Back to the index page  
TRIBE MEET Allos le 8 juin 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véo

MessagePosté le: 06/06/2014 20:45:04    Sujet du message: TRIBE MEET Allos le 8 juin 2014 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

moi aussi youpie
pierre
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 06/06/2014 20:47:35    Sujet du message: TRIBE MEET Allos le 8 juin 2014 Répondre en citant
Véo a écrit:
moi aussi youpie

dans le genre vraiment cool, ya la Free Raid aux 2 alpes aussi. Tu y vas ?
Invité

MessagePosté le: 06/06/2014 22:03:58    Sujet du message: TRIBE MEET Allos le 8 juin 2014 Répondre en citant
J'aurai tellement aimer mais je peux pas tout faire et 2 jours d'affiler encore moins huu?
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 07/06/2014 09:17:22    Sujet du message: TRIBE MEET Allos le 8 juin 2014 Répondre en citant
aller le jour de OUF approche
J-1
Véo
Invité

MessagePosté le: 07/06/2014 09:32:54    Sujet du message: TRIBE MEET Allos le 8 juin 2014 Répondre en citant
youpie heu non je ne suis pas contente Razz
Super Buzz
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 07/06/2014 11:53:15    Sujet du message: Tribe meet Répondre en citant
Aujourd'hui échauffement à Roubion avec les Kids petit message en direct du haut de la Spe 2 super soleil ça roule fort ds le 06 !!

MessagePosté le: 07/06/2014 19:55:18    Sujet du message: TRIBE MEET Allos le 8 juin 2014 Répondre en citant
Cest cool si tu viens !  youpie
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 08/06/2014 06:55:03    Sujet du message: Tribe meet Répondre en citant
Le soleil arrive sur Allos

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/06/2014 12:02:14    Sujet du message: TRIBE MEET Allos le 8 juin 2014 Répondre en citant
C'est si loin que c'est à l'envers?

Visiter le site web du posteur
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 09/06/2014 06:31:46    Sujet du message: TRIBE MEET Allos le 8 juin 2014 Répondre en citant
bon rentré hier soir d'une bien belle journée ,je dirais meme d'une journée de OUF .
on aura tout eu ce jour. All montain/ descente/ descente ,une super ambiance ,beaucoup du forum et quelques pblms !!!!!!!!!!!!!!! qui font une journée bien remplis.
photos a venir mais pas trop de temps ce matin
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2014 08:55:49    Sujet du message: TRIBE MEET Allos le 8 juin 2014 Répondre en citant
 Moi j'ai un peu de temps, donc rando pour Véro Dany et moi  pour commencer.Navettes qui nous ont montés au col d'Allos et puis 45' d'ascension poussette/portage dans la boue et les nevets. A suivre par la suite 1h30 de descente AM.    Cool
Les autres ont directement entamé le descentes avec remontées.
Puis le trio a effectué un descente des pistes avant de se restaurer.
L'après midi (après la photo de groupe) a été consacré aux descentes des pistes. Dany postera les photos dès que possible.
Un très grand merci à Tribe pour cette belle journée !

Gillou avec 2 crevaisons, un déjantage et une gamelle" couché de soleil" en gros un cabrage qui a fini sur le cul !!
Des éraflures sur le coude, une petite croute sur l'arcade et des pizzas/coubatures. Un pneu avec tringle déchirée et une selle tordue … 

Puis visite de l'arrière pays Varois en rentrant, c'est beau !!
Invité

MessagePosté le: 09/06/2014 09:12:29    Sujet du message: TRIBE MEET Allos le 8 juin 2014 Répondre en citant
Gillou a écrit:
Puis visite de l'arrière pays Varois en rentrant, c'est beau !!

combien de temps vous avez mis pour rentrer? .... :siffle

Journée au top malgré la petite frayeur de notre Gillou chaud ! mais sitôt guérit sitôt reparti se refaire une descente

Merci Dany pour le co-voit, on a bien rigolé pour changer et surtout au retour quand Gillou nous racontait les villages qu'ils visitaient pour rentrer.

Une journée au top avec un soleil magnifique, les repas et la bière offerts par Tribe

Merci à Tribe pour l'organisation de cette journée, de la sympathie de David responsable du SAV Fox (non je ne l'ai pas frappé, ces arguments tenaient un peu la route et surtout, il m'a re-réglé fourche et amorto ) et de les acteurs qui ont fait de cette journée un super moment (bénévoles, guides, la commune, les photographes, le drone.....)
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 09/06/2014 09:17:50    Sujet du message: TRIBE MEET Allos le 8 juin 2014 Répondre en citant
aller
qqs tofs

ça avait l'air bien cool
je vais m'acheter un casque urge pour l'année prochaine
Véo
Invité

MessagePosté le: 09/06/2014 09:33:15    Sujet du message: TRIBE MEET Allos le 8 juin 2014 Répondre en citant
Aussitôt demandé, aussitôt posté Razz

Gillou qui aide à monter nos montures

Dany et Pierre

Après une bonne marche de portage/poussage sur les névés, nous voilà enfin prêt à rouler

La série de petites selfies (désolée pour la qualité mais mon appareil n'aime pas ça)

Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2014 10:55:22    Sujet du message: TRIBE MEET Allos le 8 juin 2014 Répondre en citant

Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 10/06/2014 06:29:08    Sujet du message: TRIBE MEET Allos le 8 juin 2014 Répondre en citant
Une journée de OUF

Ca commence bien

Apres la neve l'eau et notre Vero toujours aussi a l'aise

PuiS Y EN A QUI NOUS RETARDENT ET ILS ONT DE L'IMAGINATION

ENFIN LA RECOMPENSE

MERCI TRIBE
Véo
Invité

MessagePosté le: 10/06/2014 07:40:43    Sujet du message: TRIBE MEET Allos le 8 juin 2014 Répondre en citant
C'était trop bien, On y retourne quand?
A oui flûte, pas de station Allos ouverte cette année, il refont le bike park ....
jéjé

MessagePosté le: 10/06/2014 07:43:08    Sujet du message: TRIBE MEET Allos le 8 juin 2014 Répondre en citant
belles photos
ça donne envie

dommage pour cet été, c'est la seule station où j'avais roulé
Véo
Invité

MessagePosté le: 10/06/2014 07:48:26    Sujet du message: TRIBE MEET Allos le 8 juin 2014 Répondre en citant
Tu peux toujours y faire du VDM, la rando du matin était génial à faire Smile
jéjé

MessagePosté le: 10/06/2014 08:14:21    Sujet du message: TRIBE MEET Allos le 8 juin 2014 Répondre en citant
vous organisez une sortie et vous guidez ?
je viens
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 10/06/2014 12:54:49    Sujet du message: TRIBE MEET Allos le 8 juin 2014 Répondre en citant
A mediter!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 03:13:40    Sujet du message: TRIBE MEET Allos le 8 juin 2014
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation