Back to the index page  
Stage enduro Navarro du 1er juin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guigs

MessagePosté le: 03/06/2014 17:03:09    Sujet du message: Stage enduro Navarro du 1er juin Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Yes ! A bloc a bloc et encore a bloc ! youpie
Didge
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 03/06/2014 20:58:41    Sujet du message: Stage enduro Navarro du 1er juin Répondre en citant
guigs a écrit:
Merci Didier oui bonne gamelle a vouloir toujours repousser les limites ^^

De toute façon, si on ne veut pas risquer de tomber, mieux vaut jouer au cartes.... Smile
Quand on repousse les limites, on progresse. C'est ce qu'Olivier nous a démontré avec une prise de risque calculée et évaluée en fonction de chacun.
Quand on ride, on connait les risques. Après, faut savoir dire je fais ou je fais pas.
guigs
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 03/06/2014 21:31:21    Sujet du message: Stage enduro Navarro du 1er juin Répondre en citant
Tout à fait d'accord
Ce que en tue pas rend plus fort Smile
loloxr13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 03/06/2014 21:48:39    Sujet du message: Stage enduro Navarro du 1er juin Répondre en citant
Didge a écrit:
guigs a écrit:
Merci Didier oui bonne gamelle a vouloir toujours repousser les limites ^^

De toute façon, si on ne veut pas risquer de tomber, mieux vaut jouer au cartes.... Smile
Quand on repousse les limites, on progresse. C'est ce qu'Olivier nous a démontré avec une prise de risque calculée et évaluée en fonction de chacun.
Quand on ride, on connait les risques. Après, faut savoir dire je fais ou je fais pas.

Perso j'avais un peu de crainte a l'idée de faire le petit tremplin, mais Olivier a tres bien expliqué et ca m'a donné envie d'essayer.
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 03/06/2014 21:54:04    Sujet du message: Stage enduro Navarro du 1er juin Répondre en citant
P'tain....J'viens de relire mon post!!! C'est trop bien c'que je dis!!! Une bière dans le nez et j'me transforme en philosophe!! Very Happy Very Happy
guigs
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 04/06/2014 04:44:28    Sujet du message: Stage enduro Navarro du 1er juin Répondre en citant
Carrément tu me vend du rêve Smile
Continu a boire stp !! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 00:21:02    Sujet du message: Stage enduro Navarro du 1er juin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation