Back to the index page  
Avis sur ces 2 modèles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jipée
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 29/05/2014 19:35:32    Sujet du message: Avis sur ces 2 modèles Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

J'hésite entre ces deux modèles, des avis?
Sachant que je tombe souvent ces derniers temps... Neutral

http://www.probikeshop.fr/ixs-genouilleres-carve-noir/88751.html

ou

http://www.probikeshop.fr/genouilleres-protege-tibias-sixsixone-66aa-rage-n…

Merci :p
tochyx
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 29/05/2014 20:50:01    Sujet du message: Avis sur ces 2 modèles Répondre en citant
Je pense que les Carve seront plus adaptées à une pratique all-mountain et enduro ... Dans le même genre mais moins cher et moins sophistiqué y a aussi ca :
http://www.probikeshop.fr/ixs-genouilleres-hack-blanc/88756.html?gclid=CNSJ…
Loïck13

MessagePosté le: 29/05/2014 21:21:48    Sujet du message: Avis sur ces 2 modèles Répondre en citant
Pareil je te conseil les carves, j'ai des genouillères + tibia et des genouillères simple payés -30€ chez 661 et je préfère les simple je les prends a chaque sortit elle ce sentent casiment pas et je me sent plus libre qu'avec les autres, seul soucis parfois les tibias morflent car non protégé ...
Jipée
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 29/05/2014 21:27:44    Sujet du message: Avis sur ces 2 modèles Répondre en citant
Ce que je me disais pour les tibia.. Problème çà arrive pas souvent mais des fois çà morfle.
La gène est bien ressenti avec les tibia?
Loïck13

MessagePosté le: 30/05/2014 12:13:25    Sujet du message: Avis sur ces 2 modèles Répondre en citant
Perso il arrive que je me prenne une projection de caillasse ou de bout de bois mais sinon c'est tres rare, ça tient chaud et pour pedaler c'est pas le top ...
bruno13700
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 30/05/2014 12:39:35    Sujet du message: Avis sur ces 2 modèles Répondre en citant
J'ai des carves et pour l'enduro c'est le top, elles sont souples et ne gènes pas trop pour le pedalage. Elles ne protègent pas les tibias mais c'est rare de se prendre des caillasses. Smile

https://www.strava.com/athletes/16854793
Jipée
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 30/05/2014 14:42:25    Sujet du message: Avis sur ces 2 modèles Répondre en citant
Ah super, et les tailles sont bien respectives a ce qui est donnée?

Merci, je pense me dirigé sur les carves alors
KIKOU13
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 02/06/2014 14:15:43    Sujet du message: Avis sur ces 2 modèles Répondre en citant
Salut,

Pour ma part je te conseille les Scots en D3o (qui durcirce lors d'un impact) est reste souple le reste du temps.

Cette un peut plus cher (dans les 80€) mais je ne les quittes plus lors de mes longues sorties.

Bye et bon ride
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 12:11:44    Sujet du message: Avis sur ces 2 modèles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation