Back to the index page  
Centralisation des vidéos du forum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arno

MessagePosté le: 11/04/2012 09:22:24    Sujet du message: Centralisation des vidéos du forum Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

[quote="balistos_13"]Spéciale des Marres...version humour

Vous avez vu, au fur et à mesure le temps d'attente est de plus en plus court!! normal c'est plus facile Very Happy

Pour essayer de me défendre, Bastien roule vraiment très bien. Pour ma part c'était la 1° fois que je roulais là-bas, et la 3ème fois avec ce vélo (et les 2 premières sorties pas vraiment concluantes!!) mais ça va allait mieux Smile

Moralité de l'histoire: je me suis régalé, j'y retournerai et si je suis un peu fou Twisted Evil meme peut etre avec Bastien car à l'issue il m'a donné des conseils précieux qui ne pourront que me faire progresser.

Heureusement, t'as pas filmé ma chute sinon la vidéo aurait donnée avec toi :siffle :siffle
balistos_13
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 11/04/2012 09:34:52    Sujet du message: Centralisation des vidéos du forum Répondre en citant
[quote="arno5691"]
balistos_13 a écrit:
Spéciale des Marres...version humour

Vous avez vu, au fur et à mesure le temps d'attente est de plus en plus court!! normal c'est plus facile Very Happy

Pour essayer de me défendre, Bastien roule vraiment très bien. Pour ma part c'était la 1° fois que je roulais là-bas, et la 3ème fois avec ce vélo (et les 2 premières sorties pas vraiment concluantes!!) mais ça va allait mieux Smile

Moralité de l'histoire: je me suis régalé, j'y retournerai et si je suis un peu fou Twisted Evil meme peut etre avec Bastien car à l'issue il m'a donné des conseils précieux qui ne pourront que me faire progresser.

Heureusement, t'as pas filmé ma chute sinon la vidéo aurait donnée avec toi :siffle :siffle

Lol, tu t'en es très bien sorti, la spéciale des Marres est chaude quand même, j'en connais qui l'on descendu sur les fesses...:siffle

T'as vu la vidéo en cam arrière? C'est pas mal, on a l'impression que tu passes par un autre chemin et qu'on se retrouve à chaque intersection...et au final tu arrives en bas avant moi !!!

Eu sinon quelle chute ? gné?
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 11/04/2012 09:52:31    Sujet du message: Centralisation des vidéos du forum Répondre en citant
Non super montage vidéo, j'ai contacté Denis de ta part!!

MessagePosté le: 11/04/2012 10:10:19    Sujet du message: Centralisation des vidéos du forum Répondre en citant
arno5691 a écrit:
Non super montage vidéo, j'ai contacté Denis de ta part!!

Bossssssssssssss
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 11/04/2012 15:52:34    Sujet du message: Centralisation des vidéos du forum Répondre en citant
J'aime bien la version "Humour"
Mais moi aussi j'aurais eu la meme musique d'attente style musique d'ascenseur ^^

ptetre plus longue meme ...
gibehem
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 12/04/2012 17:04:51    Sujet du message: Centralisation des vidéos du forum Répondre en citant
T'es démoniaque Bastien !!! Shocked
qu3nt1n

MessagePosté le: 22/04/2012 22:40:17    Sujet du message: Centralisation des vidéos du forum Répondre en citant
Bah la BOS fonctionne bien à ce que je vois Razz

MessagePosté le: 23/08/2012 06:54:52    Sujet du message: Centralisation des vidéos du forum Répondre en citant
Shocked ça roule vraiment fort !!! c'est un missile ce Bastien Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/09/2012 09:07:38    Sujet du message: Centralisation des vidéos du forum Répondre en citant
Mes derniers montages :

Petit Col des Encombres from Lew on Vimeo.

Lewis : on va faire un tour de VTT en montagne cet &eacute;t&eacute; ? Mais pas trop de d&eacute;nivel&eacute; OK ?
Yanick : OK pas de probl&egrave;me, j'ai une petite sortie (1700 m de D+) bien sympa
Lewis : Heuuu... allez ! OK !
http://la-trace.com/itineraires/vtt/1075/petit-col-des-encombres-(maurienne…

1/9/12 XVTT Venelles from Lew on Vimeo.

Une jolie petite sortie &agrave; 10 dans les bois de Venelles

MessagePosté le: 05/09/2012 10:59:49    Sujet du message: Centralisation des vidéos du forum Répondre en citant
Enduro du Grand Echaillon dans le Vercors Smile

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/09/2012 08:38:04    Sujet du message: Centralisation des vidéos du forum Répondre en citant

7/8/12 | VTT Col de l'Arc from Lew on Vimeo.

Une sortie Yanick et moi au Col de l'Arc (Vercors) tr&egrave;s jolie.

Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 11/09/2012 21:03:05    Sujet du message: Centralisation des vidéos du forum Répondre en citant
Lundi, ballade à Venelles avec Vivi et doss13, petite video d'une des descentes de la rando :

Venelles - xvtt - 10/09/12 from Baptiste Dulac on Vimeo.

PS : si quelqu'un sait m'aider pour mettre la video directement sur le forum comme l'a fait Lew au dessus. J'ai pris le code dans "share" mais ça fonctionne pas !

Dernière édition par Baptiste1996 le 11/09/2012 21:27:08; édité 1 fois
qu3nt1n

MessagePosté le: 11/09/2012 21:05:39    Sujet du message: Centralisation des vidéos du forum Répondre en citant
Baptiste1996 a écrit:
Lundi, ballade à Venelles avec Vivi et doss13, petite video d'une des descentes de la rando :

https://vimeo.com/49192280

PS : si quelqu'un sait m'aider pour mettre la video directement sur le forum comme l'a fait Lew au dessus. J'ai pris le code dans "share" mais ça fonctionne pas !

Cadeau ! :siffle

Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 11/09/2012 21:14:59    Sujet du message: Centralisation des vidéos du forum Répondre en citant
Et t'as fait comment ? Je trouve pas de lien avec les balises flash et en utilisant les balises flash du forum ça donne rien Crying or Very sad

merci Very Happy
qu3nt1n

MessagePosté le: 11/09/2012 21:22:45    Sujet du message: Centralisation des vidéos du forum Répondre en citant
Baptiste1996 a écrit:
Et t'as fait comment ? Je trouve pas de lien avec les balises flash et en utilisant les balises flash du forum ça donne rien Crying or Very sad

merci Very Happy

Alors :
1 - tu va sur ta page vimeo
2 - tu va sur share
3 - tu clique sur customize embed options
4 - tu va sur use old embed code
5 - tu copie le code dans ton message du forum
6 - tu vire ça : <!-- This version of the embed code is no longer supported. Learn more: https://vimeo.com/help/faq/embedding -->
7 - tu en prend plein les mirettes Very Happy
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 11/09/2012 21:27:49    Sujet du message: Centralisation des vidéos du forum Répondre en citant
Merci !!!! ça y est je suis trop fort
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/09/2012 06:59:19    Sujet du message: Centralisation des vidéos du forum Répondre en citant
rajoutée la chaine XVTT Vimeo ! Smile
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 18/09/2012 13:54:00    Sujet du message: Centralisation des vidéos du forum Répondre en citant
Video de la journée aux Orres avec les furieux du forum :

Les orres - 15/09/12 from Baptiste Dulac on Vimeo

Twisted Evil
enzo
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 18/09/2012 14:56:18    Sujet du message: Centralisation des vidéos du forum Répondre en citant
Belle vidéo, rien de tel pour s'éclater, une bonne journée entres potes avec du ride à gogo!!!

MessagePosté le: 18/09/2012 19:20:03    Sujet du message: Centralisation des vidéos du forum Répondre en citant
Petite virée au roy d'espagne un dimanche matin ... Smile

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/09/2012 18:17:23    Sujet du message: Centralisation des vidéos du forum Répondre en citant
Montaiguet samedi matin :

Dernière édition par Lew le 26/09/2012 18:22:28; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 18:46:19    Sujet du message: Centralisation des vidéos du forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation