Back to the index page  
Maillot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loïck13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 22/04/2014 20:14:00    Sujet du message: Maillot Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut !
Voilà je souhaiterai me prendre un maillot fun, coloré et avec mon pseudo derrière, esterik wear proposaient exactement ce que je cherchai mais il semblerait qu'ils aient fermés ... Vous connaissais d'autre site dans le genre ?
Dune
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 22/04/2014 23:28:00    Sujet du message: Maillot Répondre en citant
Kryate en font des jolis !
enzo
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 23/04/2014 10:45:18    Sujet du message: Maillot Répondre en citant
Dune a écrit:
Kryate en font des jolis !

oui je confirme, regarde le post http://www.xvtt.fr/t13913-Creation-de-maillots-personnalis-s-KRYATE.htm?q=

MessagePosté le: 23/04/2014 12:33:09    Sujet du message: Maillot Répondre en citant
J'ai regardé mais je sais pas trop comment il faut procéder avec les jaquettes et tout ... Mais je vais les conatcter par mail surtout que le modèle a carreaux correspond à ce que je veux.
enzo

MessagePosté le: 23/04/2014 13:54:59    Sujet du message: Maillot Répondre en citant
appelle Pierre de ma part, c'est le responsable projet tu verras il est sympa et réactif.

MessagePosté le: 06/06/2014 16:00:52    Sujet du message: Maillot Répondre en citant
Je déterre mon post, Kryate ça a l'air cool mais une commande pour un seul maillot risque pas de me couter 2 bras ? Mon idéal serait de pouvoir partir d'un maillot déjà existant et de pouvoir y mettre mon pseudo derrière sans avoir à passer par des maquettes ou autres mais je trouve rien ...
enzo

MessagePosté le: 06/06/2014 16:49:47    Sujet du message: Maillot Répondre en citant
ben, il te reste plus qu'a acheter une pochette de transfert dans une papeterie tu imprimes dessus et tu passe ton fer à repasser. Si tu en trouves pas je t'en envoies 2 qu'il me reste Smile
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 07/06/2014 10:38:46    Sujet du message: Maillot Répondre en citant
Désolée de m'incruster mais c eux qui font le maillot du forum aussi ? je cherche un maillot manches 3/4 c qui n'est pas difficile à trouver, le problème est de trouver taille femme XS et sans q ça coute un bras Neutral
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 18/07/2014 11:02:29    Sujet du message: Maillot Répondre en citant
En tout cas n'achetez jamais ION, c'est une vraie daube cette marque et beaucoup de gens s'accordent pour le dire. C'est confortable mais c'est pas solide. A 140 euros le short, t'as les glandes de le voir mort au bout d'une 15aine de sorties.... Evil or Very Mad
Loïck13

MessagePosté le: 18/07/2014 11:10:06    Sujet du message: Maillot Répondre en citant
Tout retour est bon à prendre ! Sinon j'ai trouvé une marque qui répond casiment à tout mes critères, Band of Riders mais j'attend les futurs coloris ... Twisted Evil
guiguiking74
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 18/07/2014 11:12:52    Sujet du message: Maillot Répondre en citant
J'ai entendu beaucoup de bon sur Band Of riders. Tu peux regarder aussi chez http://www.indemclothingshop.com/. Pour ION, un gars de la marque m'a proposé de tester une tenue, c'est vrai qu'elles sont confortables mais en cherchant sur internet je suis tombé des nues. J'ai pas lu un seul avis positif quant à la durée de vie. Vu le prix, ça fait mal...
Loïck13

MessagePosté le: 18/07/2014 11:38:48    Sujet du message: Maillot Répondre en citant
Idem j'y pensais car c'est bien coloré, bien flashi et bien fun ! Actuellement j'ai plus de sous mais c'est vrai qu'une tenue complete ça peut etre une bonne idée !
guiguiking74
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 11/08/2014 13:19:16    Sujet du message: Maillot Répondre en citant
Si jamais t'hésites encore pour ta tenue et que tu cherches quelque chose de coloré mais sobre, regarde Norrona. Ils m'ont prêté une tenue et je suis encore sur le cul tellement c'est bien fini et confortable. http://www.by-bike.fr/test-norrona-fjora/. je suis pas fan du style polo, mais j'ai pu essayer un maillot manches longues en magasin (il existe aussi en manches courtes), il est tout aussi confortable. Franchement, ils font du beau boulot ces norvégiens.
Loïck13

MessagePosté le: 11/08/2014 22:31:33    Sujet du message: Maillot Répondre en citant
Pas donné ! Mais merci quand même !
Globule
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 14/08/2014 14:59:04    Sujet du message: Maillot Répondre en citant
Sinon, il existe welovetheride.com .

Vu sur le forum des grenoblois. Je n'ai jamais lu de retour sur leurs produits.

MessagePosté le: 14/08/2014 18:43:30    Sujet du message: Maillot Répondre en citant
Trop complexe, je veux pas m’embêter avec des jaquettes ou autre, je pense partir sur du INDEM, Band of riders.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 05:26:34    Sujet du message: Maillot
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation