
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 23/06/2014 20:48:19    Sujet du message: [Tour d'horizon] Les amortisseurs VTT Répondre en citant
Fan creek CS pas corrigé (photo) et texte Smile
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 24/06/2014 10:04:56    Sujet du message: [Tour d'horizon] Les amortisseurs VTT Répondre en citant
j'ai pas compris ton message,ya un truc à corriger ?
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 24/06/2014 10:36:30    Sujet du message: [Tour d'horizon] Les amortisseurs VTT Répondre en citant
Baptiste1996 a écrit:
j'ai pas compris ton message,ya un truc à corriger ?

Oui. Le CC DB CS.

"Il existe aussi le modèle CS, je sais pas la différence ?" Le CS freine la compressions basse vitesse ce qui permet d'avoir un meilleur rendement.

Je rajoute le In line, belle bête ça aussi, pas sur qu'il soit déjà dispo en France ?" Il va l'étre d'ici juillet.

http://www.canecreek.com/

Importateur France: www.mohawkscycles.fr

Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 24/06/2014 11:22:59    Sujet du message: [Tour d'horizon] Les amortisseurs VTT Répondre en citant
Ok, merci, j'avais pas compris Je m'occupe de la mise à jour ce soir
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 29/06/2014 20:19:55    Sujet du message: [Tour d'horizon] Les amortisseurs VTT Répondre en citant
j'ai étoffé un peu la partie Cane Creek Je pense m'en craquer un d'ici très peu de temps alors je lis pas mal de chose sur cet amorto, ça a l'air d'être une tuerie sans nom crazy crazy crazy
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 29/06/2014 21:54:28    Sujet du message: [Tour d'horizon] Les amortisseurs VTT Répondre en citant
Baptiste1996 a écrit:
j'ai étoffé un peu la partie Cane Creek Je pense m'en craquer un d'ici très peu de temps alors je lis pas mal de chose sur cet amorto, ça a l'air d'être une tuerie sans nom crazy crazy crazy

Bien !!!!!
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/07/2014 11:00:04    Sujet du message: [Tour d'horizon] Les amortisseurs VTT Répondre en citant
j'ai séparé la discussion sur le montage de l'amorto sur le Giant de Baptiste dans un autre sujet ici : http://www.xvtt.fr/t14659-Montage-Cane-Creek-double-barrel-sur-Giant-Reign-…
Sur celui ci de sujet on ne parle que des différents amortos de manière générale.
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 08/07/2014 11:08:01    Sujet du message: [Tour d'horizon] Les amortisseurs VTT Répondre en citant
bonne idée
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/08/2014 09:21:48    Sujet du message: [Tour d'horizon] Les amortisseurs VTT Répondre en citant
Un test du Monarch Plus:

http://enduro-mtb.com/en/enduro-long-term-test-monarch-plus-rc3-shock-revie…

Résultat pour ceux qui ne veulent pas lire en anglais :

Très bon amorto dans l'ensemble, léger avec un comportement proche d'un ressort, malgré un poids réduit. Parfait pour les terrains vraiment accidentés (comme ici quoi xD) avec la technologie "rapid recovery".
Décidément pas pour ceux qui aiment les réglages, ils sont ici très simples, tu montes et tu oublies car ça marche bien! Possibilité de mettre des cales à l'intérieur pour le rendre plus progressif et bouffer le débattement moins rapidement!

Voila dans l'ensemble un excellent rapport qualité/prix Smile

MessagePosté le: 12/12/2017 08:17:28    Sujet du message: [Tour d'horizon] Les amortisseurs VTT
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation