Back to the index page  
Outdoormix Festival du 08 au 11 mai a Embrun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zag
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 07/05/2014 15:16:51    Sujet du message: Outdoormix Festival du 08 au 11 mai a Embrun Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous !
Ya qui qui y va ??? Twisted Evil
je monte avec un pot du 8 au 11.
Je participe a la DH marathon au Orres et a la DH Urbaine d'Embrun.
Ça promet

http://www.sendspace.com/file/gursgw
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 11/05/2014 16:55:12    Sujet du message: Outdoormix Festival du 08 au 11 mai a Embrun Répondre en citant
C’était sympa de passage qui me rappelle les terre noir Twisted Evil
J'ai pas eu vraiment le temps de prendre des photos durant le Festival, par contre vendredi on c'est fait du pure Freeride
Quelques photo pour en témoigné
Dans le Lac de Serre Poncon

Pres de la fontaine de l'Ours

Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 11/05/2014 17:37:20    Sujet du message: Outdoormix Festival du 08 au 11 mai a Embrun Répondre en citant
[quote="Zag"]C’était sympa de passage qui me rappelle les terre noir Twisted Evil
J'ai pas eu vraiment le temps de prendre des photos durant le Festival, par contre vendredi on c'est fait du pure Freeride
Quelques photo pour en témoigné
Dans le Lac de Serre Poncon

DARK VADOR fait du VTT? Shocked
Zag
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 11/05/2014 21:03:08    Sujet du message: Outdoormix Festival du 08 au 11 mai a Embrun Répondre en citant
Ouai cela dépend surtout de combien tu veux avoir de fractures de la face, quand elle heurte par inadvertance un arbre qui traverser le chemin sans regardé Twisted Evil
a moins que l'on face du VTT comme toi sur des DFCI

MessagePosté le: 11/05/2014 21:07:54    Sujet du message: Outdoormix Festival du 08 au 11 mai a Embrun Répondre en citant
Mort de Rire cela dit je ne fais pas de dfci dans mes sorties à moins que je n ai pas le choix Razz mais sinon c etait une blague Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 10:00:52    Sujet du message: Outdoormix Festival du 08 au 11 mai a Embrun
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation