Back to the index page  
Enduro des Terres Noires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bialpix
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 26/05/2014 18:34:42    Sujet du message: Enduro des Terres Noires Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici le film officiel de l'enduro des Terres Noires.
Trés bien fait

http://www.endurotribe.com/2014/05/video-enduro-des-terres-noires-2014-le-f…
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 26/05/2014 19:40:12    Sujet du message: Enduro des Terres Noires Répondre en citant
Belle vidéo en effet.
chris76
Invité

MessagePosté le: 26/05/2014 19:46:31    Sujet du message: Enduro des Terres Noires Répondre en citant
Véo
Invité

MessagePosté le: 27/05/2014 17:21:34    Sujet du message: Enduro des Terres Noires Répondre en citant
Ca reste une enduro de malade, je doute que l'année prochaine ils la fassent.... mais sait-on jamais... je serais entrainée pour la faire
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2014 17:28:44    Sujet du message: Enduro des Terres Noires Répondre en citant
Véo a écrit:
Ca reste une enduro de malade, je doute que l'année prochaine ils la fassent.... mais sait-on jamais... je serais entrainée pour la faire

Et moi préparé pour savoir qu'il faut pas la faire crazy
Visiter le site web du posteur
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 16/06/2014 12:32:29    Sujet du message: Enduro des Terres Noires Répondre en citant
Magnifique !!! Faut que je la fasse l'année prochaine crazy
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 16/06/2014 16:11:08    Sujet du message: Enduro des Terres Noires Répondre en citant
Magique .
bon on y va quand entre nous
on pourrais voir ca car certaine libre en aout
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 18:45:21    Sujet du message: Enduro des Terres Noires
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation