Back to the index page  
Transporteur GLS
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bialpix

MessagePosté le: 18/04/2014 14:32:01    Sujet du message: Transporteur GLS Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Et voilà enfin le colis arrivé.
Bon y parait que mon colis était avec le meilleur livreur, j'imagine même pas les autres
Bisoc
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 18/04/2014 14:38:14    Sujet du message: Transporteur GLS Répondre en citant
Mon conseil pour gls, surtout avec le centre de vitrolles, les appeller quand le soir avant que le colis arrive (en regardant le suivi).

ils sont souvent aimable, et dans tous les cas plutôt conciliant je trouve (j'ai reçu un vélo depuis la belgique qui était un peu gros pour eu, donc il a fait le tour de l'europe avant d'arriver à vitrolles).

donc vous les appellez, et vous leur demandez de pas mettre en livraison, ça évite les loustics qui sont payé aux nombres de colis livrés.

et vous allez directement à vitrolles chercher le colis.

gls c'est le cheap du transporteur, donc on a ce que l'on paye quelque part.

de mémoire c'est d'origine belges, et ils ont fait une croissance externe en rachetant je ne sais quelle boite il y a des années.

en belgique il parait que ça fonctionne très bien, c'est le mondial relay local.

a+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 16:11:50    Sujet du message: Transporteur GLS
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation