Back to the index page  
Grosse frayeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sezaro
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 12/05/2014 22:23:13    Sujet du message: Grosse frayeur Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon beh, j'étais loin de penser que j'allais poster dans cette rubrique.

Voilà mon histoire qui a débuté sur les coups de 23h par un réveil assez brutal, c'est la police ouvrez, vite !!! Oh p..... ça fout les jetons. A peine ouvert, vous avez des vélos, euh le temps que les neuronnes se réveillent, euh oui, suivez moi. Arrivée dans ma cave, je vois une dizaine de personnes et mes vélos sortis de ma cave. Et la je comprends très vite. On vient de me cambrioler la cave Evil or Very Mad . Ils ont quand même forcé 3 portes avant d'y arriver. Le souci c'est qu'ils n'ont pas choisi le bon immeuble. Le moindre petit bruit anormal et hop le 17, merci les voisins, et oui nous n'avons pas de milice mais nous sommes solidaires. Ils se sont faits cueillir très vite même si tout était prêt à partir, les 4 vélos de marque même le vélo du fils.

Merci à la police d'être intervenu très vite également. J'ai eu comment dire un p.... de coup de cul. chaud !

Ah au fait, je viens de passer deux jours dans ma cave au cas où ils auraient l'intention de revenir ou d'envoyer des copains, tout est prêt pour qu'ils y restent un bon moment cette fois ci, avec également une alarme + tout le reste.

J'etais loin de penser qu'on me ferait la cave, mais comme on m'a dit lors de la plainte plus rien ne les arrête, en ce moment et depuis quelques temps les vols de vélos sont un fléau, plus facile à écouler ou à exporter dans les conteneurs.

Mon pote s'est fait voler le vélo de sa fille, quand il est allé déposer plainte à St Cyr, les gendarmes lui ont dit qu'ils en étaient à 60 plaintes sur une semaine.

Donc conseil ça n'arrive pas qu'aux autres. Maintenant je vais passer dix minutes de plus quand je vais ranger mon vélo et quand je vais le préparer mais ça peut permettre de les laisser un peu plus en sécurité.

Voila mon histoire se termine bien cette fois ci.
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/05/2014 22:50:48    Sujet du message: Grosse frayeur Répondre en citant
Woaw en effet tu as eu chaud ! Mais ça fait trop peur ces histoires de vol qu'on entend partout, ça craint...

Merci d'avoir partagé ! Je ne suis pas rassuré mais bon Twisted Evil
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 12/05/2014 23:02:51    Sujet du message: Grosse frayeur Répondre en citant
Ça régale pour cette fois ci...j'ai juste peur qu'ils soient de nouveau dehors...Taubirat en prend soin...
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 12/05/2014 23:25:07    Sujet du message: Grosse frayeur Répondre en citant
balistos_13 a écrit:
Ça régale pour cette fois ci...j'ai juste peur qu'ils soient de nouveau dehors...Taubirat en prend soin...

Bien sur qu'ils sont dehors, c'est malheureux mais c'est comme ça. Le top c'est quand tu attends pour déposer plainte, tu vois débouler le médecin vu que deux étaient mineurs (c'est obligatoire), puis l'avocat pour les défendre bien sûr. Et c'est qui qui régale, beh moi ou vous qui lisez, vous aurez la facture au mois de septembre, ah par contre si je veux un avocat il faut que je sorte les biftons. On en est arrivé à se demander qui est la victime, la chance ils se sont pas fait mal, heureusement. lol

Au fait ils sont archi connus et se sont perdus dans ma cave lol, c'est ce qu'ils ont dit. Ils ont même pas les machins d'avouer.
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 13/05/2014 00:23:45    Sujet du message: Grosse frayeur Répondre en citant
"perdus" hahahaha au moins ils sont rigolos Smile

Pff c'est n'importe quoi...
Invité

MessagePosté le: 13/05/2014 07:50:47    Sujet du message: Grosse frayeur Répondre en citant
Shocked sacré coup de bol qu'un voisin ai entendu et que tu ai toujours tes précieux Smile
flodu13015
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 13/05/2014 08:37:22    Sujet du message: Grosse frayeur Répondre en citant
Le truc c'est que les voleurs s'y connaissent très bien en marque maintenant et ça c'est chiant pck je veux pas dire de grossiereter mais on a pas des vélo de pd quand même, à la révente ils peuvent en tirer facile 1000e minimum donc après je sais pas si ils nous voient, viennent nous voler et revendent ou si ils font comme les carjackeur (et oui je connais une personne qui à fait ça quand il était plus jeune mais bon cà cetait avant pck mtn il est devenu une personne normal mdrrrr bref) genre les carjackeur sd font passer des commandes par exemples je suis carjackeur y en a un d'entre vous qui vient me dire : donc je veux une mercedes benz amg série s (je dis n'importe quoi) et je te dis ça marché pas de soucis et le jour ou je la croise cette voiture je te suis jusque chez toi et te la vol et comme ça des que je l'ai la voiture par aussi tôt donc je sais pas sï ça se passe comme ça avec les vélos mais si c'est ça, on est pas près de les retrouver alors :/
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 13/05/2014 11:36:00    Sujet du message: Grosse frayeur Répondre en citant
tout est bien qui fini bien pour toi, malheureusement tu est un cas isolé, 9/10 les vélos ne sont pas retrouvés... va bruler un cierge Smile
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 13/05/2014 12:27:50    Sujet du message: Grosse frayeur Répondre en citant
enzo a écrit:
tout est bien qui fini bien pour toi, malheureusement tu est un cas isolé, 9/10 les vélos ne sont pas retrouvés... va bruler un cierge Smile

A ce niveau là c'est plus un cierge qu'il faut bruler Razz Mais un bon gros TOTEM
VIP
VIP

MessagePosté le: 13/05/2014 14:22:39    Sujet du message: Grosse frayeur Répondre en citant
olivierplus a écrit:

enzo a écrit:

A ce niveau là c'est plus un cierge qu'il faut bruler Razz Mais un bon gros TOTEM

J'en ai un a vendre !!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Visiter le site web du posteur
choa
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 14/05/2014 14:08:39    Sujet du message: Grosse frayeur Répondre en citant
quelle chance
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 18/02/2015 00:36:31    Sujet du message: Grosse frayeur Répondre en citant
Pour information, un des 3 voleurs était majeur avec un casier judiciaire qui était loin d'être vierge. Il a écopé de 6 mois ferme.
Véo
Invité

MessagePosté le: 18/02/2015 08:26:22    Sujet du message: Grosse frayeur Répondre en citant
sezaro a écrit:
Pour information, un des 3 voleurs était majeur avec un casier judiciaire qui était loin d'être vierge. Il a écopé de 6 mois ferme.

Ah ben quand même!!!!! 
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2015 12:50:45    Sujet du message: Grosse frayeur Répondre en citant
On a intérêt à se protéger...
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 18/02/2015 15:55:25    Sujet du message: Grosse frayeur Répondre en citant
Voisins viglants...
Marseup
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 18/02/2015 15:55:41    Sujet du message: Grosse frayeur Répondre en citant
Vigilants*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 05:18:47    Sujet du message: Grosse frayeur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation