Back to the index page  
Infos gps
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: GPS Zone :: Matos GPS et logiciels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Globule
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 26/03/2009 19:49:19    Sujet du message: Infos gps Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, il doit bien y avoir certains d'entre nous qui ont un gps. Je suis n train de regarder pour en acheter un et j'ai vu que les garmins ne peuvent enregistrer que 100 waypoints. Cela me semble for peu pour une rando d'une journée par exemple. Avez vous déjà essayé de rentrer plus de waypoint? Peut on séparer sa sortie en plusieurs route de 100 waypoints et le stocker toutes en même temps dans le gps?

Un exemple: la sortie que je propose dimanche et que j'ai tracé via le logiciel et les fonds cartographiques ign top25 memory map représente plus de 700wp comment pourrais je enregistrer cette route dans un gps?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/03/2009 20:06:13    Sujet du message: Infos gps Répondre en citant
J'utilise un garmin edge 205 , je fait mes tracé sur carto explorer et je les exporte dans mon gps , je n'ai jamais eu de problèmes de dépassement de capacité !

bientôt je vais créer une section GPS dans ce forum mais tout n'est pas finalisé

Envoie moi ta trace que j'essaie de la charger (sur mon adresse msn )
Globule
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 26/03/2009 20:42:36    Sujet du message: Infos gps Répondre en citant
Steph13 a écrit:
J'utilise un garmin edge 205 , je fait mes tracé sur carto explorer et je les exporte dans mon gps , je n'ai jamais eu de problèmes de dépassement de capacité !

bientôt je vais créer une section GPS dans ce forum mais tout n'est pas finalisé

Merci, par contre, je ne sais pas comment récuperer la trace. J'ai sauvegardé un fichier avec une extension .mmo. Tu prends?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/03/2009 20:48:48    Sujet du message: Infos gps Répondre en citant
essaie d'exporter un trk , gpx ?

si tu n'as rien d'autre j'essaierais de le transformer
Globule
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 26/03/2009 20:54:55    Sujet du message: Infos gps Répondre en citant
Steph13 a écrit:
essaie d'exporter un trk , gpx ?

si tu n'as rien d'autre j'essaierais de le transformer

A y é, j'ai trouvé, c'était tout con (comme moi).
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 26/03/2009 20:58:02    Sujet du message: Infos gps Répondre en citant
Steph13 a écrit:

Je viens de te l'envoyer en MP via le site X VTT
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/03/2009 21:56:49    Sujet du message: Infos gps Répondre en citant
ca y est je t'ai repondu

ça a marche après transformation de ta route en tracé ....
Globule
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 26/03/2009 22:26:14    Sujet du message: Infos gps Répondre en citant
Super, merci Steph, du coup, je vais me commander un edge 205 comme le tiens (<140 euros sur amazon).
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/03/2009 23:07:29    Sujet du message: Infos gps Répondre en citant
je te filerais toutes les infos pour éviter les surprises lors des tranferts de traces , j'en profiterais pour faire des tips garmins edge
Le Père Turbez
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 27/03/2009 11:05:00    Sujet du message: Infos gps Répondre en citant
moi j'ai un magellan explorist 400
il va très bien mais il est très gros et est bien exposer sur le bike en cas de chute violente tandis que les garmin (en générale) sont plus fin et bien protéger en cas de chute
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/03/2009 17:26:33    Sujet du message: Infos gps Répondre en citant
on l'ouvre quand cette section spéciale GPS Steph ?? :siffle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/03/2009 17:28:19    Sujet du message: Infos gps Répondre en citant
Lew a écrit:
on l'ouvre quand cette section spéciale GPS Steph ?? :siffle

oui je sais je sais Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
eric
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 28/03/2009 11:51:11    Sujet du message: Infos gps Répondre en citant
hello moi aussi j'aimerais investir dans un gps edge mais je suis sur mac et j'ai entendu dire que s'était galère si vous avez des infos ça m'interesse.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2009 20:23:47    Sujet du message: Infos gps Répondre en citant
oui je crois que c'est galère aussi , peut être les dernieres mise a jours corrige le probleme edge <==> mac ????

Mais il y a un autre gros problème , y a-t-il un logiciel de cartographie sur mac ?, comme Cartoexplorer3 ou MemoryMap (les deux fonctionnent uniquement sous windows )
Le Père Turbez

MessagePosté le: 29/03/2009 13:50:04    Sujet du message: Infos gps Répondre en citant
les magellan font pc et mac

maintenant pour des carte ign ce sera autres chose
je regarderai demain si le miens est compatible avec mac
oliviereide
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 11/04/2009 09:21:24    Sujet du message: Infos gps Répondre en citant
Demain sur vente privée.com ya une vente de Garmin, pour ceux que ça intéresse
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 20/06/2009 22:28:29    Sujet du message: Infos gps Répondre en citant
j'envisage un achat de gps pour un usage vtt
je n'y connais pas grd chose et je suis preneur de conseils d'achats .... et de bonnes adresses aussi pour un achat au meilleur prix

j'ai vu les gps ign évadéo; les garmin avec fonds de cartes (type 605) et les garmin sans fonds de cartes (type 205) .... j'espère que je n'ai pas déjà dit trop de betises (pas sur de moi avec ces histoires de cartes à l'écran ou non !!!)

et sinon, la section gps du forum ???

merci
Visiter le site web du posteur
jéjé

MessagePosté le: 20/06/2009 22:47:37    Sujet du message: Infos gps Répondre en citant
sur la fnac.com, j'ai trouvé le garmin 605 à 279 euros

vous en pensez quoi ?
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/06/2009 23:03:51    Sujet du message: Infos gps Répondre en citant
jéjé a écrit:
sur la fnac.com, j'ai trouvé le garmin 605 à 279 euros

vous en pensez quoi ?

il est pas mal , c'est l'équivalent un edge 205 avec les fond de carte mais sans cardio et sans altimètre barométrique (edge 705).
jéjé

MessagePosté le: 20/06/2009 23:09:23    Sujet du message: Infos gps Répondre en citant
des cardio, j'en ai plein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je ne m'en sert pas (en fait j'en ai deux, un sur le compteur et un polar course à pieds et je m'en sert que très très rarement )

par contre l'altimètre barométrique ... c'est vraiment utile ??? (le 705 est bcp plus cher qd même !!!)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 11:04:12    Sujet du message: Infos gps
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: GPS Zone :: Matos GPS et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation