Back to the index page  
Mousse intérieure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didge
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 01/05/2014 19:11:38    Sujet du message: Mousse intérieure Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Est-ce que quelqu'un aurait un truc, une combine pour refaire la mousse dans un casque Met Parachute... Elle s'est désagrégée et là, le confort n'y est plus...
ET si l'un d'entre vous me sors un truc du style laisse-toi pousser les cheveux....je viens avec mes pôtes et on tue toute sa famille!!!!!!

Dune
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 01/05/2014 22:51:19    Sujet du message: Mousse intérieure Répondre en citant
essaye de choper des mousses d'un casque de ski ou autre, au pire tu recoupe, tu adapte, j'en ai si tu veux...
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/05/2014 23:06:24    Sujet du message: Mousse intérieure Répondre en citant
Pense à mettre une charlotte le temps que ça sèche

Visiter le site web du posteur
Didge
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 02/05/2014 12:48:48    Sujet du message: Mousse intérieure Répondre en citant
Dune a écrit:
essaye de choper des mousses d'un casque de ski ou autre, au pire tu recoupe, tu adapte, j'en ai si tu veux...

Ouais...c une idée mais pas évident...J'ai regardé en magasin s'il existais des inserts de moussepré-découpé , j'ai rien trouvé.

Mailleur....Le coup de la charlotte, je m'y attendais pas.... Ta famille vivra... Smile
Very Happy Very Happy Very Happy
Dune

MessagePosté le: 02/05/2014 15:09:09    Sujet du message: Mousse intérieure Répondre en citant
http://www.met-helmets.com/index.php/mtb

Téléphone leur, ils pourront peut être t'en vendre ou donner...
Didge
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 03/05/2014 07:11:02    Sujet du message: Mousse intérieure Répondre en citant
Dune a écrit:
http://www.met-helmets.com/index.php/mtb

Téléphone leur, ils pourront peut être t'en vendre ou donner...

L'idée est bonne et j'y avait pas pensé...Du coup, j'ai été sur le site et "ho! Surprise", ça se détaille. 12€ les deux petits inserts de mousse. Je n'ai pas osé leur dire où ils pouvaient immédiatement les mettre plutôt que de m'en envoyer un jeu...
Et on crie à la crise?

Décidément, je vais trouver une solution. Peut-être les magasins de bricolage.
Dune

MessagePosté le: 03/05/2014 19:47:16    Sujet du message: Mousse intérieure Répondre en citant
C'est sur ça fait cher....

Quand je vois que les plastiques en silicones qui entourent mon casque Urge Down O Matic se vendent entre 6 et 13 euros l'unité (oui oui je parle bien des plastilles noires qui se placent aux niveaux des aérations) je me dis qu'il aurait put en mettre un ou deux en plus avec le casqeu acheté....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 23:33:34    Sujet du message: Mousse intérieure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation