Back to the index page  
[besoin d'un avis] genouillère kali aazis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillem
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 18/04/2014 18:54:18    Sujet du message: [besoin d'un avis] genouillère kali aazis Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens d'acheter ça: http://www.dirtyjane.com/products/aazis-knee-guard-rasta-by-kali-protective… 50€ au lieu de 65 chez sport 2000 St Max.

Je m'inquiète car cétait un achat compulsif en passant par st Max. En rentrant chez moi, je cherche des avis pour me rassurer et là je n'ai rien trouvé... Je ne les trouve même pas sur les sites classiques de vente en ligne (alltrick, probikeshop etc.).

Est-il normal que des genouillères gênent un peu qd on pli la jambe? J'en ai jamais eu donc aucun comparaison pour moi.

Je peux encore les ramener au magasin...
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2014 20:30:05    Sujet du message: [besoin d'un avis] genouillère kali aazis Répondre en citant
C'est normal que tu sentes une gêne quand tu plies le genou ( euh   non, non) ; après c'est plus ou moins prononcé selon la marque et le prix des genouillères …

C'est comme tous les accessoires de protection, pas naturel, donc faut s'y faire.  Cool
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 18/04/2014 21:04:05    Sujet du message: [besoin d'un avis] genouillère kali aazis Répondre en citant
Kali fait de bonnes protections, après c'est toujours particulier selon ta morphologie et tout...
Perso j'ai des TrickX qu'on trouve rarement sur internet aussi, pas pour autant qu'elles se font largement oublier en roulant Smile
Si tu penses que ça te gêne trop en roulant, eh ben faut changer !
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 27/05/2014 16:54:12    Sujet du message: [besoin d'un avis] genouillère kali aazis Répondre en citant
protection testés plusieurs fois. Pas encore tombé. Elle tienne vraiment bien, voir trop pour le moment mais elle vont prendre avec le temps. Elles font transpirer aussi Very Happy . Super Cf! mais j'ai pas plus à dire.
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2014 22:05:51    Sujet du message: [besoin d'un avis] genouillère kali aazis Répondre en citant
avec le temps certaines se font aussi, comme des chaussures, faut les "casser".

MessagePosté le: 16/12/2017 01:47:13    Sujet du message: [besoin d'un avis] genouillère kali aazis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation