Back to the index page  
Marzo 55 RC3 Ti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freeraideur
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 05/05/2014 19:44:56    Sujet du message: Marzo 55 RC3 Ti Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

depuis quelques jours, j'ai remarqué que ma marzo 55 rc3 ti a la molette de compression un peu grasse. Il semblerait donc qu'elle perde de l'huile...

Les possesseurs de marzo, ça vous est arrivé déjà? Vous avez fait comment pour régler le pb?

Autant RS je connais un peu les entrailles, autant marzo... avec un ressort en plus... chaud !
ttmax13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 06/05/2014 11:04:22    Sujet du message: Re: Marzo 55 RC3 Ti Répondre en citant
freeraideur a écrit:
Bonjour,

depuis quelques jours, j'ai remarqué que ma marzo 55 rc3 ti a la molette de compression un peu grasse. Il semblerait donc qu'elle perde de l'huile...

Les possesseurs de marzo, ça vous est arrivé déjà? Vous avez fait comment pour régler le pb?

Autant RS je connais un peu les entrailles, autant marzo... avec un ressort en plus... chaud !

De mémoire le ressort est à gauche et ta cartouche de compression à droite, tu peux donc démontée sans pb. C'est une cartouche ouverte tu peux donc déjà vidanger sans pb. A l'époque j'avais changé l'huile et donc sorti ma cartouche. Mais je ne l'avais pas démontée... Essaye déjà de regarder si tu trouves les joints avant de démonter. c'est peut être juste un joint torique au niveau du serrage qui est naze. Après si ta cartouche est simplement grasse c'est pas dramatique. Essaye de nettoyer au white et tu contrôles en combien de sorties c'est de nouveau gras.

MessagePosté le: 14/12/2017 04:53:02    Sujet du message: Marzo 55 RC3 Ti
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation