Back to the index page  
Sortie Hebdomadaire la Mimetaine du Mercredi soir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Sorties hebdomadaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 16/06/2014 12:38:32    Sujet du message: Sortie Hebdomadaire la Mimetaine du Mercredi soir ! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous !

Tous les mercredis soir je me fais une sortie sur Mimet ! je me dis que ça pourrait être sympa si certains du forum veulent se joindre à moi J'y roule souvent seul mais c'est quand même plus sympa à plusieurs

En général, je pars de Mimet vers 19h20 / 19h30, les tours que je fais durent rarement plus d'1h30 donc avec le soleil qui se couche tard ça le fait bien

Pour vous donner une idée de ce que je fais : https://www.youtube.com/watch?v=2n4CdGv4uSY (je re-précise que le geste du début est pour un autre forum Twisted Evil ).

Dans l'idée c'est des sorties plutot "gros enduro", les montées sont assez costaud et les descentes sont très techniques et très raides.

ça commence ce Mercredi 18 Juin, si ya des motivés mon numéro est dans mon profil.

A mercredi j'espère !
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 18/06/2014 09:45:29    Sujet du message: Sortie Hebdomadaire la Mimetaine du Mercredi soir ! Répondre en citant
Pour ce soir, le RDV est avancé à 18h45 sur Mimet, faites moi signe si vous êtes motivés
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/06/2014 20:16:45    Sujet du message: Sortie Hebdomadaire la Mimetaine du Mercredi soir ! Répondre en citant
Smile  au moins pour le pastis, t'auras déjà l'eau …  :siffle
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 18/06/2014 23:08:52    Sujet du message: Sortie Hebdomadaire la Mimetaine du Mercredi soir ! Répondre en citant
C'était nickel ! Pas de pluie, on était 3 (pas des gens du fofo), on s'est régalé ! J'ai fait la montée en mode contre la montre pour rattraper les potes car j'étais à la bourre, je suis jamais monté aussi vite et j'ai réussi à tenir la cadence les 30min de la montée, ça fait plaisir !!! On a découvert une nouvelle trace, un début bien technique et bien pentue, et après, un long pierrier hyper raide, je me suis cru dans une montagne russe, sensation de fou crazy crazy crazy

Après ça la classique montée du cimetière absolument horrible pour finir par la descente de super gassin, le début au top mais la 2ème partie bien raide bien tendu car pas d'adhérence du tout Shocked

RDV la semaine prochaine si ya des motivés
guillem
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 01/07/2014 22:15:47    Sujet du message: Sortie Hebdomadaire la Mimetaine du Mercredi soir ! Répondre en citant
est-ce que vous sortez demain?
à quelle heure?
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 03/07/2014 11:32:54    Sujet du message: Sortie Hebdomadaire la Mimetaine du Mercredi soir ! Répondre en citant
merde, désolé, j'ai raté ton message gloups Oui on a roulé, je roule tout le temps là bas le Mercredi soir, si je réponds pas sur le forum, faut pas hésiter à m'appeler sur mon portable
guillem
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 03/07/2014 16:10:54    Sujet du message: Sortie Hebdomadaire la Mimetaine du Mercredi soir ! Répondre en citant
dommage ouais. la prochaine fois. Tu roules pas d'autres jours? Genre le jeudi? Very Happy
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 03/07/2014 18:32:15    Sujet du message: Sortie Hebdomadaire la Mimetaine du Mercredi soir ! Répondre en citant
nope pas ce soir, j'ai la petite à garder
CommencalMan
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 16/07/2014 14:46:25    Sujet du message: Sortie Hebdomadaire la Mimetaine du Mercredi soir ! Répondre en citant
Bonjour Baptiste,

Peux-tu me prévenir la prochaine fois que tu organises une sortie sur Mimet car j'ai regardé ta vidéo et le ride m'a bien plus.

A bientôt, Franck
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 17/07/2014 09:58:40    Sujet du message: Sortie Hebdomadaire la Mimetaine du Mercredi soir ! Répondre en citant
Toutes les semaines, hier soir on y était encore Je suis pas souvent sur le forum donc faut pas hésiter à m'appeler sur mon portable Normalement on y retourne la semaine prochaine
guillem
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 11/08/2014 12:21:47    Sujet du message: Sortie Hebdomadaire la Mimetaine du Mercredi soir ! Répondre en citant
salut, vous sortez mercredi soir? je t’appellerai ptet (si tu réponds pas au post)
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 16/08/2014 11:22:25    Sujet du message: Sortie Hebdomadaire la Mimetaine du Mercredi soir ! Répondre en citant
En ce moment je suis en vacances, je pense que les sorties vont reprendre sur la derniere semaine d'aout
Rider6tem
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 27/08/2014 07:21:49    Sujet du message: Sortie Hebdomadaire la Mimetaine du Mercredi soir ! Répondre en citant
Salut ça roule ce soir ? Ou fin d'aprèm ?
Manu de la barque
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 01/07/2015 17:17:56    Sujet du message: Sortie Hebdomadaire la Mimetaine du Mercredi soir ! Répondre en citant
Salut, je suis sur les moulieres et souvent dispo, donc fais signe quand tu sorts...tcho
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 25/08/2015 17:35:51    Sujet du message: Sortie Hebdomadaire la Mimetaine du Mercredi soir ! Répondre en citant
ça roule demain soir?
Rémydy9
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 26/08/2015 10:45:51    Sujet du message: Sortie Hebdomadaire la Mimetaine du Mercredi soir ! Répondre en citant
Dispo en fin d apres midi avec finish avant 19 h30
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 14:09:38    Sujet du message: Sortie Hebdomadaire la Mimetaine du Mercredi soir !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Sorties hebdomadaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation