Back to the index page  
Antivol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2014 00:13:48    Sujet du message: Antivol Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà ce qui ce fait de mieux actuellement d'après les gendarmes, plusieurs modèles existent de différente taille et longueur, le gros avantage c'est qu'il faut une disqueuse donc pas discret du tout.

http://www.xxcycle.fr/antivol-pliable-abus-bordo-6000-90-noir-90-cm,,fr.php…

http://www.antivol-store.com/antivol-velo-pliable-abus-bordo-lite-6050-l85c…
Visiter le site web du posteur
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 09/06/2014 00:33:02    Sujet du message: Antivol Répondre en citant
A priori niveau résistance c'est comparable à un bon U, même si ça reste plus cher au moins c'est modulable !
ça aura surtout l'avantage de "perturber" le voleur, ne sachant pas ce que c'est comme antivol il passera son chemin !

En général faut compter un pti quart d'heure en moyenne pour découper un U...
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 09/06/2014 06:20:22    Sujet du message: Antivol Répondre en citant
interrassant pour les dessuader
flodu13015
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 09/06/2014 07:56:33    Sujet du message: Antivol Répondre en citant
J'avoue que ça à l'air pas mal, mais je reste un peu sceptique que lë faites qu'on puisse pas le crocheter ou autre, je viens de voir se qu'est de l'acier cementé et bon c'est pas pck ilsont fait de la chimie dedans que c'est tres résistant mais bon après je me dis que c'est quand même abus qui fait l'antivol et donc c'est pas de la merde et j'opterai plutôt pour le deuxième pck il est léger et si je viens à l'acheter je le mettrai en complément de mon autre antivol moto x)
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 09/06/2014 10:02:11    Sujet du message: Antivol Répondre en citant
Dans tout les cas en 15 min ils piquent ton vélo, avec plus ou moins de finesse mais rien n’arrête une disqueuse portable ...
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 09/06/2014 10:30:47    Sujet du message: Antivol Répondre en citant
Malheureusement, dans la société actuelle quand tu vois qu'une femme se fait agresser sexuellement dans un train, ou arracher un sac ou son portable dans la rue, ou encore un gars qui se fait passer à tabac et que personne bronchent et n'osent bouger le petit doigt ou même donner l'alerte, ça m'étonnerais guère un gars en pleine rue avec une disqueuse portative en train de couper l'antivol abus sans que personne ne lui demande si c'est son bike ou si il le vole .............. Smile
Même avec un antivol ABUS, l'abus existe Razz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2014 10:58:46    Sujet du message: Antivol Répondre en citant
Le but étant de leurs rendre la tâche difficile, et dans ta cave ou garage la disqueuse ça fait du bruit, parce que tout ce qui à câble et U avec une pince hydraulique portative c'est super discret Smile
Visiter le site web du posteur
loloxr13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 09/06/2014 11:57:33    Sujet du message: Antivol Répondre en citant
L'antivol parfait n'existe pas, il faut les ralentirs un maximum car plus il passe de temps plus le risque de se faire choper augmente. Mais il est vrai que maintenant les gens n'intervienne plus car le risque de se prendre un mauvais coup ou pire ne se justifie pas pour un velo.

Les voitures sont de plus en plus dur a volé, donc on s'attaque au proprio pour avoir les clefs.

Ce qu'on peux faire c'est de verifier que l'assurance habitation couvre l valeur du velo.
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 10/06/2014 22:17:59    Sujet du message: Antivol Répondre en citant
Moi j'en ai un pour mon velotaf, c'est surtout très pratique, très maniable et permet d'attacher le vélo à un point fixe en toutes circonstances.

D'après le vendeur, c'est ce qui se fait de mieux, mais je reste lucide ....
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/06/2014 06:58:18    Sujet du message: Antivol Répondre en citant
merci Mailleur pour l'info, je vais peut être en mettre un sur mon vélo dans ma cave...
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 29/11/2014 21:17:02    Sujet du message: Antivol Répondre en citant
Après une récente mésaventure (cambriolage), je conseille la pose d'une ancre au sol (point fixe identique moto) type ABUS WBA100 + Antivol Moto.
Comme c'est indiqué plus haut le but est de les ralentir au maximum.

Il faut bien sur vérifier que l'assurance habitation couvre les vélos mais le plafond est vite atteint ...
De plus je suis toujours dans l'attente de l'indemnisation :( ---> donc mieux vaut ne pas avoir à le vivre.

Méfiez vous quand même pendant les fêtes !
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 28/12/2014 22:30:11    Sujet du message: Antivol Répondre en citant
Pour information :
il existe un délais maximum d' indemnisation des assurances une fois le vol établi (et la plainte effectuée max 48h pour la déclaration hors jours ouvrables) !
Un piton dans le mur ou le sol c'est idéal et le manque d' accèssibilité aussi !
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
willco
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 04/01/2015 23:16:38    Sujet du message: Antivol Répondre en citant
Dans 1 mois je vais demenager et je pense que je vais sécuriser mon velo dans mon garage. Je vais opté pour un bon gros anneau  scellé  au sol ou au mur (scellement  chimique sera le plus sûr je pense ) et un U de moto voire une grosse chaîne attachée au cadre. 
ninodelpic
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 04/01/2015 23:50:34    Sujet du message: Antivol Répondre en citant
WillCO c'est exactement ce que je fais aujourd'hui et ce n'est pas du luxe. ....je préfère une chaîne par contre, assez longue.
willco
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 05/01/2015 11:42:14    Sujet du message: Antivol Répondre en citant
ninodelpic a écrit:
WillCO c'est exactement ce que je fais aujourd'hui et ce n'est pas du luxe. ....je préfère une chaîne par contre, assez longue.

Oui je pense aussi que la chaine sera mieux car le U est limité  en longueur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 01:43:54    Sujet du message: Antivol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation