Back to the index page  
[Video] Sainte Baume sous un ciel menaçant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 16/06/2014 10:44:52    Sujet du message: [Video] Sainte Baume sous un ciel menaçant Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hier, avec la bande à Zoum on est sorti sur la sainte baume malgré le temps plus que menaçant... Du coup, la vue d'en haut était juste magnifique, le terrain avait pas mal d'adhérence, bref, c'était assez magique, j'ai fait un petit montage vidéo de ce bon moment

https://www.youtube.com/watch?v=8PL1T5_hfLQ&feature=youtu.be
olivierplus
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 16/06/2014 11:02:04    Sujet du message: [Video] Sainte Baume sous un ciel menaçant Répondre en citant
Elle est vraiment cette vidéo de la Sainte Baume et ça me donne envie de reprendre mon bike au plus vite Smile

Merci pour le partage
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 16/06/2014 11:14:02    Sujet du message: [Video] Sainte Baume sous un ciel menaçant Répondre en citant
Elle est vraiment quoi cette vidéo ? Twisted Evil Merci, ça fait plaisir ce genre de commentaire et ça motive à continuer
olivierplus
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 16/06/2014 11:31:43    Sujet du message: [Video] Sainte Baume sous un ciel menaçant Répondre en citant
Baptiste1996 a écrit:
Elle est vraiment quoi cette vidéo ? Twisted Evil Merci, ça fait plaisir ce genre de commentaire et ça motive à continuer

Désolé .........Elle vraiment BIEN cette vidéo, avec de bon SINGLE ..... Embarassed
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 16/06/2014 11:35:15    Sujet du message: [Video] Sainte Baume sous un ciel menaçant Répondre en citant
j'avais compris
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 16/06/2014 13:23:11    Sujet du message: [Video] Sainte Baume sous un ciel menaçant Répondre en citant

Loïck13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 16/06/2014 16:32:08    Sujet du message: [Video] Sainte Baume sous un ciel menaçant Répondre en citant
Très sympas !
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2014 17:41:08    Sujet du message: [Video] Sainte Baume sous un ciel menaçant Répondre en citant
Parcours superbe, tu aurais une trace?
Visiter le site web du posteur
Véo
Invité

MessagePosté le: 16/06/2014 18:34:07    Sujet du message: [Video] Sainte Baume sous un ciel menaçant Répondre en citant
Mailleur a écrit:
Parcours superbe, tu aurais une trace?

Et du niveau
chris76
Invité

MessagePosté le: 16/06/2014 19:17:38    Sujet du message: [Video] Sainte Baume sous un ciel menaçant Répondre en citant
super trace
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 16/06/2014 21:25:42    Sujet du message: [Video] Sainte Baume sous un ciel menaçant Répondre en citant
Merci à tous, ça fait plaisir

Pour répondre à Mailleur et à Véo, c'est principalement la descente de la grotte sur la sainte baume, vous connaissez pas ?
William34
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 16/06/2014 21:43:24    Sujet du message: [Video] Sainte Baume sous un ciel menaçant Répondre en citant
Belle, beaux singles !
vass
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 16/06/2014 22:19:40    Sujet du message: [Video] Sainte Baume sous un ciel menaçant Répondre en citant
joli trace...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2014 23:31:18    Sujet du message: [Video] Sainte Baume sous un ciel menaçant Répondre en citant
Baptiste1996 a écrit:
Merci à tous, ça fait plaisir

Pour répondre à Mailleur et à Véo, c'est principalement la descente de la grotte sur la sainte baume, vous connaissez pas ?

Ben si en fait, mais je ne l'avais pas reconnu, merci!
Visiter le site web du posteur
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 17/06/2014 19:32:09    Sujet du message: [Video] Sainte Baume sous un ciel menaçant Répondre en citant
Ben le début, c'est pas la grotte, c'est la nouvelle trace qu'ils ont ouverte, mais elle est sacrément tendu, pas sur que ça vous plaise gloups C'est un pierrier hyper raide avec des épingles hyper tendue à négocier, si ça te tente quand même j'essai de te sortir la trace
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 04:53:28    Sujet du message: [Video] Sainte Baume sous un ciel menaçant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation