Back to the index page  
Centralisation des vidéos du forum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lew

MessagePosté le: 23/09/2012 18:17:23    Sujet du message: Centralisation des vidéos du forum Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Montaiguet samedi matin :
Visiter le site web du posteur
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 26/09/2012 13:16:49    Sujet du message: Centralisation des vidéos du forum Répondre en citant
Journée à la station de grand puy Dimanche dernier :

Grand puy - 23/09/12 from Baptiste Dulac on Vimeo.
fredx13
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 26/09/2012 13:32:20    Sujet du message: Centralisation des vidéos du forum Répondre en citant
Jolie vidéo Baptiste ça roule bien Smile
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 26/09/2012 15:36:24    Sujet du message: Centralisation des vidéos du forum Répondre en citant
Belle petit belle Smile tu morfler le Vale va pas apprécié les doigts Twisted Evil
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 26/09/2012 15:40:43    Sujet du message: Centralisation des vidéos du forum Répondre en citant
aaaah j'y avais pas pensé, il s'agit pas du Vale d'ici, c'est un pote à moi qui s'appelle Valentin qui devait venir Twisted Evil Je comprends mieux pourquoi il ralait sur le topic Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
fredx13
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 03/10/2012 22:56:07    Sujet du message: Centralisation des vidéos du forum Répondre en citant
alors eux ils sont bien arrachés de la tête quand je vois comme ils se fracassent en tentative de back flip...Mais ils les tentent et finissent par réussir...
Belle vidéo ...
http://www.26in.fr/videos/fall-edit-with-vincent-tupin.html
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 04/10/2012 18:45:14    Sujet du message: Centralisation des vidéos du forum Répondre en citant
Ils ont du tombé plus fort que prévu sur la tête, mais j'admire la persévérance. Twisted Evil
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/10/2012 20:47:39    Sujet du message: Centralisation des vidéos du forum Répondre en citant
Fredx13 : par "centralisation des vidéo du forum" je voulais qu'on mette nos vidéos.
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 04/10/2012 21:34:28    Sujet du message: Centralisation des vidéos du forum Répondre en citant
ok vire mon post, no souci
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 16/11/2012 19:57:50    Sujet du message: Centralisation des vidéos du forum Répondre en citant
Voila ma dernière vidéo, descente du Pic de Bertagne sur la sainte baume, me semble que c'est la descente du Derbie :

DH bertagne from Baptiste Dulac on Vimeo.

C'était la 1ère fois que je la faisais, super technique, je me suis régalé !!! Puis j'avais mon pote Lionel au cul ou devant donc ça m'a motivé à mort pour aller vite
matteo13

MessagePosté le: 16/11/2012 20:03:22    Sujet du message: Centralisation des vidéos du forum Répondre en citant
sa sert le double T
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 16/11/2012 20:07:03    Sujet du message: Centralisation des vidéos du forum Répondre en citant
Pourquoi tu dis ça ?
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2012 21:17:31    Sujet du message: Centralisation des vidéos du forum Répondre en citant
Smile Bicoz, c'est pas les mêmes trajectoires et vitesses .... Very Happy

Razz Z'êtes pas au point pour les croisements ...

C'est en effet le Derby, je l'ai fait une fois avec un 130mm ... j'me suis bien fait secouer !!

Une bien belle et looongue descente.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2012 22:15:59    Sujet du message: Centralisation des vidéos du forum Répondre en citant
sympa ! je connais pas et ça me donne envie !

MessagePosté le: 16/11/2012 23:51:47    Sujet du message: Centralisation des vidéos du forum Répondre en citant
Baptiste1996 a écrit:
Pourquoi tu dis ça ?

Ton pote envoie du gros avec il a peur de rien Okay
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 17/11/2012 00:00:25    Sujet du message: Centralisation des vidéos du forum Répondre en citant
Ah ok, mais avec mon vélo ça serait pareil, il est impressionnant lui Shocked

@ Gillou : c'est pas une question de trajectoire (enfin si un peu) mais c'est surtout une question que lui il laisse son cerveau dans son camion Twisted Evil enfin, il a surtout un gros gros niveau et le pire c'est qu'il me dit qu'il roulait bien plus vite quand il était jeune, il s'est soit disant calmé Twisted Evil

@ Lew : oui elle est tip top cette descente, le début est très technique mais moi j'adore
loran
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 17/11/2012 12:40:14    Sujet du message: Centralisation des vidéos du forum Répondre en citant
La dernière sortie avant le changement d'heure, après le taf, j'ai trouvé le moyen de crever avant la partie en sous-bois, quand la nuit tombait... :siffle

Une fois reparti, c'était la nuit noire... Quentin avait la gopro, mais on a jamais vu la vidéo... j'imagine qu'il n'y avait rien à voir...

En tout cas, dans le noir absolu, c'est un brin déconcertant... les yeux écarquillés, bien en arrière sur le vélo, très souple sur les bras et les jambes en prévision des rochers que de toute façon tu ne vois pas Twisted Evil

Presque pas tombés Laughing
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 17/11/2012 12:48:03    Sujet du message: Centralisation des vidéos du forum Répondre en citant
J'ai vécu presque la même chose. J'étais parti tout seul pour faire le Cruvelier, je monte une 1ère fois et je me fais la DH, arrivé en bas, un peu sur ma faim, il est 18h45, il est nuit dans 45min / 1h, je me dis "allez, je remonte vite fait et je descends de l'autre coté en reprenant la fin de la descente du derby" la partie en sous bois quoi. Mais quand j'ai voulu remonté, plus de force, je suis monté très lentement, arrivé en haut, il est déjà 19h30... dans 10min c'est la nuit...

J'ai roulé comme un fou pour pas avoir la nuit, mais en vain, j'ai fini en sous bois quasi dans le noir, c'est un peu flippant quand même.... depuis cette expérience j'ai une lampe pour rouler de nuit Twisted Evil Twisted Evil
qu3nt1n

MessagePosté le: 18/11/2012 22:25:42    Sujet du message: Centralisation des vidéos du forum Répondre en citant
loran a écrit:
La dernière sortie avant le changement d'heure, après le taf, j'ai trouvé le moyen de crever avant la partie en sous-bois, quand la nuit tombait... :siffle

Une fois reparti, c'était la nuit noire... Quentin avait la gopro, mais on a jamais vu la vidéo... j'imagine qu'il n'y avait rien à voir...

En tout cas, dans le noir absolu, c'est un brin déconcertant... les yeux écarquillés, bien en arrière sur le vélo, très souple sur les bras et les jambes en prévision des rochers que de toute façon tu ne vois pas Twisted Evil

Presque pas tombés Laughing

Effectivement il n'y avais rien à voir Twisted Evil

Au fait tu me doit toujours une chambre, normalement en tubless je crève pas mais on sait jamais :siffle
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 19/11/2012 23:07:22    Sujet du message: Centralisation des vidéos du forum Répondre en citant
Vidéo de ma journée au Regagnas hier :

http://www.youtube.com/watch?v=YkEhkY2bNh4&feature=youtu.be

C'était trop bon crazy
loran

MessagePosté le: 20/11/2012 13:31:16    Sujet du message: Centralisation des vidéos du forum Répondre en citant
qu3nt1n a écrit:
Au fait tu me doit toujours une chambre, normalement en tubless je crève pas mais on sait jamais :siffle

Elle est toujours dans mon sac... (la tienne, toujours dans son jus, suis repassé en tubeless) Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 09:48:58    Sujet du message: Centralisation des vidéos du forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation