Back to the index page  
Découverte du Pihcauris / massif de l'étoile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 22/05/2014 10:39:38    Sujet du message: Découverte du Pihcauris / massif de l'étoile Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dimanche dernier, 1ère sortie pour moi au départ du Pichauris ! 1ère montée direction le garlaban et une 1ère très longue descente, technique au début puis très rapide avec une magnifique vue sur marseille et la mer crazy

On remonte sur le chemin qui mène au garlaban, c'est dur !!! Shocked Puis une 2ème descente, avec des passages super tendu, et encore une fois des passages super rapide, pour une 1ère là bas j'ai réussi à avoir un bon rythme, j'ai envie d'y retourner, je me suis régalé !!!

Je vous laisse découvrir ça en vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=QHVRhLXq2S8&feature=youtu.be
papy thierry
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 22/05/2014 19:41:01    Sujet du message: Découverte du Pihcauris / massif de l'étoile Répondre en citant
Fais le parcours numéro 6 chaud ! hard mais bien sympa aussi
loloxr13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 22/05/2014 22:13:41    Sujet du message: Découverte du Pihcauris / massif de l'étoile Répondre en citant

MessagePosté le: 23/05/2014 08:06:41    Sujet du message: Découverte du Pihcauris / massif de l'étoile Répondre en citant
Vallon de piches... Mon chez moi

J'espère que tu m'a pas trop usé les cailloux ! :siffle
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 23/05/2014 21:31:39    Sujet du message: Découverte du Pihcauris / massif de l'étoile Répondre en citant
Beau single ! ça donne envie !!!
Franky
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 23/05/2014 21:39:28    Sujet du message: Découverte du Pihcauris / massif de l'étoile Répondre en citant
Pichauris ? Vu sur la mer... ? Ya un.probleme dans.l'énoncé. ...
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 24/05/2014 11:14:09    Sujet du message: Découverte du Pihcauris / massif de l'étoile Répondre en citant
T'as pas lu ce que j'ai écrit, on est parti du Pichauris, monté direction le garlaban, et on a prit une descente qui va vers marseille, on avait la vu sur la mer et marseille Smile Après la 2ème descente, on finissait au parking du pichauris Smile

Aux autres : merci pour vos commentaires, les cailloux ne sont pas usés, je roule propre Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 04:53:32    Sujet du message: Découverte du Pihcauris / massif de l'étoile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation