Back to the index page  
problème truvativ Hammerschmidt AM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mondraker
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 09/06/2014 15:47:02    Sujet du message: problème truvativ Hammerschmidt AM Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour
j'ai le système truvativ Hammerschmidt AM
et depuis aujourd'hui j'ai remarquer que ma vitesse ne passer plus sur le système hammerschmidt ,je peut appuyer sur mes commande Sramx9 mes ça passe pas comment faire pour réparer cela sens l'envoyer au magasin ,alors qui la toujours bien fonctionner et ce n'est pas a cause d'une chute donc je ne comprend pas aider moi sil vous plait
merci d'avance pour les rider qui vont m'aider .
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2014 15:53:36    Sujet du message: problème truvativ Hammerschmidt AM Répondre en citant
Smile  je pense que tu pourras trouver l'aide dont tu as besoin une fois que tu te sera présenté …. :siffle

http://www.xvtt.fr/f7-Presentations.htm
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 09/06/2014 16:12:44    Sujet du message: problème truvativ Hammerschmidt AM Répondre en citant
qui peut m'aider les gars
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 09/06/2014 16:33:27    Sujet du message: problème truvativ Hammerschmidt AM Répondre en citant
bah demandes à Google, c'est ton ami lui Smile
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 09/06/2014 16:58:24    Sujet du message: problème truvativ Hammerschmidt AM Répondre en citant
il sert quoi se site alors
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2014 18:34:38    Sujet du message: problème truvativ Hammerschmidt AM Répondre en citant
mondraker a écrit:
il sert quoi se site alors

salut à toi le normand ! (étant d'origine normande par solidarité je t'explique !!))

si tu sais lire, tu remarquera que le site est principalement créé pour rouler dans le sud entres potes .

si personne ne répond à ta demande c'est peut être que personne ne connais la réponse (surtout en moins de deux heures !!! ) .

n'ayant vu qu'une seule fois un hammershmitt sur le velo de patrice difficile de t'aider .

mais bon en réfléchissant un peu , je pourrais te demander es-ce que le chemin du câble qui actionne le système est bien libre , que la gaine n'est pas pliée ou le cable coincé ???

Après si le système interne est touché , si tu n'as pas de plan ou de méthode de démontage / remontage , c'est quand même risqué de tout ouvrir.......
mondraker
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 09/06/2014 19:03:25    Sujet du message: problème truvativ Hammerschmidt AM Répondre en citant
merci bien de ta reponse c'est cool de ta part mes le cable est niquel ça doit venir directement du système hammerschmidt
Rigor
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 09/06/2014 21:11:53    Sujet du message: problème truvativ Hammerschmidt AM Répondre en citant
vue éclatée ici:
http://www.sicklines.com/2008/08/21/preview-truvativ-hammerschmidt/

Le principe à l'air relativement simple et le système assez facile à démonter / régler.

MessagePosté le: 12/12/2017 08:08:17    Sujet du message: problème truvativ Hammerschmidt AM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation