Back to the index page  
Mimet : 2 zouaves dans la colline Marseillaise ! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 08/04/2014 11:32:12    Sujet du message: Mimet : 2 zouaves dans la colline Marseillaise ! :D Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
De la pente, des passages très techniques, de la grosse pente, des passages rapides avec des belles courbes, bref, pour moi, un des meilleurs spot de la région !!!

https://www.youtube.com/watch?v=2n4CdGv4uSY

Pour le début, les jolis gestes ne sont pas destinés à ce forum mais à un autre Smile

Bon visionnage !
Kavinsky
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 08/04/2014 12:55:15    Sujet du message: Mimet : 2 zouaves dans la colline Marseillaise ! :D Répondre en citant
Pas mal ! Very Happy

Tu aurais la trace ? Je ne vois pas ou c'est ...
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 08/04/2014 13:08:56    Sujet du message: Mimet : 2 zouaves dans la colline Marseillaise ! :D Répondre en citant
non j'ai pas la trace en version informatique, mais je peux faire le guide là bas sans souci
Franky
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 08/04/2014 17:45:25    Sujet du message: Mimet : 2 zouaves dans la colline Marseillaise ! :D Répondre en citant
Ca a l'air sympa....j'ai rouler la bas ya tres longtemps
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2014 18:25:05    Sujet du message: Mimet : 2 zouaves dans la colline Marseillaise ! :D Répondre en citant
Héhé .. Cool Preneur aussi pour une sortie sur ces traces !
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 08/04/2014 20:32:01    Sujet du message: Mimet : 2 zouaves dans la colline Marseillaise ! :D Répondre en citant
Pour moi c'est un des meilleurs coin de la région, c'est beau, tu montes pas trop trop longtemps et ça descend assez longtemps dans des beaux paysages avec de la vraie pente, des vraies passages techniques, des passages rapides, bref, le kiff Twisted Evil

Si ça en intéresse je pense que je vais y retourner demain en fin de journée, un départ vers 18h avec un retour vers 19h30 / 20h
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2014 20:45:32    Sujet du message: Mimet : 2 zouaves dans la colline Marseillaise ! :D Répondre en citant
Smile Tu sais, y'en a qui travaillent et qu'ont pas les watts pour rider après le taf … moi en fait ! Razz

Merci pour la proposition, je verrais ça pour un we … Cool
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 08/04/2014 22:48:26    Sujet du message: Mimet : 2 zouaves dans la colline Marseillaise ! :D Répondre en citant
Et ca fait des doigts d'honneur !!!! Very Happy

Belle vidéo , faudra que vous m'emmeniez un jour là bas Smile
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 08/04/2014 23:01:35    Sujet du message: Mimet : 2 zouaves dans la colline Marseillaise ! :D Répondre en citant
Gillou a écrit:
Smile Tu sais, y'en a qui travaillent et qu'ont pas les watts pour rider après le taf … moi en fait ! Razz

Merci pour la proposition, je verrais ça pour un we … Cool

Je bosse aussi, mais avec l'heure d'été je peux me permettre d'aller rouler après le taff, et franchement ça fait trop du bien de se défouler sur le bike

En vidéo ça rend pas au jour d'aujourd'hui, je connais pas de terrain plus difficile que là bas, c'est vraiment très très pentu et très technique par endroit !!!
Loïck13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 09/04/2014 21:41:17    Sujet du message: Mimet : 2 zouaves dans la colline Marseillaise ! :D Répondre en citant
Tres sympas !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 12:12:52    Sujet du message: Mimet : 2 zouaves dans la colline Marseillaise ! :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation