Back to the index page  
le craquement qui me fait craquer
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fr613

PostPosted: 23/08/2009 12:43:41    Post subject: le craquement qui me fait craquer Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

ok merci et oui j'en et vu de pas chere de boitier entier
pour te dire j'ai un stinky donc je crois quil sont interne sa je ses pas
Back to top
Globule
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 24/08/2009 13:52:14    Post subject: le craquement qui me fait craquer Reply with quote
markus wrote:
j'en suis a me demander si ce n'est pas a cause de ma manie de tout bien serrer a bloc....

Ca peut être ça effectivement, surtout au niveau des axes de suspension, pas seulement sur les fixations de l'amorto. Les roulements peuvent être nazes aussi. Une goutte de frein filet bleu par écrou (ou cache poussière) et tu n'as plus besoin de serrer comme un malade pour éviter les desserrages.

Pour ma part, roulement hs sur le kern = couinements qui résonne de partout quand la suspat oscille.
Skippy
Skippy

PostPosted: 24/08/2009 16:12:39    Post subject: le craquement qui me fait craquer Reply with quote
moi j'avais un couinement sur l'amorto du stinky
j'ai deserer la is du haut et un peu de wd-40, j'ai reserer et plus un seul bruit Very Happy
quelqu'un ses pour mon pedalier? il a du jeu de 3 milimetre?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation