Back to the index page  
Information sur une éventuelle arnaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flodu13015
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 08/04/2014 21:12:48    Sujet du message: Information sur une éventuelle arnaque Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir , je veux juste savoir, quand vous postes des annonces sur leboncoin est ce que ca vous arrive que des gens vous envoi par message je cite: "j'aimerai savoir si votre ""objet a vendre (selon se que c'est)"" est toujours disponible , veuillez me contacter par mon adresse mail: l'adresse de la personne
Et donc j'aimerai savoir si il faut recontacter les gens par email ou c'est des arnaques, parce que ca m'arrive a chaque fois et ca m'enerve de me dire que je rate peut etre des acheteurs merci .
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 08/04/2014 21:13:45    Sujet du message: Information sur une éventuelle arnaque Répondre en citant
Arnaque a 100%
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 08/04/2014 21:36:05    Sujet du message: Information sur une éventuelle arnaque Répondre en citant
Ca dépend, perso j'ai contacté tout les vendeurs par mail et ils m'ont tous répondu, aprés c'était pas forcément aussi formel que tes citations.
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 08/04/2014 21:39:04    Sujet du message: Information sur une éventuelle arnaque Répondre en citant
Des arnaques y en a partout ma fille a failli se faire avoir sur le bon coin Evil or Very Mad mais y a pas que la
Freddo
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 08/04/2014 21:39:51    Sujet du message: Information sur une éventuelle arnaque Répondre en citant
Seb a écrit:
Arnaque a 100%

je plusoie !

MessagePosté le: 08/04/2014 21:52:57    Sujet du message: Information sur une éventuelle arnaque Répondre en citant
Bialpix a écrit:
Ca dépend, perso j'ai contacté tout les vendeurs par mail et ils m'ont tous répondu, aprés c'était pas forcément aussi formel que tes citations.

ben oui ils vont répondre c'est sur sinon ils ne pourront pas t'arnaquer... :siffle

MessagePosté le: 08/04/2014 22:11:58    Sujet du message: Information sur une éventuelle arnaque Répondre en citant
Je suis l'acheteur donc le vendeur m’arnaque parce que je le contacte en premier par mail ? Pas logique
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2014 22:20:26    Sujet du message: Information sur une éventuelle arnaque Répondre en citant
Bof tu risques pas non plus des masses à le recontacter par mail non plus à mon avis. Tu as peur de quoi ?

MessagePosté le: 08/04/2014 22:24:18    Sujet du message: Information sur une éventuelle arnaque Répondre en citant
Bialpix a écrit:
Je suis l'acheteur donc le vendeur m’arnaque parce que je le contacte en premier par mail ? Pas logique

Je disais ça pour le cas de flo (pseudo acheteur qui contactent par sms et disant de répondre par mail)
évidemment si tu est acheteur et que tu contactes un vendeur par mail ça se passe généralement bien...mais ce n'était pas l'objet du post de flo.

Lew a écrit:
Bof tu risques pas non plus des masses à le recontacter par mail non plus à mon avis. Tu as peur de quoi ?

Perte de temps puisque c'est une arnaque...et de te faire arnaquer pour de bon si tu crois aux mails qui suivront !!

MessagePosté le: 09/04/2014 03:28:24    Sujet du message: Information sur une éventuelle arnaque Répondre en citant
Ah oui si le contact se fais par SMS et qu'il faut répondre par mail c'est arnaque à coup sûr
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 09/04/2014 04:18:51    Sujet du message: Information sur une éventuelle arnaque Répondre en citant
Quand tu pose une annonce sur leboncoin elle est valide dans les 12h, souvent ca va plus vite et en 2 ou 3h elle est en ligne . Pour le mail c'est plus rapide quoique, en passant par leur site, vu que les mails sont trates par le systeme et qu'ils sont envoyes a chaque mise a jour, ca peu prendre 1h pour que le vendeur le recoive . C'est pour cela que bien souvent les contacts se font par l'intermediaire des boites mail perso sans passe par leur site pour un gain de temps. Gain de temps ne veut pas dire forcement arnaque Flo .
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 09/04/2014 06:59:26    Sujet du message: Information sur une éventuelle arnaque Répondre en citant
Beh moi j'ai peur que derrière le post ce soît des personnes qualifiés et que en les contactant avec l'adresse mail ils peuvent retarcer le message et donc savoir où tu habités , je sais que c'est parano mais bon...
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 09/04/2014 07:20:58    Sujet du message: Information sur une éventuelle arnaque Répondre en citant
Tu as raison d'etre mefiant, mais avec un ordi et le 118 000, tu tappe un nom, ou un nº de fixe ou de portable et tu obtiens l'adresse et plein d'autres informations
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 09/04/2014 07:34:55    Sujet du message: Information sur une éventuelle arnaque Répondre en citant
Ah ok mdrr carrément

MessagePosté le: 11/12/2017 19:00:35    Sujet du message: Information sur une éventuelle arnaque
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation