Back to the index page  
Avoriaz, votre destination VTT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avoriaz1800
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 06/05/2014 16:52:25    Sujet du message: Avoriaz, votre destination VTT Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Situé au centre du domaine des Portes du Soleil avec ses 650 km de piste, 20 télésièges, 50 pistes de descente, 5 bike Parks et un tour enduro de 80km Avoriaz dispose du plus grand domaine de VTT d’Europe.
Laissez-vous impressionner par ses décors uniques entre forêts de sapins, lacs de montagne et troupeaux d’alpages

Avoriaz a investi pour cet été et devient un véritable camp de base VTT. Qu'est-ce que ça signifie ?
- le départ sur le domaine se fera désormais depuis le centre de la station grâce au nouveau télésiège du Tour, la première descente est donc accessible en 5 minutes sans effort !
-Trois nouvelles résidences proposent dorénavant des services de gardiennage, de nettoyage ainsi que d’entretien de vos vélos.

Quel que soit votre discipline, cross country, enduro, descente, que vous soyez expert, en famille ou débutant, avec ses 650km de piste, la station d’Avoriaz est forcement faite pour vous !

Et après une bonne journée de ride, rien de tel qu’une petite pause tropicale au centre aquatique Aquariaz avant de profiter de toute les animations de la soirée (concert, live musics, MTB freestyle shows…)

Pour plus d’informations n’hésitez à consulter notre site internet ou à commenter

http://www.avoriaz.com/fr/ete/sevader-en-montagne/sensation-forte/vtt

à bientôt sur les pistes d’Avoriaz.

http://www.youtube.com/watch?v=yx0XuPqzJX0

Dernière édition par Avoriaz1800 le 06/05/2014 17:12:53; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Véo
Invité

MessagePosté le: 06/05/2014 17:03:46    Sujet du message: Avoriaz, votre destination VTT Répondre en citant
Avant de faire une pub sur le forum, une présentation de la personne est une tradition ici Smile http://www.xvtt.fr/t181-Venez-vous-presenter-ici.htm

Dernière édition par Véo le 06/05/2014 17:22:01; édité 1 fois
doss13
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 06/05/2014 17:14:55    Sujet du message: Avoriaz, votre destination VTT Répondre en citant
putain trop fort
si suis sympa avec toi avoriaz1800 j ai droit a un logement et les remontées gratos pour 3 a 4 jours ?
sinon t envoies 1 hjournee papy thierry et la tu vas deguster :siffle :siffle :siffle :siffle :siffle :siffle
Patoche
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 06/05/2014 17:22:27    Sujet du message: Avoriaz, votre destination VTT Répondre en citant
Moi je suis intéressé, mais on ne voit rien sur le XC et/ou l'enduro !! Pas top votre site web la !! !!
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 07/05/2014 06:21:16    Sujet du message: Avoriaz, votre destination VTT Répondre en citant
Véo a écrit:
Avant de faire une pub sur le forum, une présentation de la personne est une tradition ici Smile http://www.xvtt.fr/t181-Venez-vous-presenter-ici.htm

doss13 a écrit:
putain trop fort
si suis sympa avec toi avoriaz1800 j ai droit a un logement et les remontées gratos pour 3 a 4 jours ?
sinon t envoies 1 hjournee papy thierry et la tu vas deguster :siffle :siffle :siffle :siffle :siffle :siffle

rien a rajouter.
sinon que je fais les porte du soleil fin juin en depart des gets
Super Buzz
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 12/05/2014 23:21:45    Sujet du message: Avoriaz, votre destination VTT Répondre en citant
Venez à Val d'Isère c'est gratis les remontées !!!
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 13/05/2014 12:57:00    Sujet du message: Avoriaz, votre destination VTT Répondre en citant
Je serais à Tignes du 27/07 au 03/08.
tochyx
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 22/05/2014 18:14:54    Sujet du message: Avoriaz, votre destination VTT Répondre en citant
Accessoirement, si cela intéresse des groupes (assez conséquents), ma famille possède un chalet aux Gets qui peut accueillir jusqu'à 7 personnes (1 chambre de 3 lits, une de 2 et une avec lit double)!
Par contre n'étant pas donné, il vaut mieux être plusieurs...
doss13

MessagePosté le: 22/05/2014 18:20:59    Sujet du message: Avoriaz, votre destination VTT Répondre en citant
files un lien de la resa
tochyx

MessagePosté le: 22/05/2014 18:28:43    Sujet du message: Avoriaz, votre destination VTT Répondre en citant
Doss13, tu parles pour moi? Si c'est le cas, en MP plutôt, je te ferais suivre ce qu'il faut mais je ne crois pas que le chalet soit en agence de location!
doss13

MessagePosté le: 22/05/2014 18:38:55    Sujet du message: Avoriaz, votre destination VTT Répondre en citant
ok pas de soucis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 23:14:51    Sujet du message: Avoriaz, votre destination VTT
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation