Back to the index page  
Arnaque : enfin je suppose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flodu13015
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 25/05/2014 14:01:06    Sujet du message: Arnaque : enfin je suppose Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
bon et ben voila la supposée arnaque, ca ma fait rire en voyant ca: bonne lecture.

Titre: Je vous contacte pour un projet de donation‏.
Rien n'est jamais toute à faire jouer. Il n'y a jamais une seule route, un seul destin. Il faut savoir qu'on peut, qu'on doit choisir, mais il faut vouloir choisir, croire que c'est possible. Le destin, c'est avec ses propres mains qu'on le construit, qu'il est toujours une route ouverte. Que tant qu'il y a un souffle de vie, il a espoir de choisir et de changer.L'homme qui ne veut pas que sa vie glisse doit savoir contrôler ses appétits, parfois les limiter, savoir
que sa santé est un capital qu'il ne peut pas dilapider. C'est ce capital qui le fait riche. S'il veut le conserver, il faut qu'il choisisse la mesure et la simplicité. La plus grande peur qu'on nous brandit, c'est la mort; qu'importe là où la mort nous surprendra.Je suis là pour prouver que parfois on a l'impression de lutter pour un idéal qui ne serait pas atteint de notre vivant. Peut être ne serait il jamais atteindre. Mais on sait qu'on s'y consacrera et cela permet de
trouver un sens à notre vie.
J'ai le cœur serin vu que je suis touchée par une maladie. la Boule de sang qui s'est installée dans mon cerveau est à un niveau très avancé. J'ai peur que le reste de ma fortune soient un gâchis après mon décès. Ma famille m'a rejeté pour le simple faire que je sois marié à un homme de peau noir et cela a duré des années. Aux files des temps, j'ai perdu mon père et ma mère. Bien sûre que je ne vous connais pas, mais après une longue réflexion et à travers mes prières, j'ai pris cette décision de vous contacter. Comme on le dit on n'est jamais si bien servi que par soi-même et à qui Dieu veut aider, nul ne peut nuire ni dommage. Cette fortune mieux servir ailleurs et faire profiter d'autres personnes qui en sont le plus dans le besoin plutôt que dans les soins qui ne font qu'en réalité ruiner ma vie. Je vous prie donc d'accepter cet offre que je veux mettre gracieusement à votre disposition contre votre prière pour moi et fait profiter les autres autour de vous.J'avais bloqué cette somme si importante dans l'une des BANQUES du BÉNIN pour un projet de construction. J'aimerais surtout que vous me répondiez et me donner l'espoir de continuer à vivre et à retrouver le sourire qui s'est détalé de moi. Alors, si vous êtes d'accord j'attends donc votre réponse à mon message.Veuillez prier pour moi car je suis dans une situation critique.
Répondez moi à l'adresse suivante : fontaine_1940@hotmail.com
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 25/05/2014 16:50:17    Sujet du message: Arnaque : enfin je suppose Répondre en citant
C'est archi connu, je ne comprends pas comment on peut tomber dedans!!!!
Pas de nécessité d'ouvrir un post non? Twisted Evil
flodu13015
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 25/05/2014 16:55:16    Sujet du message: Arnaque : enfin je suppose Répondre en citant
Je sais pas moi sï c'est archi connu xD juste histoire de prévenir on sait jamais pck pour une fois c'est assez bien écrit et orhographier Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/05/2014 17:11:16    Sujet du message: Arnaque : enfin je suppose Répondre en citant
loudi13 a écrit:
C'est archi connu, je ne comprends pas comment on peut tomber dedans!!!!
Pas de nécessité d'ouvrir un post non? Twisted Evil

Disons que ça ne coute pas grand chose de le dire, c'est on jamais! Smile
Visiter le site web du posteur
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2014 09:57:06    Sujet du message: Arnaque : enfin je suppose Répondre en citant
dans un soucis professionnel Flo, tente le coup et dis nous après si c'est vraiment une arnaque, aller ! Razz
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 26/05/2014 21:40:24    Sujet du message: Arnaque : enfin je suppose Répondre en citant
si vous avez envi faites le , moi je prends pas de risques XD

MessagePosté le: 16/12/2017 05:11:43    Sujet du message: Arnaque : enfin je suppose
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation